Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
titi5894

Blocage total du téléphone

15 posts in this topic

Bonjour à tous,

ça vous ait déjà arriver que votre XS soit complètement bloqué ? oO Genre, on peut plus rien faire, aucune touche ne marche etc...

ça mettait déjà arrivé une fois pendant 10 minutes ou plus, et comme on ne peux pas enlever la batterie pour faire un "reset", j'ai eu peur qu'il soit totalement bloqué, mais il s'est débloqué et a redémarré tout seul... Je pense que c'était d^à un trop gros forçage du processeur, puis il freeze totalement.

Bref, là n'est pas le problème, mais ça vient de m'arriver encore, et là il est toujours bloqué, ça doit faire 15 minutes que j'attends... J'ai essayé de lancer un jeux, et il est bloqué sur le chargement, avez vous des idées pour comment débloquer ça ? x)

Merci

il y a un boutton reset (je sais pas où) cherche le sur l'arrière de la coque en enlevant le cache...

Volum bas + Power? :-S

Le coup du bouton on et volume + en meme temps ne donne rien?

Ah merci, j'ai vu dans le manuel d'utilisation que si il y avait un problème, il fallait maintenir la touche marche/arrêt et la touche augmentation du volume pendant 5 secondes :)

Oui les gens, désolé pour ce petit contre-temps...

Edited by titi5894

Aaargh... j'ai inversé le sens du volume! ^_^

Volum bas + Power? :-S

Vers le bas c'est pour le hard reset d'après ce que j'ai compris (et il faut maintenir plus longtemps)

il y a un boutton reset (je sais pas où) cherche le sur l'arrière de la coque en enlevant le cache...

Non pas de bouton reset sur le S

en utilisant l'application instagram , le tel s'est coincé il ne veut ni se fermer ni les touches fonctionnent qu'est ce que je fais ? et dois-je le reflasher car j'ai installé plusieurs applications dans mon tel ety j'utilise un rom ics 4.0.4

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

je ne c'est pas si sa va résoudre ton problème mais a tu essayé power en meme temps que la touche volume + pendant 8s ?

sayé , je l'ai redemarré mais je vais le flasher encore une autre fois , j'ai peur qu'il se plantera une autre fois , mais qui a causé ce plantage ? j'ai un doute au niveau de mes application ainsi que le rom utlisé :/

Edited by pois9n

Le hard reset ne marche pas sur mon xperia, mais je crois que j'ai un xperia P, parce que je l'ai trouvé et il est bloqué au menu principal