Aller au contenu

Nouvelle Asus Transformer TF300


Recommended Posts

Il semble qu'Asus ai décider d'affronter son concurrent Acer (avec la iconia A510) sortant un modèle presque similaire sous ICS et au même prix: la Asus Eee Pad Transformer TF300.

Quelqu'un a t il déjà pre-co?

Difference notable:

Asus => Tegra 3 a 1,2Ghz, Camera avant 1,2MP, arriere 8MP.

Acer => Tegra 3 a 1,3Ghz, Camera avant 2MP, arriere 5MP.

Plus d'info par ici.

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai la TF300 ...

J'attendais le modèle Infinity après avoir acheté puis rendu (5 jours après) ma prime pour le soucis de GPS (j'utilise le GPS sur la tablette pour des appli pro.)

bref...

J'attendais l'Infinity mais finalement vu son prix (600€+150 pour le dock) je pense que la HD n'est pas justifiée pour moi ...et je me suis pris le modèle TF300+dock ...

Cette dernière tourne tout aussi bien que la prime (voire un poil mieux mais bon c'est relatif) - peut être grâce à sa nouvelle RAM enfin bon...peu importe, la TF300 est bien finie, l'aspect général rend super bien, le bleu est un bleu assez sombre voire bleu nuit ...

Et le GPS fonctionne à merveille ....

Manque juste la sous rubrique TF300 sur le forum :-)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut fullpower.

Tu as été livré par Gardinformatique ou ta tablette venait des stocks de la FNAC ?

Pour ceux qui veulent des infos sur la disponibilité de la TF300 chez les vendeurs il y a un topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

euh....joker, commande a la FNAC et fait livrer sur mon lieu de travail ..alors d'ou elle venait, j'en sais trop rien mais je crois bien que ca ne venait pas des stocks de la FNAC ...

EDIT : j'ai regardé la facture : Commande FNAC et vendue/expediée par HANDIORDI (très bien)

Modifié par Fullpower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres personnes qui possèdent la TF300 pouvaient confirmer qu'elles ne regrettaient pas leur achat, ça m'intéresserait, merci.

2 questions en particulier :

1/ est-ce que la partie dock avec la batterie chauffe en charge ou quand le dock est chargé mais toujours branché ?

2/ est-ce que le poids est bien équilibré entre l'écran et le dock clavier ? Comme le dock est plus léger que la tablette, est-ce que l'écran n'a pas tendance à basculer vers l'arrière ?

Rappel :

The dimension of the Tablet is 263mm X 181mm X 9.9mm with a weight of 635 grams. The dock weights

546 grams with a dimension of 263mm X 181mm X 10.2mm.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@free_french : tu vas te faire shooter si tu fais du multi post !

tu as déjà posté la même chose là : http://forum.frandro...20#entry1739172

On ne s'y retrouve plus trop sous tes multi demandes dans toutes les rubriques surtout quand on te répond, on a du mal à suivre nos réponses partout !

Cependant, celui qui suit la rubrique ASUS/Tablette ne doit pas vraiment surveiller les sujets car depuis le temps qu'on demande une sous rubrique TF300 !!

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'en suis très content. Il a de belle perf

Regarder un film dessus est rès agréable vu la qualité de l'écran. Il est pas trop lourd.

ya que du bon.

PS : ce serait bien de créer un forum spécifique pour ce modèle

Modifié par kaskran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@free_french : tu vas te faire shooter si tu fais du multi post !

tu as déjà posté la même chose là : http://forum.frandro...20#entry1739172

On ne s'y retrouve plus trop sous tes multi demandes dans toutes les rubriques surtout quand on te répond, on a du mal à suivre nos réponses partout !

Oui, désolé.

Mais ce sont 2 sous-forums différents, pas 2 topics du même forum.

Je veux bien éditer un des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser :

Je vais acheter la TF300 mais dans les tests on dit que le son n'est pas bon car il est derriere oû il y a les mains

Es-ce vrai ????

Es-ce que la qualité video est HD ? ou doit-je attendre la TF700 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut parleur est situé à l'arrière sur le bord droit, donc en effet selon ta façon de tenir la tablette, tu peux avoir la paume de la main dessus, ce qui évidement aténu le son.

Après au niveau qualité sonore, je ne suis pas un grand expert, ni très éxigeant, donc je ne me prononce pas car il est largement suffisant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour

Les plus :

L'écran est sencé etre moins bien que la prime, je le trouve epoustouflant sur la TF300

La charge est rapide comparé aux tablettes que j'ai pu voir (galaxy tab 7 et 10)

Agreablement supris par l'autonomie

Les quelques widgets fournis sont beaux et pratiques

La sortie HDMI fonctionne parfaitement, je decode toutes les videos en 720p chez moi sans probleme (pas essayé le 1080) avec bs player

Le débit wifi est tres bon

estethiquement tres réussi

Les moins :

Le son est merdique je confirme

Le poids se fait vite sentir également

je recommande à tout le monde

Modifié par ageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai moi aussi cette tablette avec le dock !!

très fluide, écran tres bon mais un peu salissant, ca tourne vraiment bien, ca chauffe pas comme un PC portable ...

et j ai 2 question pour vous :

- d'une part sur l'autonomie, en première charge : entre le dock et la tablette , en utilisation surf et vidéos sur le net et quelques jeux comme Angry birds j ai tenu 8 heures :huh: et je trouve ca un peu leger non surtout avec le dock ??

-ensuite je ne voit nulle part si il y a un corning gorilla glass :mellow: en effet sur les sites de test etranger, ils disent qu il n'y est pas, sur le site Asus , ca n 'est pas indiqué mais sur les sites de commande via le net , il est indiqué "gorilla glass" donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le TF 300 depuis le 11 mai au canada. L,ecran est convenable. il n,a pas le IPS Plus de la prime, certes, mais il est acceptable. un cran au dessous de l'ipad3. mais les traces de doigts sont affreuses. Pour une tablette de ce prix, le son me semble puissant.

Coté autonomie, tout depend de l'utilsation. j'ai fait tourner une vidéo en boucle (720p) luminosité automatique, haut parleur a fond.. la bête a rendu L,âme au bout de 9h 15.Contrairement aux 10h annoncées par le fabricant.. Mais on ne va chipoter pour quelques minutes en moins. Wifi activité + jeu ,notamment shawdogun . 6h 50mns. Pour le surf sur le net+ telechargement d'applications sur google play ,la tablette a tenu, 8h 15..

Pour des jeux gourmands en energie, il faut compter 6h30.7h maxi. la fluidité est remarquqble et il accroche le wifi en un clin d'oeil.

je n'ai pas encore testé le gps . Ce N,est pas important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait récemment l'acquisition de la TF300. J'aimerais demander à toutes les personnes qui l'ont si il peuvent faire un test. Pour ma part j'ai fait une demande d'échange au SAV de mon revendeur.

Il faut que la tablette + le dock soit assemblé et que les touches + trackpad fonctionnent correctement à l'état initial du test.

1- Mettre en veille l'appareil

2- Déconnecté du dock

3- Sortir de mise en veille

4- Remettre en veille

5- Remettre la tablette sur le dock

6- Sortir de mise en veille

Et maintenant la grande question est : Est ce que votre dock est bien "reconnu" par la tablette ?

pour ma part c'est comme si le dock n'existait pas. Que se soit au niveau batterie que périphérique de saisie.

Se serait pour moi un grand soulagement si vous n'avez pas le problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du faire le test sans réussite. Malheureusement je ne possède plus l'appareil. Je l'ai déposé au SAV ce matin. Je vous tiens au courant afin de savoir si il s'agit d'un problème matériel ou logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème s'est confirmé. Le SAV (materiel.net) m'a bien détecté une anomalie. Echange à neuf en cour. En même temps je suis allé en magasin hier et je n'arrivais pas à reproduire le problème avec la tablette en présentation :P.

En tout cas j'espère que ça en aidera quelques un si il rencontre le même problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...