Aller au contenu

Capture écran impossible


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours il met impossible de réaliser des captures d'écran voici l'erreur que ça me donne

" impossible de faire une capture d'écran. Le stockage USB est peut être en cours d'utilisation"

Je tourne actuellement avec un Nexus 5 et sous la rom MIUI6 alpha qui ne peut être en cause car ce souci je ne l'avais pas avant!

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a flashé une mise à jour de MIUI récemment ? Il y a un bug qui empêche les Screenshots de d'enregistrer, pour ça, fait un dossier "Screenshots" dans le dossier DCIM, ça résoudra peut être le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide !

Tip: sur le forum, penser au bouton

 jd8FjjV.png

pour souligner les bonnes réponses

 

Ce qui dans Tapatalk correspond à cela:

hJd03eY.png

Ca fait toujours plaisir  :P

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai ouvert un post, il ma donné la solution au second post et je le remercie au troisième :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi CoolRaoul mais sur le coup j'en ai pas vu l'utilité!

Je modifierait le titre plus tard car Tapatalk le prend pas en compte ces modifications

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...