Aller au contenu

Problème suite à mise à jour D80220f


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens poster pour un énième problème avec ce G2.

J'ai fait la dernière mise à jour logiciel hier D80220f et depuis lors, mon téléphone passe tout seul du mode "vibreur" au mode "sonnerie" ... génial en pleine nuit ou au boulot.

C'est quoi ce bazar svp ?

Merci

Modifié par JayMorrison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour avoir tout ces soucis avec la 20F?

il faudrait créer un sujet sur l'origine des G2 ayant ces soucis

Le mien SFR A6SFBK, aucun soucis en passant par la version zip à flasher par recovery

 

Bon et du coup, désolé je n'ai aucune solution, appart repasser sur une 20D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier j'ai eu une mise à jour automatique je suis en 4.4.2.

J'ai exactement le même problème que Jaymorrison pour le son....j'ai remarqué que la case sonnerie intelligente s'était cochée toute seule, je l'ai enlevé mais j'ai toujours le même problème...au bureau et en réunion je suis obligée d'éteindre mon portable... c'est franchement nul. S'il vous plait existe-t-il un tutoriel pour repasser à la version d'avant hier ? Où suis-je obligé de passé par le sav de darty ?

 

Je vous remercie par avance de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

 

J'ai contacté le sav de LG. Il faut sauvegarder son téléphone et faire un reset usine. Je l'ai fait (attention la sauvegarde intégrée n'a pas fonctionné totalement...) et pour l'instant le bug semble ne plus être présent...je croise les doigts :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheté mon g2 chez DWI sur ebay il y a 3 semaines et j'ai effectué la mise à jour en OTA (4.4.2) dans la foulée.

Version D80220C

Depuis j'ai exactement le même problème, portable qui n'arrête pas de changer de mode de sonnerie, un vrai calvaire la nuit et surtout au travail !

je recherche également une solution à ce problème, si je fais une restauration vais je devoir remettre toutes mes applications ?

Je voudrais éviter de le flasher ou rooter car je n'y connais rien et surtout je recherche un portable le plus stable possible.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider pour ce problème qui est franchement très pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un problème aléatoire, il serait intéressant de connaitre le modèle de ceux qui recontrent des problèmes...

 

Moi A6FRBK et rien à signaler (mais j'ai fait 2 restaurations, la 1ère avait foirée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manip

AAREWH

Voilà ça ne m'avance pas à grand chose lol, sinon c'est sur que si je le restaure j'aurai toujours ce problème ?

Je viens d'un HTC One, 1 an demi avec aucun bug que du bonheur... Le LG m'a séduit avec sa batterie qui dure bcp plus longtemps et son écran magnifique mais niveau software... Pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces restaurations Rem ? Tu avais quel problème ? Et où voit on ce numéro de version il correspond à quel ligne dans le menu informations sur le logiciel ?

Un plantage lors de la "1ère config", rien de bien méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...