Aller au contenu

batterie à plat


Recommended Posts

Bonjour à tous

hier, alors que le matin la batterie de ma GT 7pouces wifi/3g (sfr sous gingerbread 2 3 3) était chargée à 90%, j'ai eu la désagréable surprise de la trouver le soir avec la batterie totalement déchargée, alors même que je ne m'en suis pas servi entre temps.

Pour info c'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai téléchargé aucune appli ces derniers temps qui puisse être la cause du pb.

Quelqu'un peut il m'aider car c'est pour moi un vrai pb si je ne peux plus compter dessus [color=red]qd[/color] j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème s'est-il reproduit ? Il suffit d'une application ou d'un jeu qui bug en tâche de fond et te draine ta batterie.

Par contre, si c'est systématique et que ta batterie fond comme la neige au soleil même après une charge complète, c'est qu'elle est cuite. Quel âge a ta GTab ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

essaie de capturer l'écran pour ta consommation, en allant sur configuration, à propos, batterie.

ensuite, ajoute la qu'on puisse voir ce qui cloche dans ta tablette.

best regards ^_^

Sifou

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser une l'application tel que batterie est pratique pour surveiller la batterie et sont vieillissement et consome peut.

une appli comme quick system info lancer occasionnellement permet de vérifier tout ce qui tourne en tache de fond et sa conso.

j'evite de vider trop la batterie max 15/100 et une fois de temps en temps (rarement) je la vide à environ 3/100.

voilà mes astuces perso, ça fonctionne pas mal sur ma gtab ;). genre aujourd'hui mp3 le matin, radio par internet l'aprem, plus consultation internet régulière (j'active et désactive la 3g au besoin ;)). me reste 44/100 depuis 8heure ce matin. ce qui me va :P, mais la batterie est en baisse c'est jours ci je suis en train en ce moment de faire des test (i'ai viré l'appli voice phone par exemple qui consommait beaucoup trpp, desinstaller google map pour nokia map etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai aussi depuis hier un problème de batterie qui se vide en 1min de 100% à 3%!

et depuis ce matin elle semble tenir un peu mieux mais je trouve qu'elle se vide rapidement. Je surveille la consommation.

Je n'ai rien touché depuis plusieurs mois! conclusion je vais voir si le problème de batterie persiste car j'ai eu une fois la batterie complètement à plat et dans ce cas j'appel orange ...mais ma tablette à 1 an et 3 mois.....

mais j'ai le sentiment que ma tablette bug surtout avec le manque d'espace....je dois prendre le temps de la migrer vers une autre rom mais le temps me manque dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse galère, à midi j'ai fais un wipe user data , j'ai remis ma tablette au réglage d'usine...pour supprimer mon message d'espace insuffisant et effectivement sur 1.75GB , je n'ai que 125mo de prit. Donc ma tablette est toujours sous la rom orange avec aucune appli qui vient la contrarier!

J'ai installe battery widget et je peux voir le log, depuis le démarrage et son chargement, la batterie perd de l'autonomie à vitesse grand V! je suis bon pour un retour au SAV, apparemment il y a des problèmes de batterie chez samsung.....en plus la tablette n'est plus garantie c'est cool!

Modifié par gg78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que la batterie, tu peux la changer toi même en bidouillant un peu. Si tu passes par le SAV Samsung, tu risques de douiller.

As-tu fait la manipulation sur les stats de la batterie ? La vie d'une batterie Li-on, c'est entre 300 et 500 cycle complets. A moins que tu ne l'ai vidée systématiquement chaque jour depuis ton achat, ça ne ressemble pas à une fin de vie "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...