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wolfen13fr

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  1. Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy A40 depuis un moment. Je n'avais pas de souci pour regarder des séries ou des films sur des applications comme Netflix, Prime Videos, Disney+ ou B.tv. J'étais en Android 10. Depuis fin mars, je suis passé sous Android 11 et One UI 3.1. Et depuis, sur toutes les applications citées au dessus, impossible de regarder une vidéo : dès que je lance un film ou une série, j'ai un écran noir, avec le son qui démarre, et au plus de quelques secondes, le smartphone reboot tout seul. J'ai fait des recherches et il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas : https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/Problem-with-Netflix-since-the-update-to-Android-11-Samsung-a40/td-p/7812120 Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Est-ce que certains d'entre vous ont une solution ? Ce que j'ai déjà tenté : Redémarrage, vider les caches des applications, supprimer les données, supprimer puis ré-installer les applications ... Aucunes de ces actions n'ont donné de résultat.
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