Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1


Recommended Posts

Parce que tu as dit à yoavir58 qu'il n'avait pas besoin de flasher le boot.img pour passer de la 2.1.0 à la 3.0.0. Donc par curiosité et voir si j'ai bien compris je voulais savoir si le kernel et la radio pouvait se flasher juste par le recovery.

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas être lourd mais, êtes-vous certain que ce fichier boot.img est le même que le précédent?

faudrait peu être qu'on se renseigne a son utilitée exacte de ce fichu fichier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a personne alors qui est passé de la 2.1.0 à la 3.0.0 sans flasher le boot.img?

Parce que le boot.img contient le kernel et des infos ramdisk (peut-etre même la radio), la mise à jour 1.28 officielle contient un nouveau kernel et une nouvelle radio et vu que le boot.img ne marche pas en le flashant en recovery, je me demande si vous avez bien le nouveau kernel et radio datée du 14 avril.

De plus le lien du boot.img sur xda de la rom arhd et nommé boot_3.0.0.img et non comme la 2.1.0 qui était nommé boot_2.1.0.img.

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien expliquer un peu mieux le tuto avec le boot.img, mais comme je n'ai jamais eu besoin de le flasher, je ne sais pas DU TOUT comment ça marche. Surtout que je me suis aperçut que quand je cliquais sur le lien, ça mettais des espèces de dessins incompréhensible, alors moi, je me met à la place de ceux qui n'y connaissent rien et je me dis "quelle galère!"

Donc SVP, si quelqu'un a réussit a flasher l'img, merci de nous expliquer il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je sais c'est quand je suis passé de 1.22 a la 2.00 tout fonctionnait nickel j'ai mit le boot.img en faisant un enregistrez sous quand les symboles sont apparue lol ensuite avec fastboot je l'ai installé et le tel s'est mit a ramer

La j'ai la 2.1.0 sans avoir flasher le boot et tout est nickel

Modifié par yoavir58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne flashes pas le boot.img, ça marche très bien, alors on va arrêter de s'emmerder à traduire des tutos Anglais mal expliqués et je vais supprimer toute la manip du boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'énerve moi c'est que j'ai rien trouvé pour le monter sur mon ordi ce fichier histoire de voir ce qu'il contient exactement,

j'ai essayé avec deamon tools en pensant que c'était un fichier image genre une iso quoi et il ne le reconait pas :angry:

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une demande d'explication à la suite de leur Tuto :

http://forum.xda-dev...=1#post25055090

Voila ce qu'ils me disent:

And once again: Just right-click on the boot.img-link, choose "save target as" and save it to your adb/fastboot-folder.

Then use the command 'fastboot boot boot_3.0.0.img' when 1X is connected to PC in fastboot-usb-mode.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a personne alors qui est passé de la 2.1.0 à la 3.0.0 sans flasher le boot.img? Parce que le boot.img contient le kernel et des infos ramdisk (peut-etre même la radio), la mise à jour 1.28 officielle contient un nouveau kernel et une nouvelle radio et vu que le boot.img ne marche pas en le flashant en recovery, je me demande si vous avez bien le nouveau kernel et radio datée du 14 avril. De plus le lien du boot.img sur xda de la rom arhd et nommé boot_3.0.0.img et non comme la 2.1.0 qui était nommé boot_2.1.0.img.

Moi j'avais installé la 2.1.0, puis flashboot le fichier boot.img

et ce matin j'ai installer la 3.0.0, et je ne voie pas de problème particulier, a part le fait que mods du bouton menu que j'avais fashé.

voici des captures d'écrans

2012-04-19%2018.11.04.png2012-04-19%2018.11.07.png

Modifié par marcusdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai traduit la réponse sur "à quoi sert le boot.img".

Il faut que tu flash le dernier boot.img:

Allumer le téléphone en bootloader

Sélectionner fastboot

Clique droit sur le lien boot.img et sélectionnez "enregistrer la cible du lien sous" et sélectionnez le fichier

Depuis le Pc dans l'invité de commande cmd, on tape "fastboot flash boot boot_3.0.0.img" a partir du dossier où il se trouve (c'est à dire adb/fastboot-folder)

On redémarre le one x

Note:L'invité de commande cmd est un prog qui est préinstallé dans vôtre ordi.

Allez dans démarer--->rechercher--->tapez cmd et cliquez dessus.

Boot.img

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problèmes après l'installation. Réinstaller la rom après avoir fait un super wipe. Ce n'est pas une simple maj on change carrément de base. Après le premier reboot flasher le boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...