Aller au contenu

A quand Jellybean?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pas de date plus précise pour la mise à jour jelly bean ?

Je réfléchis à remplacer le nexus S de ma femme par le cink slim mais bon tant qu'à faire j'aimerai bien qu'il soit sous jelly bean (ou en tout cas être assuré qu'il y passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

JB est annoncé pour "courant" janvier (après avoir été annoncé pour décembre).

Wiko n'ayant plus communiqué depuis (à ma connaissance), je pense qu'on peut garder espoir pour l'avoir d'ici la fin du mois... On verra bien. On peut déjà se réjouir d'être si proche de JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai dans l'idée, que cela se passera par une MAJ par OTA!

Pourquoi je dis ca?

Il y a eu quelques utilisateurs qui auraient eu des notifications de MAJ systeme, mais quand ils cliquaient sur la MAJ, elle etait affiché comme invalide!

Wiko testerai les serveurs???

http://wikoandco.fr/...lit=ota&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout les màj en OTA mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe, tout est automatisé ? Il y a une perte de données ? C'est fiable ? Il y aura quand même une alternative ou ça se passera exclusivement en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est automatisé des que tu as accepté la mise à jour se télécharge et s'installe toute seule. Il est recommandé de le faire en wifi par contre car le poids des MAJ est souvent élevé... tout ça le téléphone te le précisera lorsque il t'invitera à faire la mise à jour.

Quand aux données, aucune idée mais je n'ai jamais entendu parler de perte de données liés aux mises à jour OTA.

Quand à la fiabilité, elle est là chez la concurrence... espérons que se soit pareil chez Wiko.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout les màj en OTA mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe, tout est automatisé ? Il y a une perte de données ? C'est fiable ? Il y aura quand même une alternative ou ça se passera exclusivement en OTA ?

J'ai fait une maj de ma tablette samsung vers JB et n'y a eu aucune perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur leur compte facebook, est ce qu'il y a un autre endroit où ils balancent des infos ? Histoire de rester informé... D'ailleurs, on sait si le JB qu'ils vont déployer sera du 4.1 ou du 4.2 ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bah moi j'ai cette fucking notification depuis bien 2 semaine et j'arrive pas à l'enlever c'est vraiment chiant.

mini_472303Frandroid.png

PS : désolé j'ai fait ça vite entre deux texto en cours sur les pcs du lycée j'ai oublié d'enlever l'appel manqué ^^, bonne journée.

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparament non >_>, pourtant Jelly Bean se fait attendre pour corriger quelque problème genre deconexion carte sim etc :mellow:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...