Aller au contenu

Augmenter le volume max de son haut-parleur ?


Recommended Posts

Je rentre tout juste d'un parcours de 500kms en voiture et je me suis toujours servi de mon portable comme d'un GPS...Mais avec le Z1C ça se complique : j'ai dû rouler sans musique et fenêtre fermée pour pouvoir entendre ce que mon waze favori avait à me dire...

 

Du coup je me demandais s'il n'y avait pas une satuce ou une appli pour booster le son de son Z1C ?

 

J'ai cherché sur le playstore mais de nombreuses applis semblent être plus des attrapes couillons qu'autre chose !!

 

Si vous avez des idées là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non, généralement je lis la description avant d'installer à tout-va :-)

D'ailleurs, parenthèse, certaines personnes se plaignent d'avoir un tél qui marche moins bien que celui de son voisin, mais faut voir les trucs installés parfois... Et les permissions abusives de certaines app! Parenthèse fermée :-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on ne parle pas du bug qui touche le son qui sort par l'écouteur et non le haut parleur mais on parle juste du niveau insuffisant de son du haut parleur....ça ne sera donc pas corriger par la màj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème ; en attendant mieux, j'ai trouvé une astuce : dans appel téléphonique cliquer sur le haut parleur, (appelez quelqu'un même vous!), couper la conversation et aller sur votre itinéraire  : la voix est bien plus audible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

C'est bien ici pour se plaindre du fait qu'il est impossible d'entendre la sonnerie d'un appel ou la notification d'un SMS, même en volume max, quand le Z1C est dans une poche?

Parce que même en étant deux crans en-dessous du maximum et posé sur une table, c'est l'horreur!

Mon Xperia S sonnait bien plus fort... :-(

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bien ici pour se plaindre du fait qu'il est impossible d'entendre la sonnerie d'un appel ou la notification d'un SMS, même en volume max, quand le Z1C est dans une poche?

Parce que même en étant deux crans en-dessous du maximum et posé sur une table, c'est l'horreur!

Mon Xperia S sonnait bien plus fort... :-(

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Pff encore aujourd'hui j'ai raté un appel, c'est l'horreur.

Si vous avez la même sensation négative, il me reste à "vivre avec"; par contre si vous trouvez que tout va bien dans votre quotidien, alors il ira peut-être en SAV - mais vu les inconvénients que cela engendre...

@++

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous dis pas les notifications non discrètes que je dois mettre pour espérer entendre un SMS entrant...

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tous,

Du nouveau depuis le 29 avril ? Je suis dans le même cas, je viens de changer mon Xperia S pour le Z1 Compact et la différence est grande ! Depuis des années, dans ma tête Sony était la marque qui pouvait envoyer le plus de son... Là le volume maximum est un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai résolu le problème en fonction multimédia, avec l'achat d'un haut parleur iluv Syren . Terrible ! Et d'une excellente autonomie et en prime NFC .

Pour les appel j'utilise une musique et plus de soucis ;-)

Modifié par haadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...