Aller au contenu

[FAQ] Foire Aux Questions / Réponses - Questions Fréquentes


Recommended Posts

ci j'avai retrouver la video,j'aurai pas posté le message, mais j'avais vu ca, c'est bizzare, .

sinon ya pas une application disposant d'un widget outils avec apuis direct comme sur le x10 ? (j'entend par la appui directement sur le bluetooth pour l'activer/desactiver gps etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa je vois tu dois parler des différents WIDGET associer....

Ce n'est pas un redimensionnement c'est des version avec fonction indépendante!

Tu fais comme si tu veut le rajouter à nouveau (appuis long-> WIDGET)...et une fois que tu appuis sur OUTIL tu vas le voir dans une fenêtre de prévisualisation...là tu fais défiler de droite à gauche tu les auras tous indépendamment avec appuis direct ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, autres questions.

1) Vous ne trouves pas l'ecran legerement jaune dans les blanc? (je parle pas des tache)

2) L'application email de sony, a chaque nouveau mail il faut refaire (afficher les image) c'est tres genant, aucun moyen de régler ca?

3) Je n'arrive pas a transferé les mkv sur ce telephone, cela me met "exploarateur windows a cessé de fonctionné" a chaque fois, sa bug ca commence a me souler

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que KA speed va bientôt sortir en version AROMA

Je pense que ça serait une bonne idée de l'ajouter dans ton poste Mix.

Pour ceux qui ne savent pas AROMA installer permet de personnaliser la rom. Le cooker de la rom met plein de différentes "options/configuration" possible et c'est nous qui choisissons.

Ça peut être tout simple comme installer go launcher ou le launcher sony, mais ça permet également de choisir des configurations système par exemple est-ce que je veux tel ou tel mod, est ce que je veux le module wifi de doomlord...

Pour faire plus simple c'est comme si on installait un logiciel sur le PC et qu'on choisissait installation personnalisé au lieux d’installation standard.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon rayon les rom customs donc je ne peux pas faire cette article. Mais le mieux est d'intégrer cette article directement avec le sujet pour la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

si tu veux triez tes image par dossier il faudra le faire sur un PC...et par la suite au fur et à mesure des prise de photo

donc brancher ton XS au PC allez dans DCIM/100ANDRO/ là tu auras toute tes photo prise

tu ouvre une deuxième fenêtre et tu vas dans DCIM/ et tu crée un nouveau dossier ex: PLAGE

puis tu fais glisser les photo désiré de DCIM/100ANDRO/ vers DCIM/PLAGE/

après un redémmarrage ton XS affichera tes photo par dossier en appuyant sur l'icone en haut à droite dans l'application "gallerie" :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'aimerais me procurer un nouveau téléphone et lâcher une bonne fois pour toute Apple cependant j'hésite grandement entre les modèle S et T. Je suis plutôt tourné sur une utilisation web, réseau sociaux, multimédia et jeux mais je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de prendre le T depuis que l'on peut trouver le S à 200E.

Esque la navigation web sur le Xperia S est rapide ? Le téléphone est il aussi fluide qu'un Galaxy Nexus ? Est il suffisament puissant pour faire tourner des jeux pendant 1 ans - 2 ans ?

Je sais que ce n'est qu'un dual core et qu'il y a déjà des quad core mais si j’achète un téléphone c'est pour au moins le garder maxi 2 ans. J'était plutôt partant pour le T mais au vue du bas prix du S celui ci me tente beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je vais te parler de mon aivs personnel

le Xperia S je l'ai je l'utilise il marche à merveille ne rame pas et fluide. Au niveau de la navigation j'utilise "firefox" sur l'Xperia et je trouve qu'il marche à merveille.

Pour te donner une idée des jeux que je joue :

PES 2012/FIFA 2012

GTA 3

9MM HD

Call of duty Black Ops Zombie

Modern Combat 2 HD

ShadowGun

TrialX Winter 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Pour y remédier, prend ton cache batterie seul, tu le "tord" un peu vers l'intérieur. Enfin, tu vois ce que je veux dire, mais juste très peu. La coque devrait parfaitement s'aligner avec le mobile, plus de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Boonjour,

Avant l'arrivée définitive de la 4G en France (même si le XS n'est pas compatible 4G), il y a le nouveau réseaux appeler "H+", "3G++", "HSPA+" ou encore "Dual Carrier".

Donc ma question est : Est ce que le XS est compatible avec ce nouveau réseau qui promet un débit jusqu'à 42 Mbits/s. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...