Aller au contenu

[TUTO] S-5830 Libérer toute la mémoire interne sous CyanogenMod


Recommended Posts

bah en fait , si ! lol 

 

tes 117mo vont etre attaqués : link2sd ne deplace pas les donnees users...

 

donc je te deconseille de mettre beaucoup d'applis, et en particulier les applis genre reseaux sociaux qui creent beaucoup de data user.

 

p.s : pour s2e il faut redemarrer apres l'avoir juste lancé une premiere fois (link2sd aussi , si je me rappelle bien...) et je ne l'ai test que sur du ext3

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sous Cyanogen (10.2 dans mon cas), il semble que cela soit des log qui bouffent la memoire...

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre, sans rien installer, en effectuant la manip du post suivant : http://www.planetegalaxy.com/forum/place-insuffisante-memoire-interne-t24074-30.html#p300081

Il y'a des chances que je doive le faire régulierement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce tuto avait super bien marché il y a un an et demi. Maintenant je suis bloqué avec S2E.

 

Est-ce bien ce S2E qu'il faut télécharger? https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.krikun.s2e&hl=fr

 

Une fois installé je ne peux rien cocher sauf "cache téléchargement".

 

Faut il une ancienne version?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...