Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

vu sur le site de samsung :

http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1979&pid=fr_promotionlanding_3_samsunggalaxynoteetgalaxynoteii_20120928

Principe de l’offre

Du 1er octobre au 30 novembre 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II.

Comment bénéficier de l’offre ?

1 – Achetez votre mobile Samsung

Entre le 1er octobre et le 30 novembre 2012 inclus, achetez un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II.

AVANT DE PASSER A L’ETAPE 2, MERCI DE VOUS CREER UN COMPTE SAMSUNG ET DE VALIDER LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYE PAR MAIL EN CLIQUANT ICI.

Une fois votre compte créé, conservez bien vos identifiant et mot de passe qui vous permettront d’avoir accès a de nombreuses informations sur le site.

Si vous possédez déjà un compte Samsung, vous pouvez passer à l’étape 2 directement.

2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne

• Remplissez votre bulletin de participation en ligne en cliquant ici

• Imprimez ce document pour le joindre à votre dossier de participation.

Si vous ne possédez pas d’imprimante, notez votre code de participation (présent sur le bulletin de participation) sur papier libre.

3 – Constituez votre dossier

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

A/ Votre bulletin de participation imprimé *.

*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre

B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée).

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté.

D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RIB).

4 – Envoyez votre dossier

Envoyez votre dossier avant le 15 décembre 2012 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :

SAMSUNG GALAXY NOTE ET GALAXY NOTE II

Facility n°120924

13844 VITROLLES CEDEX

5 – Confirmation de dossier

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 décembre 2012 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter :

• Par téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé – du lundi à vendredi de 9h à 19h).

• Sur Internet: en cliquant ici.

Conditions de l'offre

• Offre valable pour tout achat d’un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II effectué entre le 1er octobre et le 30 novembre 2012 inclus.

• Offre réservée à toute personne physique majeure.

• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.

• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du smartphone acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

Elle est pas belle la vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des gens qui etudient le marketting ? Quel est l'avantage pour une énorme entreprise de vendre plus cher et de rembourser 4 mois après ? Pourquoi ne pas simplement baisser le prix ?

Cela m'interesse (surtout quand l'ODR fonctionne dès sa sortie...)

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis interessé par le GN2, et je voudrais savoir si cette ODR est compatible avec un achat subventionné chez un operateur. Si on le paye 200E avec forfait, peut on la déduire de ce prix. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même chose que un téléphone Sony. Je m'étais dit que le coté autocollant devait justement être prévu pour des opérations de type ODR, j'avais collé cette partie et mon ODR avait été acceptée.

Ca évite de découper le coffret d'origine. J'espère donc que c'est la même chose pour le Note2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment la femme que j'ai eu au téléphone chez samsung m'a dis que ça passé pas si on l'a acheté avant le 1 octobre...

Mais elle comprenait rien --'

En plus apparemment par le site on peux choisir la date du 27 donc ça devrait pouvoir marcher, sachant que le pire c'est que le téléphone n'est vraiment sorti que le 1er octobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey salut,

Je déterre ce sujet car j'ai vu que Samsung était très strict sur les ODR, j'ai besoin de quelques infos :

- Je suis chez SOSH, quelle est l'adresse de cette enseigne ? (ya 36 adresses :s)

- Comment avoir la référence du Galaxy Note 2 ? XEF, SFR, FTM etc... ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à décoller le code barre c'est bien l'étiquette collé sur les deux bords de la boite?

Oui. Sur le gn1, j'avais découpé le carton et sur le 2, j'ai reussi a la décoller en tirant délicatement les 2 parties... découpe si tu crains de déchirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...