Aller au contenu

[ACE2] Infos générales


wouka35

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Envisagent de remplacé mon ace

Avez vous des infos sur le galaxy ace 2 ( date de sortie, operateurs le proposant)

J’ai entendu parler de fin mars .... Mais étant en Avril, je trouve peu d'infos dessus

Y a t il de grosse différence entre le SGA2 et SGA plus :

Le SGA plus aurait un processeur 1 GHz associé à 512 Mo de RAM et 3Go d'espace de stockage

Le SGA 2 aurait un processeur dual-core cadencé à 800 Mhz, 768 Mo de RAM, 4 Go d'espace de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi à retrouver un peu d’info ici ainsi que le test ici

https://www.frandroid.com/tag/galaxy-ace-2/

Samsung aurait bien annoncé la sortie pour le Galaxy Ace 2 et Galaxy Mini 2

Aucun prix pour le Galaxy Ace 2, mais il devrait arriver début avril…..

J’espère bien qu’il verra le jour

Pour le Ace plus mystère mais il semblerait bien différent au vu des caractéristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le ace plus est bien sortie, reste a trouver pour le ace 2

Le ace plus est dispo chez auchan mobile avec forfait (prix varialble) ou sans forfait (299€)

il est bien en Android 2.3 Gingerbread, un processeur 1 GHz associé à 512 Mo de RAM, un affichage 3,65 pouces toujours en résolution 320 x 480 pixels ( HVGA ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-S

moi je change de tel en fin d'année on va dire,sa fait 1 mois que j'ai le ace,j'irais directe vers le S3,oui oui j'économise dés maintenant

j'ai toujours achetez mes androphone "nu" neuf ou d'occaz j'ai jamais eu de forfait avant celui de free d'il y a 3mois :) (vive le wifi)

j'ai eu acer-liquid>wave 2>acer beetouch>spica> l'ifon 3g/3gs>ace

j'pense que sa vaut pas le cout un ace2 ou ace+ pour 300 vaut mieux attendre et frappé fort ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...