Aller au contenu

Comment supprimer un appareil dans son compte GOOGLE?


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques mois, suite a la perte de mon Galaxy s, j'ai changé de mobile pour un Galaxy S2.

tout semblé OK sauf que lorsque j'ai voulu utiliser l'application Chrome to phone depuis chrome, il m'a informé que la communication avec l'appareil été impossible.

J'ai consulté mon google dashboard pour m'appercevoir que j'avais deux appareils inscrit sur mon compte et que cela été peut etre la cause de mon problème.

J'ai voulu supprimer mon premier mobile mais je ne trouve pas comment faire????

Comment est ce possible si quelqu'un vend son mobile et que le nouveau propriétaire créé un compte google alors le mobile existe dans deux compte?????

Y a t'il une solution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, pour l'instant pas de possibilité de supprimer un vielle appareil.

Par contre ça me paraîtrai étrange que ce soit ça qui pose problème vu que maintenant énormément de personne on eu au moins 2 tél android, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appareils sont automatiquement supprimés de la liste après 6 mois (j'dis ça à vue d'oeil) de non connexion au Play Store.

Par contre, ton problème ne vient sûrement pas de là, parce qu'effectivement tu peux très bien avoir plusieurs terminaux reliés à un même compte. Fut un temps j'en avais trois (dont une tablette) sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'été une piste.

Mais avec 3 mobiles sur un compte tu pouvais utiliser chrome to phone?

et dans ce cas le contenue été envoyé aux trois mobiles du coup?

J'ai une autre piste, il me semble que le lien entre chrome et le mobile se fait par le compte google et non par un identifiant quelquonque du mobile?

mais moi j'ai deux comptes google de parametrés sur mon mobile. Sachant que c'est avec mon compte principal que je tente la communication entre chrome et le phone???

Est ce que c'est sensé fonctionner avec cette config???

Modifié par jutoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais aussi... par contre, dans mon dashboard, j'ai 6 DHD identifiés (comme il est enregistré par rapport au Imei et que j'ai eu des retours de sav donc changement d'imei) et je n'ai aucun problème avec la version chrome beta d'andoid. Par contre, je doute de cette histoire de suppression au bout de six mois car j'en ai un qui date d'un peu moins d'un an.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'été une piste.

Mais avec 3 mobiles sur un compte tu pouvais utiliser chrome to phone?

et dans ce cas le contenue été envoyé aux trois mobiles du coup?

J'ai une autre piste, il me semble que le lien entre chrome et le mobile se fait par le compte google et non par un identifiant quelquonque du mobile?

mais moi j'ai deux comptes google de parametrés sur mon mobile. Sachant que c'est avec mon compte principal que je tente la communication entre chrome et le phone???

Est ce que c'est sensé fonctionner avec cette config???

Je peux pas te répondre, je n'utilise pas Chrome to Phone, j'ai la chance de pouvoir utiliser Google Chrome :D

Et puis de toute façon j'ai jamais utilisé la fonction d'envoi d'onglets...

EDIT : Pour avoir tester à l'instant, tu ouvres l'onglet directement depuis ton device, c'est pas le PC (ou autre) qui envoie à l'appareil, donc pas de soucis ;)

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...