<?xml version="1.0"?>
<rss version="2.0"><channel><title>LG G Pad 8.3 - Aides, Questions et R&#xE9;ponses Latest Topics</title><link>https://forum.frandroid.com/forum/836-lg-g-pad-83-aides-questions-et-r%C3%A9ponses/</link><description>LG G Pad 8.3 - Aides, Questions et R&#xE9;ponses Latest Topics</description><language>en</language><item><title>Recovery : Secure booting error</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/195276-recovery-secure-booting-error/</link><description><![CDATA[
<p>Hello,</p>
<p> </p>
<p>je viens de recevoir un G pad, et en bon flasheur compulsif, je voudrais mettre une ROM alternative (slimkat pour commencer je pense).</p>
<p>je l'ai correctement rooté, puis j'ai installé TWRP avec flashify, tout semble s'être correctement déroulé... MAIS quand je veux booter en recovery, je tombe systématiquement sur un ecran d'erreur qui m'indique :</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p>---------------------------------------</p>
<p>Secure booting Error!</p>
<p>Cause : boot certification verify</p>
<p>---------------------------------------</p>
<p> </p>
<p>je suppose que j'ai manqué une étape quelque part, mais je ne parviens pas a trouver quoi...</p>
<p>quelqu'un pour m'aider ?</p>
<p> </p>
<p> </p>
]]></description><guid isPermaLink="false">195276</guid><pubDate>Fri, 27 Jun 2014 14:13:53 +0000</pubDate></item><item><title>Remplacement batterie</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/268393-remplacement-batterie/</link><description><![CDATA[
<p>
	Bonjour à tous,
</p>

<p>
	Savez vous si la batterie du LG Gpad 3 se remplace ??
</p>

<p>
	Existe il un tuto pour le démontage et quel est le coup de l'opération ??
</p>

<p>
	Merci pour vos infos à ce sujet.
</p>

<p>

</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">268393</guid><pubDate>Wed, 17 Oct 2018 18:38:36 +0000</pubDate></item><item><title>Le tactile ne r&#xE9;pond plus</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/242045-le-tactile-ne-r%C3%A9pond-plus/</link><description><![CDATA[
<p>Salut, petit probleme, suite a une charge, mon tactile ne repond plus :( </p>
<p>Les boutons physiques fonctionnent. </p>
<p>A part le factory reset, j'ai quoi comme autre solution?  :(</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">242045</guid><pubDate>Sat, 16 Apr 2016 07:42:21 +0000</pubDate></item><item><title>ic&#xF4;ne inconnue</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/262848-ic%C3%B4ne-inconnue/</link><description><![CDATA[<p>
	<span style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;">Depuis quelques semaines une icone bizarre s'est installée sur mon LG.<span> </span></span><br style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;" /><span style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;">il y a un carré grisé avec dedans un rond qui contient une silhouette d'homme bras et jambes écartés. Je peux la glisser n'importe où avec le doigt. Si j'appuie dessus le dessin devient noir, je re appuie et une fenêtre noire carrée 5cm sur 5cm s'ouvre en plein milieu de l'écran et me propose plusieurs options : accueil, énergie, augmenter le volume, le baisser, écarter ou resserrer en biais. Je tape sur l'écran , elle se referme et revient en icone grisée.-<span> </span></span><br style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;" /><span style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;">J'aimerais me débarrasser de ce truc là. J'ai vérifié les widgets, rien vu.<span> </span></span><br style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;" /><span style="background-color:#ffffff;color:#303030;font-size:16px;">Quelqu'un sait-il ce que sait et m'aider a supprimer ce truc svp ? Merci</span>
</p>]]></description><guid isPermaLink="false">262848</guid><pubDate>Wed, 13 Dec 2017 18:57:55 +0000</pubDate></item><item><title>impossible cr&#xE9;er nouveau fichier sur sd</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/257412-impossible-cr%C3%A9er-nouveau-fichier-sur-sd/</link><description><![CDATA[
<p>
	Bonjour,
</p>

<p>
	J'essaie vainement de créer un nouveau fichier sur la carte SD. Je l'ai créé sur le PC puis essayé de le faire passer sur le carte SD. Sur l'instant tout semble installé mais lorsqu'on y revient il a disparu. J'ai essayé de mettre les dossiers que je voulais y mettre d'abord en docx, puis en doc, puis en pdf. Toujours le même résultat; Le dossier disparaît quand on veut le lire. J'ai essayé de relier la tablette par cordon ou de mettre la carte sd directement dans un adaptateur pour pc.
</p>

<p>
	Je reçois le message suivant :
</p>

<p>
	dossier compressé, insérer le dernier disque de l'ensemble multivolumes et cliquer sur OK pour continuer, je ne comprends pas.
</p>

<p>
	Nous avons une autre tablette, la même sur laquelle le fichier s'installe sans difficultés.
</p>

<p>
	Que faut-il faire pour accéder directement à la carte sans ce message ?
</p>

<p>
	Merci de m'aider.
</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">257412</guid><pubDate>Thu, 04 May 2017 13:07:11 +0000</pubDate></item><item><title>cadre bleu</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/253464-cadre-bleu/</link><description><![CDATA[
<p>
	Bonjour,
</p>

<p>
	Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps lorsque je touche mon écran il s'encadre d'un trait bleu et les caractères deviennent beaucoup plus gros dépassant l'écran. C'est terriblement agaçant, je referme ma tablette et tout est de nouveau normal. Où faut-il que j'aille pour que cela ne se produise pas s'il vous plait ?
</p>

<p>
	Merci 
</p>

<p>

</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">253464</guid><pubDate>Tue, 03 Jan 2017 17:03:51 +0000</pubDate></item><item><title>GPS ????</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/247779-gps/</link><description><![CDATA[
<p>
	Bonjour,
</p>

<p>
	Je voulais savoir ou pouvait on activer la fonction GPS sur la tablette GPad 8,3 ???
</p>

<p>
	Il semble que c'est la technologie Glonass ..
</p>

<p>
	Merci pour vos infos.
</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">247779</guid><pubDate>Thu, 18 Aug 2016 14:05:25 +0000</pubDate></item><item><title>Suppression icone</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/247606-suppression-icone/</link><description><![CDATA[
<p>
	Bonjour,
</p>

<p>
	J'ai depuis plusieurs semaines, une icone qui apparait dans la barre avec le pourcentage de la batterie.
</p>

<p>
	Il semblerait qu'il s'agit d'une annonce d'onglet dans firefox, mais quand je suis dans Firefox je ne vois pas comment la supprimer.
</p>

<p>
	Je pense que cela provient suite à un renseignement d'identifiant et mot de passe que je me suis servi pendant un déplacement à l'étranger.
</p>

<p>
	Comment supprimer cette icone dans la barre.
</p>

<p>
	Merci pour vos infos .
</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">247606</guid><pubDate>Sun, 14 Aug 2016 09:26:58 +0000</pubDate></item><item><title>Bootloop LGV500</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/246313-bootloop-lgv500/</link><description><![CDATA[<p>
	<span style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">Bonjour à tous,</span><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><span style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">J'utilisais bien ma tablette il y a encore quelques jours (rom stock) et puis boot loop, j'ai donc factory reset (possible une fois l'upgrade recovery fait) pour toujours avoir le boot loop, je refais un upgrade recovery mais j'ai toujours le boot loop. Parfois il démarre bien jusqu'à la fenêtre de choix de langue et pays mais juste pendant 2 sec et rien n'est utilisable (comme si c'était un screen), il réapparaît 1 ou 2 fois pendant 0.5 sec puis redémarre ...</span><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><span style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">Je l'ai chargée jusqu'à 40% mais continue de bootloop, je ne sais plus quoi faire.</span><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><span style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">Je viens de conclure sa vente, ce serait con d'annuler alors qu'elle fonctionnait !</span><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><span style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;line-height:21px;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;float:none;background-color:rgb(255,255,255);">Merci d'avance</span>
</p>]]></description><guid isPermaLink="false">246313</guid><pubDate>Mon, 18 Jul 2016 16:00:31 +0000</pubDate></item><item><title>Probleme affichage video en streaming</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/241063-probleme-affichage-video-en-streaming/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour.</p>
<p> </p>
<p>J'ai un bug d'affichage sur mes vidéos en streaming (sur l'appli facebook ou bien même Arte360). Le son est nikel.</p>
<p> </p>
<p>après avoir formaté et remis les valeurs d'usine le problème persiste.</p>
<p> </p>
<p>Voici une capture d'écran.</p>
<p> </p>
<p>Avez vous une idée ?</p>
<p> </p>
<p>Merci.</p>
<p> </p>
<p>Julien</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">241063</guid><pubDate>Sun, 27 Mar 2016 17:33:10 +0000</pubDate></item><item><title>LG GPAD 8.3 - M&#xE9;moire insuffisante</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/216719-lg-gpad-83-m%C3%A9moire-insuffisante/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour à tous,</p>
<p> </p>
<p>J'ai longuement hésité avant de créer ce post en craignant de faire un doublon mais mes récherches n'ont rien donné (je suis un piètre chercheur, je l'admets).</p>
<p> </p>
<p>Depuis quelques semaines, ma Tablette LG GPAD (V500), en 4.4.2 (version logicielle V50020d) qui n'est que rootée (ROM d'origine) me pause des problèmes de mises à jour de toutes mes applications (que ce soit les mises à jour ou bien l'installation de nouvelles applications d'ailleurs!).</p>
<p> </p>
<p>Au niveau du stockage, j'en suis à 8.13Go de libre sur le stockage interne et ma carte SD de 64Go dispose encore de 37.6Go de libre (données obtenus via le menu Stockage ou avec ES Explorer).</p>
<p>J'ai effacé tout mon son provenant de Google Music dans le doute (quand bien même il était enregistré sur la SD...) mais rien n'y fait.. les téléchargements commencent... et avant la fin, ils se bloquent et j'ai droit à l'horrible Pop-Up "Mémoire insuffisante".</p>
<p> </p>
<p>J'ai naturellement essayer d'effacer le cache et autre joyeuseté (éteindre rallumer aussi) mais rien n'y fait...</p>
<p>J'ai également déplacé la plupart des applications que je pouvais mettre en APP2SD mais fondamentalement, il doit y avoir qqch d'autre... car je dispose d'un max de place, mais elle n'a pas l'air de vouloir accueillir des ptits nouveaux ou de faire des mises à jour...</p>
<p> </p>
<p>Qu'en pensez-vous?</p>
<p> </p>
<p>Merci par avance et bonne journée.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">216719</guid><pubDate>Mon, 23 Mar 2015 11:53:17 +0000</pubDate></item><item><title>Download mode LG Pad 8.3 probl&#xE8;me ?</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/243544-download-mode-lg-pad-83-probl%C3%A8me/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour, </p>
<p>Cela fait 3 ou 4 ans que j'ai une tablette LG pad 8.3. Et ce dernier mois, l'écran devient noir quand je l'utilise et affiche "DOWNLOAD MODE</p>
<p>do not unplug the device until the process is complete " pendant une heure ou plus, et la tablette revient à la normal comme si de rien n'était, cela m'est arrivé 5 fois. Mais la petite fenêtre qui affiche ce message ne ressemble pas à se que la tablette pourrait afficher, on dirait presque une sorte de virus, comme les messages de virus ou de pub sur les fenêtres qui s'ouvrent sur votre ordinateur. </p>
<p>Merci d'avance pour vos réponses.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">243544</guid><pubDate>Mon, 16 May 2016 09:38:40 +0000</pubDate></item><item><title>Remettre d'origine LG G Pad 8.</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/237516-remettre-dorigine-lg-g-pad-8/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour,</p>
<p> </p>
<p>J'aimerais remettre d'origine ma tablette (Recovery Stock, ROM Stock, Verrouiller le bootloader, etc).</p>
<p>Je ne trouve pas de tuto (FR ou EN) qui explique ça (juste des tutos pour installer une ROM Stock).</p>
<p> </p>
<p>Un tuto svp ? :)</p>
<p> </p>
<p>Merci d'avance.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">237516</guid><pubDate>Mon, 18 Jan 2016 01:03:09 +0000</pubDate></item><item><title>Reboot incessants</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/228118-reboot-incessants/</link><description><![CDATA[
<p>Depuis aujourd'hui, alors que je n'avais aucun problème depuis 18 mois (du coup, je suis hors garantie ...), ma G Pad 8.3 V500 reboot sans arrêt. L'accu est pourtant chargé à 100%, mais j'ai à peine le temps de voir le logo LG, parfois l'écran initial, qu'il reboot, et cela non stop !</p>
<p> </p>
<p>Même relié au chargeur, ça me fait la même chose !</p>
<p> </p>
<p>Je n'ai rien installé dernièrement, aucune mise à jour, rien, j'ai tjr la même version qu'il y a 18 mois, il n'est pas tombé, ...</p>
<p> </p>
<p>J'ai essayé de le mettre en mode download avec les touches sons + et - enfoncées puis cable usb, ça n'a pas l'air de marcher, puisque LGMLauncher ne parvient même pas à détecter sa présence en usb.</p>
<p> </p>
<p>Idem pour un reset avec les touches power et - enfoncées jusqu'à allumage, relachées, puis réenfoncées: je pisserais dans un violon que ça ferait plus d'effet ! :(</p>
<p> </p>
<p>Qq'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrain ??</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">228118</guid><pubDate>Wed, 23 Sep 2015 17:20:43 +0000</pubDate></item><item><title>Brick recovery</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/222637-brick-recovery/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour à tous.</p>
<p> </p>
<p>J'ai actuellement une custom rom Slimkat (Android 4.4.4) sur ma tablette et j'ai voulu passer à CM12, j'ai donc tenté de mettre la dernière version TWRP en 1er lieu et ça a foiré.</p>
<p> </p>
<p>Je ne peux donc plus retourner dans le recovery, j'ai ce message "Fastboot mode started udc_start()".</p>
<p> </p>
<p>Je peux par contre redémarrer en mode normal et j'ai accès à ma tablette, mais impossible de repartir dans le recovery.</p>
<p> </p>
<p>Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et ensuite m'aider à faire ce qu'il faut pour passer au CM12 sans souci?</p>
<p> </p>
<p>Merci d'avance.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">222637</guid><pubDate>Sat, 27 Jun 2015 08:00:56 +0000</pubDate></item><item><title>Gros gros pb wifi....help pleaassse!</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/236124-gros-gros-pb-wifihelp-pleaassse/</link><description><![CDATA[<p>Salut. Suite à mon précédent prb (voir le post "secure booting error") que j'ai réussi à  résoudre, une maj m'a été proposé. Je l'ai donc faite mais depuis, je ne peux plus accéder à internet. Je m'explique, je me connecte en wifi sans soucis mais en ouvrant chrome, j'ai un message d'erreur " page introuvable " alors que tout les autres objet connecté en wifi sur le même réseau fonctionne parfaitement. La seule application qui continue de se connecter sans problème c'est facebook. Sinon pour tout le reste, rien à faire. Pour info, je suis en 4.4.2 version logicielle v50020f. Que faire?</p>]]></description><guid isPermaLink="false">236124</guid><pubDate>Sun, 27 Dec 2015 01:35:25 +0000</pubDate></item><item><title>Secure booting error</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/230929-secure-booting-error/</link><description><![CDATA[
<p>Salut,</p>
<p> </p>
<p>En voulant faire une mise a jour logicielle ce matin, ma tablette a redémarré et depuis elle est bloquée sur le bootloader avec logo lg et y a écrit en haut a droite "secure booting error. cause: boot certification verify". c'est la 1ere fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, je n'ai jamais eu de soucis en 2 ans. j'ai deja essayé toute les combinaisons possibles avec les différentes touches mais rien a faire, la gpad reboot toujours avec le meme message d'erreur. que faire?</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">230929</guid><pubDate>Sun, 11 Oct 2015 17:25:01 +0000</pubDate></item><item><title>Impossible de d&#xE9;marrer</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/235287-impossible-de-d%C3%A9marrer/</link><description><![CDATA[
<p>Voilà l'autre jour j'ai voulu déverrouiller le bootloader avant de me rendre compte que ce n'était possible que sur la GPE </p>
<p>Et la en voulant faire la mise à jour impossible de démarrer </p>
<p>Il y a un message en haut à gauche "Secure booting Error! Cause : boot certification verify" </p>
<p>Et il y a le logo LG au milieu </p>
<p>Merci d'avance ! </p>
]]></description><guid isPermaLink="false">235287</guid><pubDate>Sat, 12 Dec 2015 19:23:14 +0000</pubDate></item><item><title>Cyanogenmod 12, ecran noir</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/233851-cyanogenmod-12-ecran-noir/</link><description><![CDATA[
<p>Bonsoir à tous,</p>
<p> </p>
<p>J'ai depuis un certain temps installé cyanogenmod sur ma tablette V500 (LG G Pad 8.3).</p>
<p>Tout fonctionne pour le mieux, mise a part quelque chose de genant, un ecran noir !</p>
<p> </p>
<p>Je m'explique, apres quelques minutes d'utilisation (le phénomène se produit aléatoirement), l'ecran devient noir ! Rétroéclairé mais noir... Je peux encore entendre le son de verrouillage et deverrouillage de l'ecran ainsi que l'allumage du rétroeclairage et son extinction..</p>
<p> </p>
<p>Je me résous donc a éteindre la tablette et a la redémarrer pour retrouver l'affichage sur l'écran !</p>
<p> </p>
<p>Je n'arrive pas a endiguer le probleme... quelqu'un aurait une idée ?</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">233851</guid><pubDate>Tue, 17 Nov 2015 21:09:19 +0000</pubDate></item><item><title>Meteo ne fonctionne plus</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/232387-meteo-ne-fonctionne-plus/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour,</p>
<p>depuis mon formatage, j'ai la méteo qui ne fonctionne plus. J'ai le message "l'application, météo necessite le theme méteo de centre de mise a jour. voulez vous accéder à centre de mise a jour.</p>
<p>Seulement il n'y a rien a télécharger !</p>
<p>pouvez vous m'aider ? je suis en rom officiel (la dernière)</p>
<p>merci</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">232387</guid><pubDate>Fri, 23 Oct 2015 08:56:05 +0000</pubDate></item><item><title>bloque recovery[resolu]</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/216512-bloque-recoveryresolu/</link><description><![CDATA[
<p>bon voila j ai un petit soucis j etait en stock rom (custom) et j ai voulut faire un factory reset </p>
<p>depuis je bloque sous TWRP je ne peux installer aucune rom (que j ai copier sur ma sd )</p>
<p>une fois la rom flasher le recovery reboot et rien </p>
<p> </p>
<p>je continue a chercher mais si quelqu un a une piste je suis preneur </p>
<p> </p>
<p>merci bien</p>
<p> </p>
<p>bon edit j ai reussi a resoudre mon probleme en entrant 2 ligne de commande dans le recovery </p>
<p>j avait deja utilise cette astuce d ailleur ...... </p>
]]></description><guid isPermaLink="false">216512</guid><pubDate>Fri, 20 Mar 2015 12:09:28 +0000</pubDate></item><item><title>Maj lollipop introuvable</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/228828-maj-lollipop-introuvable/</link><description><![CDATA[<p>Bonjour je possede un lg g3 ainsi qu'une lg v500 mais aucune des 2 ne me prpose la maj cers lollipop... Quand je fait une recherche manuelle on me repond que l'appareil est a jour... Quelqu'un pour m'aider  ? </p>]]></description><guid isPermaLink="false">228828</guid><pubDate>Mon, 05 Oct 2015 09:08:59 +0000</pubDate></item><item><title>Manette 360</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/195680-manette-360/</link><description><![CDATA[<p>Bonjour,<br /><br />J'ai fait l'acquisition de (superbe) tablette il y a quelques petite semaine mais il y a un couac, quand je branche ma manette filaire sur ma tablette avec ce câble OTG (<a href="http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7TIC/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&amp;psc=1" rel="external nofollow">http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7 ... UTF8&amp;psc=1</a>) le logo "X" de ma manette ne s'arrête pas de clignoté (pas de synchronisation) et dans le plupart des jeux les actions ne se font pas toutes (alors que sur mon ancienne N7 2012, j'avais aucun problème).<br /><br />Une solution ?<br /><br />Merci.</p>]]></description><guid isPermaLink="false">195680</guid><pubDate>Tue, 01 Jul 2014 19:45:25 +0000</pubDate></item><item><title>Je peux plus effacer le cache des mes applications ni faire des mises &#xE0; jour aidez moi svp</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/226576-je-peux-plus-effacer-le-cache-des-mes-applications-ni-faire-des-mises-%C3%A0-jour-aidez-moi-svp/</link><description><![CDATA[<p>Slt la communauté,j'ai besoin d'aide svp,je peux plus faire des mises à jour ni installer ou télécharger des application ni vider le cache ou effacer les donner puisque ça m'affiche "Traitement..." indéfiniment sans que je puisse rien faire,sachant que ma tablette est une LG g pad 8.3 qui tourne sur android 4.4.2,merci. </p>]]></description><guid isPermaLink="false">226576</guid><pubDate>Sat, 29 Aug 2015 14:56:04 +0000</pubDate></item><item><title>Je peux plus effacer le cache des mes applications ni faire des mises &#xE0; jour aidez moi svp</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/226581-je-peux-plus-effacer-le-cache-des-mes-applications-ni-faire-des-mises-%C3%A0-jour-aidez-moi-svp/</link><description><![CDATA[<p><span style="color:rgb(85,85,85);font-family:'HelveticaNeue-Light', 'Helvetica Neue Light', 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;">Slt la communauté,j'ai besoin d'aide svp,je peux plus faire des mises à jour ni installer ou télécharger des application ni vider le cache ou effacer les donner puisque ça m'affiche "Traitement..." indéfiniment sans que je puisse rien faire,sachant que ma tablette est une LG g pad 8.3 qui tourne sur android 4.4.2,merci. </span></p>]]></description><guid isPermaLink="false">226581</guid><pubDate>Sat, 29 Aug 2015 15:41:53 +0000</pubDate></item><item><title>chargeur origine</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/223601-chargeur-origine/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour à tous,</p>
<p> </p>
<p>La Gpad 8.3 de mon fils à 1 faux contact au niveau de la prise USB, je dois donc la renvoyer en SAV.</p>
<p>Problème, il a perdu le chargeur d'origine et la recharge avec nos chargeurs de portable.</p>
<p> </p>
<p>Ma question, sauriez-vous où en trouver 1, s'ils me le demandent en plus de la tablette?</p>
<p>Si non, pourriez-vous me donner les caractéristiques de celui d'origine, notamment l'intensité en mA</p>
<p> </p>
<p>Merci d'avance</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">223601</guid><pubDate>Tue, 14 Jul 2015 18:34:57 +0000</pubDate></item><item><title>MIse a jours du binaire su</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/222927-mise-a-jours-du-binaire-su/</link><description><![CDATA[
<p>je ne peux pas mettre a jours Super su ( le binnaire )</p>
<p> </p>
<p>Edit: Problème Reglé en ayant Flashé : <a href="https://download.chainfire.eu/396/supersu/" rel="external nofollow">https://download.chainfire.eu/396/supersu/</a></p>
]]></description><guid isPermaLink="false">222927</guid><pubDate>Thu, 02 Jul 2015 11:44:40 +0000</pubDate></item><item><title>Combinaisont de touche</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/222920-combinaisont-de-touche/</link><description><![CDATA[
<p>Quelle sont les combinaisont pour recovery et mode dowload</p>
<p>??</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">222920</guid><pubDate>Thu, 02 Jul 2015 09:27:24 +0000</pubDate></item><item><title>R&#xE9;tro&#xE9;clairage</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/222880-r%C3%A9tro%C3%A9clairage/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour à tous,</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p>J'ai investi dans la LG GPad 8.3,rooté avec Towelroot,installé TWRP 2.8.7.0 avec Flashify,et passé en CM 12.1.</p>
<p>Presque tout est nickel,sauf,le rétroéclairage qui fait des siennes au démarrage( trés faible ) sous ROM d'origine aucun problème</p>
<p>j'ai testé les divers règlages,rien n'y fait sauf mode manuel à fond !</p>
<p>Qui a une idée.</p>
<p> </p>
<p>Merci.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">222880</guid><pubDate>Wed, 01 Jul 2015 12:56:36 +0000</pubDate></item><item><title>Fichier tableur</title><link>https://forum.frandroid.com/topic/222430-fichier-tableur/</link><description><![CDATA[
<p>Bonjour,</p>
<p>Est il possible de récupérer un fichier d'un tableau fait sur Linux (Ubuntu)??</p>
<p>Ma tablette n'est pas reconnue sur mon netbook sur lequel existe le fichier.</p>
<p>Merci pour vos infos.</p>
]]></description><guid isPermaLink="false">222430</guid><pubDate>Tue, 23 Jun 2015 16:39:28 +0000</pubDate></item></channel></rss>