Aller au contenu

B Monthubert

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Marque
    Archos
  • Modèle
    101 G9

Visiteurs récents du profil

1 589 visualisations du profil

B Monthubert's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je donne ci-dessous toutes les infos pour aider à comprendre : J'utilise K9 mail depuis de nombreuses années J'ai une adresse sur le serveurs Ionos J'ai aussi une adresse sur Infomaniak Tout cela depuis des années et tout a toujours bien fonctionné Mais depuis lundi matin (24/01/22) gros problème : des mails sont arrivés sur ma boite chez Ionos (je peux les consulter en webmail sur mon ordinateur) mais sur mon smartphone avec K9 mail rien ne se charge je peux envoyer des messages depuis mon smartphone sans problème mais pas en recevoir j'ai pris contact avec Ionos, on a essayé diverses configurations sans résultat je préfère POP à Imap mais j'ai essayé les deux en revanche je peux récupérer sans pb sur mon adresse chez Infomaniak alors je me dis qu'il y a sans doute pb en mode pop chez Ionos mais j'ai aussi Thunderbird sur mon PC et là je récupère les mails sans aucun souci (avec la même config que sur K9 mail) Tout à l'heure j'ai eu un message indiquant un pb de certificat mais je reçois en principe sans certificat ! Alors c'est une impasse et avec un logiciel et un serveur que j'utilise depuis plus de 10 ans ! Merci de votre attention Bernard Monthubert bernard@monthubert.net
×
×
  • Créer...