Aller au contenu

zip de mise à jour OTA


Invité

Recommended Posts

Bonjour,
Je cherche un zip de mise à jour kitkat (1.2.1 ou antérieure) que l'on peut récupérer dans le dossier nvidia après l'avoir téléchargée. Si un bienfaiteur resté sous kitkat ou ayant sauvegardé le zip en question avant de passer sous lollipop pouvait l'uploader, ça pourrait être bien pratique! En effet les mises à jour de nvidia sont flashables via un recovery, et avoir sous la main un zip de kitkat pourrait permettre à un utilisateur de lollipop de downgrader sa shield !
J'ai bien sûr cherché un peu partout sur le net avant de venir ici, mais sans succès.
D'ailleurs, s'il y a des intéressés, je peux fournir le zip de la mise à jour OTA de la dernière version à ce jour (2.1).

Merci d'avance !

 

edit : ce sujet est apparu sur xda : 

 

http://forum.xda-developers.com/shield-tablet/general/shield-tablet-otas-t2847116/page19

 

A priori un full wipe est nécéssaire pour passer de lollipop à kitkat.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu m'intéresse là, moi aussi, je suis tenté de retourner sous Kit Kat...

Mais je ne comprend pas très bien l'anglais...

 

Si tu arrive à repasser sour Kit Kat, tu pourrait fait un petit tutos rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement préféré rester sous lollipop après avoir reflashé la ROM, ce qui a étonnamment résolu l'un des principaux problèmes (à savoir la batterie qui mettait 12h à ce charger. Maintenant c'est plus normal, genre 2-3h).

Il faut savoir que pour que le downgrade soit réalisable il te faut un recovery custom (moi j'ai CWM, il fait bien l'affaire mais ça doit être faisable avec TWRP ou autre). Si ce n'est pas le cas, le seul moyen pour l'installer sous lollipop est actuellement de déverrouiller le bootloader avec potentiellement la perte de la garantie.

Je veux bien faire un tuto rapide si tu as déjà un recovery ou si tu acceptes de prendre le risque de mettre ta garantie pour en installer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte potentiel de la garantie me refroidis pas mal vu que ça fait à peine 3 semaines que je l'ai ...

Je voulais surtout avoir kit kat pour avoir le root, et récupérer quelques trucs qui ont disparu sur lollipop...

Du coup, je vais attendre un tutoriel pour le root sur lollipop et je vais chercher des solutions alternatives à ce qui me manque.

Merci quand même pour ta proposition.

Modifié par oneair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout ce que j'ai vu sur le root sous lollipop passait par le déverrouillage du bootloader et donc la perte de la garantie... C'est dommage!

Si jamais je vois un autre moyen je le posterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...