Aller au contenu

Remboursement ODR reçu


Mark_Nomad

Recommended Posts

Ça c'est pas malin Rimkamikaze.

Moi aussi odr reçu mercredi, les 50 centimes doivent sûrement être pour le SMS qu'on a du envoyé (si j'avais su j'aurais aussi demander pour les frais d'envoi) :

9e3ezu9e.jpg

Dans les conditions c'est aussi marquer que le remboursement se fait 6 à 8 semaines après l'envoi, je l'ai envoyer le 22 octobre (acheter le 9) donc délai tout à fait tenu.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, en passant sur le topic jelly bean, j'ai lu que ça parlait ODR et j'ai justement reçu mon remboursement de 50 € ce matin pour un courrier de demande d'odr envoyé 1ère semaine de janvier.

donc en gros un délai d'a peine 2 mois.

par contre dans ce genre de dossier il faut vraiment renvoyer exactement les papiers demandés; j'avais d'ailleurs demandé au site marchand (cdiscount) qu'il m'envoie une vrai facture à imprimer et non simplement un mail de confirmation et de commande et d'envoi.

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, en passant sur le topic jelly bean, j'ai lu que ça parlait ODR et j'ai justement reçu mon remboursement de 50 € ce matin pour un courrier de demande d'odr envoyé 1ère semaine de janvier.

donc en gros un délai d'a peine 2 mois.

par contre dans ce genre de dossier il faut vraiment renvoyer exactement les papiers demandés; j'avais d'ailleurs demandé au site marchand (cdiscount) qu'il m'envoie une vrai facture à imprimer et non simplement un mail de confirmation et de commande et d'envoi.

Bon tu m'inquiete un peu la,

Dossier ODR envoyé a peu pres au meme moment que toi, toujours rien reçu par contre.

J'ai scrupuleusement respecté la liste des pieces (j'ai meme pris une photo avant mise dans l'enveloppe)

Par contre, pour la facture je n'ai pu que mettre une copie de la facture electronique, sur le forum Cdiscount on m'a affirmé que c'était suffisant

Comment est-il possible que Cdiscount t'ai envoyé une *vraie* facture alors qu'il m'ont affirmé que ce n'était pas necessaire?

Le fil de discussion:

http://www.lafourmil...&post_id=192655

**EDIT**

J'ai eu un doute et suis allé vérifier mes relevés bancaires: les 50€ ont été versés pile hier!

Dingue ça comme coïncidence!

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...