Aller au contenu

[HTC HD2] Question sur l'overclok et le quadrant


beuz971

Recommended Posts

hey hey slt a tous ;) , j'aimerais savoir jusqu'a combien de mhz on peut overclocké son HTC HD2 ? car j'ai peur qu'il y et un risque de faire griller le processeur =S

Mais aussi a combien de quadrant max peut ont arriver, car j'ai vu sur des forums des gens qui ont touché les 3000 !!!! =O

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut

On peut overclock le htc hd2 a hauteur de 1536 Mhz avec certains kernel , c'est stable et tout fonctionne sans souci aussi avec une bonne rom , je fais 3017 points via quadrant sans trop forcer ...

je n'ai plus de hd2 sous la main, impossible de faire quelque chose pour l'instant mais ca me démange d'en trouver un d'occasion pour bricoler une rom bien sympathique ...

A suivre ;)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite : j'ai réussi a reconstruire (a partir de l'atrix 4G car plus de pc sous la main en ce moment ) le kernel que j'avais fais en 2011 sur un autre site, j'ai réussi a l'implanter dans la rom que j'utiliser a l'epoque (une rom cyanogen bien épuré : HD2ONE-0.3.6)

Elle ma permis de passer les 3000 quadrant ...

http://i44.servimg.com/u/f44/16/14/10/69/301710.png

Elle tourne sur une SD, elle ne s'installe pas sur le HD2 , si quelqu'un veux la tester je peut faire tourner ...

l'overclock est de 1536 mhz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...