Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

VOS PROPOSITION ET DEMANDE CONCERNANT

tout les types d'accessoires SAUF:

Protection d'écran:

Coques...Housse...Bumper et similaire:

COQUE AVEC RECHARGE SANS FIL A INDUCTION

mobilefun-image.gifmobilefun-image.gif38074.jpg

STATION DE RECHARGE:

1271-8273-DK26-Black_460x360.png

SUPPORT GPS

$T2eC16Z,!y8E9s2flCDUBRI7lKknCw~~60_12.JPG

CARTE MICRO SD 64Go SCANDISK

ou

eBay_Large_1.jpg

MACRO LENTILLE POUR APN

ALT-LENS-WIDE_MAC.jpg

si vous avez d'autre proposition :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTE MICRO SD 64Go SCANDISK

(confirmé fonctionnel par Virgile de Sony)

si vous avez d'autre proposition :)

cool ça !

Je vais donc pouvoir vendre ma 32gb avec mon tel alors ;p

Concernant les coques de protection je pense plutôt me prendre une housse. Ya peut être moyen de puiser dans ce qui se fait déjà pour d'autres tels à ce niveau la. Faut que je jette un oeil du coté des tels à grand écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien ce que je pensais. Il faudra voir ce qu'il y aura et ce que ça donnera alors. Moi j'essaie de préserver au max mon tel mais tout en le laissant le plus proche possible de son apparence d'origine. En gros je veux surtout le protéger contre les rayures. Je fais hyper attention à mon tel et donc je ne les fais jamais tomber (touche du bois). Le seul truc chiant c'est de le poser sur une table ou le mettre dans la poche etc, ça provoque des rayures. Donc je vais l'équiper en protections d'écran. Et l'avantage de ce modèle, c'est qu'il a l'air vraiment de bonne qualité et résistant. Donc j'aurai juste à lui mettre des protections fines sur le verre etc et puis hop il sera toujours dans une housse en velours, un truc du genre pour pas qu'il prenne en épaisseur dans la poche. Le hic est de trouver une belle housse en velours soft touch etc.. de la taille du téléphone.

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part normalement il y à déjà des films de protection sur la face avant et arrière ...

Sinon moi aussi housse velour style Mofi dès son achat et rien d'autre...

Il me tarde de l'avoir ce Z enfin mon retour chez Sony... :P

Modifié par pearl2702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça en effet. D'habitude je prend une coque fine qui enveloppe tout le tel pour éviter la rayure et pouvoir poser le tel face contre sol sans toucher l'écran. mais pour ce tel je ne sais pas comment faire car j'ai du mal à m'imaginer lui rajouter une coque et donc je pense vraiment à l'idée d'une housse en tissu mou (donc style velours etc) avec laquelle je poserai le tel dessus quand je le sortirai etc..

J'ai commencé à chercher mais j'avoue être perdu car autant pour une coque, je connaissais quelques marques et site référence pour en trouver alors que la une housse... Je tombe que sur des trucs en cuir et ça ne m'intéresse pas du tout. En plus pour du 5 pouces, la galère.

Je n'aime pas trop les trucs genre ebay etc..j'aime bien passer le plus possible par le site de la marque direct ou un site bien détaillé avec des photos etc.

Concernant les accessoires, dois je revendre avec mon tel actuel mes câbles MHL samsung usb host et le hdmi ou bien les garder pour ce tel ? (je me dis que peut ces modèles ne sont pas 100% compatible ou bien sony serait capable de nous pondre un dock multimédia spécial. du style livedock)

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta future éventuelle housse, je peux te conseiller le site http://www.fabrixcases.com/

J'en ai pris une pour ma Nexus 7 et j'aime beaucoup. Je considère ça pas trop cher et la qualité est au rendez-vous, bonne protection et design sympa. Et quand la tablette n'est pas dedans, je la pose dessus c'est nickel.

A voir pour la taille à prendre par contre, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour le Xperia Z.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta future éventuelle housse, je peux te conseiller le site http://www.fabrixcases.com/

J'en ai pris une pour ma Nexus 7 et j'aime beaucoup. Je considère ça pas trop cher et la qualité est au rendez-vous, bonne protection et design sympa. Et quand la tablette n'est pas dedans, je la pose dessus c'est nickel.

A voir pour la taille à prendre par contre, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour le Xperia Z.

OMG j'adore !! c'est pile le genre de truc que je voulais : en tissu, plutôt simple mais de bonne couture et avec des motifs pour éviter le sobre "gris, noir" etc..yaye !

Pour la taille je vise le S3 même si ça peut faire juste, sinon galaxy note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il vu une coque de ce genre la pour Z ?

housse-samsung-galaxy-note-2-flip-cover-gris.jpg

Je suis aussi intéressé dans ce genre de case

comme celui-ci également

SmartPad_4-550x282.png

autre question, faut il vraiment une case pour le protéger ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver ça, mais j'ai cru voir que ça allait arriver un peu plus tard.

Impossible d'être sûr, mais je vais retracer les derniers articles que j'ai lu sur le sujet

Ça serait pas sur le test de (Lien interdit) ?

A un moment il dit que : "Par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas sur le test de (Lien interdit) ?

A un moment il dit que : "Par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…)"

Bingo, oui en effet, vu que je l'ai lu ça doit être ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me demandais si une coque intégrant une batterie pouvait être envisagée pour ce XZ ?

La connectique dock permettrait facilement de connecter cette coque au téléphone, et les normes IP du téléphone en font un peu un téléphone qui peut être utilisé par des baroudeurs qui peuvent avoir besoin d'une extension d'autonomie de temps en temps et pour qui l'augmentation d'épaisseur de quelque millimètres n'est pas gênante.

J'ignore si ce type d'accessoire existe sur d'autres smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...