Aller au contenu

rumeur sur le nexus 5 ^^


Recommended Posts

Il est justement destiné aux personnes qui veulent un gros smartphone et si le prix ne sera pas forcément exorbitant dans un smartphone le plus cher c'est l'écran ensuite viens le processeur (environ 30usd pour un proc haut de gamme) et le stockeage(ram+rom)

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran est trop grand

5,2 pouces du delire

Je suis d'accord, je pense que 5" est la limite s'il veulent viser un grand public, d'après moi il y a donc deux possibilités, soit c'est du fake (option la plus probable), soit il y aura plusieurs smartphones Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour principe de ne jamais prendre de rumeur au sérieux sur un téléphone qui doit sortir 7 à 8 mois plus tard :P

Surtout appuyer d'un visuel amateur

T'as raison, ce n'est qu'une rumeur... le prochain modèle aura 4 Go de ram, minimum 32 Go de stockage, 4, 8 pouces en Full HD...

OK je sors.

Nan, sérieux, si le prochain Nexus de Google fait comme le Nexus 4, j'achète direct (sauf s'il fait plus de 5 pouces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre source parle d'un écran IPS 4.5" 720p qui prendrait 88% de la surface du téléphone, d'un S600 cadencé à 1,5 GHz, d'une batterie 2800 mAh, et un apn à capteur CDD 9 mpx. http://www.phonearen...instead_id41199

Je suis étonné du très peu d'évolution qu'il y aurait par rapport au Nexus 4, et surtout de l'absence d'écran 1080p... Sans doute pour ne pas faire de l'ombre au XPhone qui sera alors proposé à un tarif supérieur ^_^

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est effectivement le X Phone qui sera plus orienté vers la mode qui correspond aux autres smartphones haut de gamme.

Mais perso, je ne suis pas preneur pour un Nexus de 5 pouces. Après, il y a peu être peu d'évolutions, mais peu être qu'ils vont nous impressionner à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'autres rumeurs apparaissent sur le net depuis quelques heures, notamment pour un écran de 5, 2 pouces en Full HD (mais je n'y crois pas), un APN de 16 MP au dos et de 2, 2 MP à l'avant ainsi que 32 Go de stockage minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, c'est la politique qu'ils ont l'air d'adopter depuis la Nexus 7. Mais d'après certaines rumeurs ont pourrait aussi penser à un Nexus à prix réduit mais un peu moins bien doté que les derniers haut de gamme pour ne pas faire d'ombre au X Phone qui serait un vrai haut de gamme avec une position tarifaire plus haute

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Le 1080p sur du 4.5" ca sert a rien et ca bouffe la batterie. Perso un proc s600 une batterie 2800 mah, 720p avec de bordure fine( gsm plus petit donc) je prends direct surtout en dessous de 300€. Plus le fait que ca soit un google phone sans surcouche pourrie et les maj android.

Il y a quand meme des modifs importantes par rapport au nexus 4: une batterie de 2800 mah au lieu de 2100 il me semble pour un ecran plus petit ( 4,5 au lieu de 4,8). Donc une bien meilleure autonomie théorique. Le proc est aussi bcp plus veloce(25000 sur antutu alors que le s4 quad fait 17000). Et puis on ne devrait plus faire face a la penurie du n4 vu que ce sera motorola(google donc) qui le vendra.

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations toutes récentes de Larry Page apparemment ils ont dû bien miser sur l'autonomie et le revêtement.

Bon après c'est clair qu'il va pas dire que c'est de la bouse lui aussi.

La Google I/O approche on sera vite fixé.

En tout cas on verra bien si Motorola et Google vont nous pondre un vrai flagship HDG digne de ce nom cette année.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...