Aller au contenu

Mode discret


Recommended Posts

Salut, quand tu es à l'écran d’accueil, baisse le son avec les touches pour régler le son, tu va avoir le symbole d'un téléphone tu baisse le son au maximum puis une icone avec un portable qui vibre va apparaître et normalement ton smartphone vibrera.

Tu sera en mode vibreur ( ce que tu cherche) et si tu baisse plus le volume tu sera en mode discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, à partir du bouton on/off, tu laisses appuyer pour faire apparaître le choix entre le mode avion, arrêter le tél, faire une copie d'écran et enfin l'accès au vibreur ou au mode silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos opérations sont un peu lourdes ... merci quand même pour vos infos.

Mais j'ai trouvé une appli "simple silent mode switch" ... qui permet d'avoir une icone qui switch entre les 2 ou 3 modes (au choix).

C'est ce que je cherchai.

tu trouves qu'utiliser 2 boutons ( volume + et - ) c'est une opération lourde??????? là je comprend pas trop, ya rien de plus simple , surtout plus simple que de devoir aller prendre du temps àtélécharger une appli.... enfin à chacun sa facon de voir les methodes lourdes ;-)

enfin le principal c'est que t'as trouvé ce que tu chercher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, à partir du bouton on/off, tu laisses appuyer pour faire apparaître le choix entre le mode avion, arrêter le tél, faire une copie d'écran et enfin l'accès au vibreur ou au mode silencieux.
Franchement je vois pas plus simple et moins "lourd" que cette méthode que tu peux utiliser dans n'importe quelle situation (pas besoin d'être sur l'écran d'accueil comme avec les boutons de volumes)...

Le coup de télécharger une application (qui pour le coup lui, "alourdi" le tel) juste pour ça, c'est pas la meilleure solution mais bon tu fais comme tu veux... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd ... pour moi cela voulait dire "pas très rapide".

Avec le widget ... j'appuie sur le bouton ON et sur l'icône. Je ne reste pas 5 sec pour voir le volume baisser jusqu'au vibreur.

Mais chacun sa façon de faire. Ce qui m'étonnait c'était que cette fonction n'est pas d'origine sur Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le faible intérêt de la chose (gagné 1.5 secondes pour perdre batterie et fluidité à cause d'un widget...), cela ne m'etonne pas vraiment.

A la limite quelques fois dans la barre des taches tu retrouve cette option, ou peut etre sur le widget de gestion de l'autonomie, qui consommera beaucoup moins qu'une appli tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd ... pour moi cela voulait dire "pas très rapide".

Avec le widget ... j'appuie sur le bouton ON et sur l'icône. Je ne reste pas 5 sec pour voir le volume baisser jusqu'au vibreur.

Mais chacun sa façon de faire. Ce qui m'étonnait c'était que cette fonction n'est pas d'origine sur Android :(

Euh t'a pas plus rapide que de rester appuyer une demi seconde sur le bouton on/off puis sur une des 3 icônes en bas (et cette fonction est d'origine sur Android) :

post-90005-13537641630381_thumb.jpg

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas plus simple et moins "lourd" que cette méthode que tu peux utiliser dans n'importe quelle situation (pas besoin d'être sur l'écran d'accueil comme avec les boutons de volumes)...

Bonjour,

pour ma part cette astuce me contente pleinement; merci parce que je n'avais jamais prêté attention aux icônes du bas:)

Côté rapidité, le gros avantage que je trouve à cette méthode : pas besoin de déverrouiller le tel pour le passer en mode vibreur/silencieux/normal.

[mode polémique ON ^_^ ]

Côté chronométrage : en partant du mode veille (écran éteint=> temps le plus défavorable) il faut à peine 3 sec pour activer le mode voulu et on a moins d'usure des doigts (il faut comparer tout ce qui est comparable lol) car pas de déverrouillage + appui sur icône du plugin.

[mode polémique OFF]

Bon après ce post constructif je retourne bosser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...