Aller au contenu

Lollipop 5.0.1


fyah

Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57212421

android 5.0.1 aosp code out

The Android Open Source Project has just seen a push to its code repository for build number LXR22C, which is set to become android-5.0.1-r1.<br />

[url=https://android.googlesource.com/platform/build......]https://android.googlesource.com/platform/build......

Oui espérons que ça améliore tous les petits défauts qu'on lui trouve ;)

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ? et m**** :s désolé de la fausse joie les mecs, quand j'ai vu le lien me suis dit, tiens ils ont la MAJ.. mais au final ..

[LRX21O à KTU84P, 479 Mo] --> Nexus 5... Mais c'est foireux x) désolé

 

Oui

 

Je n'ai pas vu qui a signé l'article de Frandroid, mais il a été léger sur ce coup là

 

 

Voir sur XDA s'il y a une new sur de l'OTA 5.0 > 5.0.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Je n'ai pas vu qui a signé l'article de Frandroid, mais il a été léger sur ce coup là

 

 

Voir sur XDA s'il y a une new sur de l'OTA 5.0 > 5.0.x ?

 

Oui, c'est vrai que sur ce coup, celui qui a rédigé l'article a été un peu leger ... mais bon ! on sait que ça va finir par arriver pour nous aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que sur ce coup, celui qui a rédigé l'article a été un peu leger ... mais bon ! on sait que ça va finir par arriver pour nous aussi ! 

 

 

Today, present second, deep from the heart of XDA, no news about an Nexus 5/Nexus 6 5.0.1 OTA...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le 4 avant le 5. Va comprendre Charles.

 

Bah, c'est sans doute 2 équipes différentes qui bossent sur les 2 téléphones, du coup, si l'équipe Nexus 4 a fini le taf, je vois pas pourquoi elle attendrait l'équipe Nexus 5 pour balancer la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant tout de même de la part de Google. Je comprend le principe des 2 équipes mais il serait surprenant que l'équipe du 4 est plus de monde que celle du 5 alors que le tel est plus vieux. Ou c'est "simplement" que le matos du 5 leur pose plus de soucis que le 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi, une OTA sur une machine rootée sur laquelle des bibliothèques ont été remplacées ?


Étonnant tout de même de la part de Google. Je comprend le principe des 2 équipes mais il serait surprenant que l'équipe du 4 est plus de monde que celle du 5 alors que le tel est plus vieux. Ou c'est "simplement" que le matos du 5 leur pose plus de soucis que le 4 !

 

l'EAPSIM fonctionnerait sur le Nexus 6 Lollipop 5.0, pas sur le Nexus 5...

 

Surement d'autres, comme ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...