Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1


Recommended Posts

Je croix que je vais installer moi aussi ce mod et le mettre dans le Tuto.

Y a pas un autre mod quio permet de changer le bouton multitash en menu?

Je viens de le voir. Je l'ajoute aussi au tuto. :P

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du "firmware package" rajoute en cas que c'est juste se prendre grave la tête pour passer au firmware 1.26.401.2

la façon simple pour ceux qui ne sont pas sur ce firmware est d'installer leedroid (par exemple) juste pour upgrader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de flasher la rom 2.0.0 et j'ai perdu aucune données est ce normal ?

Merci d'avance pour vos reponses

Je dis ca parce que de memoire avec le desire hd sur une arhd aussi il fallait tout reinstaller

Modifié par yoavir58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que de cette façon, tu peux avoir une meilleure qualité et couverture réseaux en choisissant le réseau SFR (qui est le meilleur)?

Orange et SFR, c'est semblable en ce qui concerne la couverture réseau tu sais B)

Mais de toutes façons ça ne pourra pas fonctionner : Free fonctionne grâce à l'itinérance chez Orange, mais n'est en aucun cas programmé pour utiliser le réseau SFR :P

Bien joué pour avoir refait tout le tuto sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'installation de la ver 2.0 j'ai eu des petits soucis avec les gapps au démarrage et fc du HTC Sync j'ai par la suite mis ce fichier image et tout est ok. Maintenant à savoir si ça vient de la.... En revanche il est conseillé de le mettre après la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais aussi, le fichier "super wipe" remplace les manipulations de wipe habituelle ou plus?

En gros peux t'on s'en servir avant une installation de n'importe qu'elle rom et éviter de faire wipe data dans recovery ou est-il spécialement conçu pour préparer le tel a recevoir cette rom là précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le superwipe ne doit pas exister pour beaucoup de personne. Qiand j'uyilisais mon lg, je devais faire wipe data, cache, etc...

Il y a aussi dans le CWM la possibilité de supprimer la mémoire de la batterie, c'est à dire qu'elle serait décalibré. Faire wipe batterie stats.

J'en ai profité pour mettre à jour le post sur les Modsd et Add on.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot.img s'installe par fastboot avec la commande fastboot flash boot boot.img il sert à l'application et l'activation des mise à jour apportées par la ROM .

Pour le S-OFF je crois pas que se soit possible, d'ou la nécessite de passer par le fastboot.

Modifié par nerkdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le sOff n'est pas encore dispo. J'ai essayé d'expliqué un peu mieux le tuto, mais comme je ne suis pas sur mon pc, je ne peux pas bien mettre en page, dsl. Sinon j'ai vu sur xda qu'il fallait le flasher manuellement. Avec un logiciel window (ici fastboot) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Il y a aussi dans le CWM la possibilité de supprimer la mémoire de la batterie, c'est à dire qu'elle serait décalibré. Faire wipe batterie stats.

heuuu ça, je le déconseille fortement, je l'ai eu fais sur mon ancien, bin pour la recalibrer c'est vraiment la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sont déjà S-OFF, pourquoi je sais pas!!!

Pour flasher le boot.img c'est comme pour flasher un recovery sauf que la ligne de commande n'est pas la même:

Toujours dans le même répertoire où vous avez placés le recovery.img, vous placez le boot.img après il faut démarer le tel en fastboot et tapez la ligne suivante :

fastboot flash boot boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...