Aller au contenu

Problème application: Fermeture Soudaine de l'application …


Criiwan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acqueris mon Lg Gw620 équipé de l'OS Android.

Je l'ai eu le 31 mars donc ca fait 3 semaines.

Aujourd'hui, j'ai allumer mon téléphone ar je l'avais éteint pendant un moment ensuite j'ai ce pop-up:

/! Désolé!

Fermeture soudaine de l'application SMS/MMS (du processus com.android.mms). Merci de réessayer.

[Forcer la fermeture]

C'est pareil quand j'ouvre les paramètres:

… de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). …

Veuillez m'aider s'il vous plaît !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je connais aussi actuellement ce problème et je n'ai pas vraiment compris comment on pouvait le règler...

Donc si je pouvais avoir les détails de la manip a effectué ça serait plutot sympathique ^^

Merci de répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon htc Desire l'application message doit se fermer a plusieurs reprise avec le message d'erreur :"Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer."

Le problème persiste et parfois même supprime tout les messages précédemment reçus (une sorte de reboot général de l'app.)

Ça m'est déjà arrivé 3 foi pour le "reboot général" et le problème de fermeture intempestive de l'app est assez régulier.

Si quelqu'un connaît une solution ?...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme depuis deux jours,

s'affiche " le processus android process acore s\'est interrompu de façon inopiné. merci réessayer\"

je n'arrive donc plus a téléphoner ou utiliser le LG puisque ce message s'affiche à nouveau dès j'appuie sur "forcer la fermeture"

il ne s'affiche qu'après avoir entré mon code pin.

j'ai contacté par mail VIRGIN qui me répond de les appeler évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais toujours des problèmes après avoir validé le code pin sur le processus qui gère les SMS (obligé de forcer la fermeture également).

Ce problème a complètement disparu depuis que j'ai réinstallé la rom d'origine LG et que j'ai ensuite fait un "Delete userdata" depuis le téléphone.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais toujours des problèmes après avoir validé le code pin sur le processus qui gère les SMS (obligé de forcer la fermeture également).

Ce problème a complètement disparu depuis que j'ai réinstallé la rom d'origine LG et que j'ai ensuite fait un "Delete userdata" depuis le téléphone.

Bon courage...

je n'ai pas touché à la ROM du teléphone. toujours celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je viens d'acquérir un HTC desire dont je suis très satisfait mais j'ai le même problème, lorsque je démarre l'application message ce message apparait :

fermeture soudaine de ... (du processus com.android.mms). Merci de ...

Je suis encore un novice sur android donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...