Aller au contenu

impossible d acceder a ma memoire avec twrp


Recommended Posts

bonsoir a tous ,voila je vient de voir que avec le recovery twrp il est imposible d acceder a ma memoire pourtant les drivers son bien installer car une fois allumer mon pc le trouve sans probleme meme en mode fastboot mon tel est reconnu par le sdk mais de que je le branche en mode twrp mon pc essaye d installer les pilote mtp mais ce fini par un echec alors que le mtp est installer en mode normal

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des smartphones, ceux qui utilisent uniquement une mémoire interne comme nos GN, ne peuvent pas "monter en écriture" le contenu de leurs mémoire sur un PC via un recovery sans causer d'instabilité. Si un smartphone est compatible, une option du type "mount sdcard" est disponible.

J'espère avoir été compréhensible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on peu installer une rom sur la mémoire du tel via une clef usb si c'est le cas je vais m acheter le cable

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui tu peux installer une ROM via clé USB avec TWRP.

Il te faut le câble d'adaptation USB/micro-USB.

Ensuite tu branche , tu monte en mémoire externe et TADA tu as accès a la clé USB.

C'est très pratique pour faire un raz de ta mémoire interne, ou tout simplement y mettre tes backup...

depuis mon pHoNe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un kernel compatible si Gnex allumé ?

As tu bien monté ton mémoire externe dans mount et tu coche usb-otg?

As tu bien choisi external storage pour lire ta clé ?

depuis mon pHoNe

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...