Aller au contenu

Tovisiegfried

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tovisiegfried

  • Date de naissance 15 mars

Profile Information

  • Marque
    Samsung/Xiaomi/Sony-Ericsson/Oukitel/Huawei/ZTE
  • Modèle
    Galaxy S21/S10e SD/S6/S3/Xiaomi MiA2/Oukitel U2/Huawei Honor 3C/ZTE v967s/Xperia x10i

Tovisiegfried's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

6

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @CoolRaoul, merci pour l'info sur l'Amazon App Store. J'avais vu un signalement sur le Store, en effet. Waze ne fait que crasher à l'ouverture. J'ai fait un clear cache + data, sans succès. Idem pour mon appli bancaire : résinstallation, clear cache+data... Quant au battery drain, j'attends pour voir. J'ai mis quelques applis en deep sleep. Samsung a merdé sur cette mise à jour. 😕
  2. Bonjour, Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. Comme solutions, j'ai essayé : - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, - mise à jour des applis via le Play Store, - clear cache dans le Recovery. En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? Merci ! Je suis aux abois.
×
×
  • Créer...