Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Today
  3. Ha oui petit détail peut être important: quand j essaie de caster sur ma tv le son fonctionne quand meme mais je n ai pas d image. Sur l autre tv tout fonctionne bien pourtant
  4. Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plait ? Merci par avance,
  5. merci pour ta réponse. Il est branche avec l'adaptateur secteur d origine
  6. Ça fait penser à une insuffisance au niveau de la charge. Le câble USB d'alimentation est branché à quoi ? Note : je dis ça à cause de https://support.google.com/chromecast/answer/3212934
  7. Hi guys! Great discussion and I appreciate you for this working because you are giving more tips to blog readers and this information it’s very useful for me because I am a writer on problem solution essay writing service and anyways good work and keep it up thanks.
  8. Bonjour, j ai un Chromecast de troisième génération depuis un an et demi. Tout fonctionnait bien mais depuis deux jour ca ne fonctionne plus sur ma TV alors que tout fonctionnait bien jusque la. De plus je sais que le Chromecast fonctionne toujours car il fonctionne parfaitement sur une autre de mes TV. Lorsque je le branche sur la Tv sur laquelle j aimerai qu'il fonctionne je vois qu'il charge. Il fait écrit "Chromecast..." et ensuite écran noir. J ai essayer de le réinitialiser etc mais rien n y fait du coup je viens ici pour vous demander de l aide. PS: le model de TV est une Samsung le26s81b si cela peut être utile Merci d'avance
  9. Bonjour, j ai un Chromecast de troisième génération depuis un an et demi. Tout fonctionnait bien mais depuis deux jour ca ne fonctionne plus sur ma TV alors que tout fonctionnait bien jusque la. De plus je sais que le Chromecast fonctionne toujours car il fonctionne parfaitement sur une autre de mes TV. Lorsque je le branche sur la Tv sur laquelle j aimerai qu'il fonctionne je vois qu'il charge. Il fait écrit "Chromecast..." et ensuite écran noir. J ai essayer de le réinitialiser etc mais rien n y fait du coup je viens ici pour vous demander de l aide. PS: le model de TV est une Samsung le26s81b si cela peut être utile Merci d'avance
  10. Bonjour, Je vois que j'ai totalement le même problème que vous de l'ecran noir qui affiche uniquement l'heure et la date et le pourcentage de charge si on le met a chargée. Avez vous réussie a resoudre le problème ou a recupérer quelque données? svp urgent. Cordialement
  11. Mon téléphone n'a pas le pilote MTP l'ordinateur ne le trouve pas non plus ,,
  12. Guest

    Supprimer son compte.

    Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Merci
  13. Quickbooks Install diagnostic tool is used to solve issues which encounters while installing the Quickbooks software. This tool can fix the issues with .NET Framework, C++, and MSXML. Downloading, installing, and using this tool will help to fix a lot of issues.
  14. Yesterday
  15. Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite toutefois récupérer des fichiers. Toutefois sur mes deux PC, fixe et portable, sous W10 Home 20H2 mes tentatives sont demeurées infructueuses. Soit le lecteur correspondant (« E » dans les deux cas) apparaît mais vide, soit « SDXC » s’affiche bien en « E » mais, dans les deux cas, le clic met le PC en boucle (moulinet). Clic droit pour analyse pareillement impossible. En fait la simple insertion dans les PCs paraît inhiber toute action. Impossible de refermer l’explorateur de fichier. Obligation de forcer l’extinction. Tentatives avec logiciels pareillement avortées. Soit ils se lancent indéfiniment en analyse (Wondershare Data Recovery / EaseUS Data Recovery Wizard). Soit ne s’ouvrent même pas (Recuva) Tentative avec Invite de commande chkdsk E : /f ou /r... Une fois la commande validée le curseur passe à la ligne et clignote indéfiniment. Il faut aussi forcer l’extinction du PC pour en sortir. Un atelier spécialisé m’indique tout de go que ce sera mission impossible avec une mémoire flash à moins de dépenser une fortune en atelier Pro. J'enrage car, bien entendu, c'est le seul de mes supports pour lequel je n'avais pas effectué de sauvegarde. Et aussi parce que je n'ai pas l'habitude de buter sur un problème qui paraît basique. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Remerciements,
  16. Grosses traces de doigts sur la face arrière ! du O'NE PLUS 8T électricité statique côté écran attiré la poussière ! Aucun problème sur appareils XIAOMI fatigue oculaire immédiate alors que je peux rester des heures sur XIOMI 9T PRO sans aucun problème ! Je vais retourner l appareil car malgré de multiples réglages ça ne colle pas !
  17. Salut tout le monde. Actuellement, j'ai un appareil Xiaomi et je souhaite rechercher des toques para celular samsung uniques que je peux installer sur mon appareil. Quelqu'un m'a donné quelques mots à ce sujet, ce seraient mes grandes recommandations mobiles.
  18. Est-il possible de supprimer des fichiers musicaux téléchargés à partir de pages Web?
  19. Last week
  20. Au début mon find X2 pro les notifications éclairaient le tour de l écran. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Comment le refaire fonctionner ? J ai la nouvelle maj 20.04.2021 Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
  21. Bonjour J'ai runkeepeer depuis 8 ans, j'ai un problème depuis 15 jours sur la semaine d’activité au début elle commençait le lundi et depuis 15 jours elle commence le dimanche ça me gène pour mon application du journal exercices, lui il commence le lundi Que faire pour le remettre au lundi. Je vous remercie d'avance Mr Patout
  22. Bonjour, mon problème est le suivant .Je n'arrive plus à faire de démarrage forcé sur mon p8 light. celui-ci c'est éteint après un démarrage forcé . tout été ok . il à redémarrer et m'à demandé de me connecter via internet . j'ai posé le tel deux min le temps de faire autre chose. Quand j'ai voulu continuer celui-ci c'était éteins et ne voulais plus rien savoir. J'ai retenté un redémarrage forcé mais plus rien ne s'allume. Dans mon cas votre solution ne peux pas fonctionner puisque le téléphone est éteins. Pourriez-vous m'aider? Aucun réparateurs de téléphone n'est ouvert en cette période par chez moi .Je suis dans l'impasse. Merci par avance.
  23. Bonjour, fait chez moi. Il faut associer chaque google home avec un téléphone différent et donc un compte google différent et donc un compte spotify de votre abonnement family différent. Vous pourrez les regrouper dans un groupe commun "Maison" par la suite car appartenant au même réseau wifi.
  24. Bonjour Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD. Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁
  25. Même appareil, même problème. La solution proposée ne ne résout rien.
  26. Bonjour, J'ai commencé à utiliser Waze depuis android auto sur mon véhicule, seulement j'ai noté l'absence d'affichage de l'heure d'arrivée ainsi que de la distance restante. Existe-il un moyens de pouvoir afficher cela dans les options ? Sur mon smartphone j'ai bien ces informations affichées.
  27. Bonjour, je recherche l'os de la tablette danew 113 car elle plante au démarrage et danew ne met plus les os sur son site est-ce que quelqu'un l'aurait par tout hasard ? Faut-il que je crée un nouveau sujet ? merci pour votre aide
  1. Load more activity






×
×
  • Create New...