Aller au contenu

A propos de Spotify sur le Honor 7


Recommended Posts

Bonsoir,

Comment faire pour définir Spotify comme application de musique par défaut ?

Je voudrais pouvoir avoir le morceau joué sur l'écran de verrouillage ou d'accueil. Est-ce possible ?

Pénible de devoir déverrouiller pour accéder à cette application, changer de morceau, etc...

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dans paramètres / gérer les applications / Applications par défaut (en bas)

 

Mais je ne sais pas si le fait de mettre en par défaut le fait apparaitre sur l'écran de verrouillage ou pas, ça dépend si c'est supporté.

 

Sinon, tu as un très bon lockscreen alternatif "CM Locker" qui le supporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la quantité de limitations introduites par emui. 

N'importe quel autre appareil Android laisse les principales applications de musique (Play Musique, Spotify ou TuneIn) prendre le pas sur l'écran de verrouillage du moment qu'elle est ouverte et qu'un morceau est joué. Aucun réglage à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorimpossible de modifier l'application musique par défaut. J'essaie de ce pas CM Locker .Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Edit :

Bah... Cm Locker empêche l'utilisation du déverrouillage avec le lecteur d'empreinte, donc désinstallation !

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de raviver le sujet abordé ici car il s'agit pour moi de la plus grosse déception sur cet appareil. J'utilise énormément Deezer et ne peut me passer du contrôle de l'application via le lockscreen.

 

J'ai donc essayé l'application CM locker qui fonctionne très bien mais comme l'a précisé @@annelle, il faut choisir son camp. Soit supprimer la fonction emprunte et n'utiliser que CM locker, soit garder l'ID mais cela revient à ne rien faire puisqu'on est obligé dans ce cas de dévérouiller l'écran avec l'ID pour ensuite accéder à CM locker. Bref, pas pratique.

 

Ma question est donc la suivante, je m'adresse aux utilisateurs mais aussi à @@Honor: y a-t-il possibilité que l'application musique lise, au moins, les chansons synchronisées Deezer ou Spotify puisque ces dernières sont sauvegardées sur l'appareils pour être ensuite écoutées sans connexion data ?

 

A défaut, n'existe-t-il pas une application de musique qui puisse se synchroniser avec Deezer ou autre et qui serait supportée par EMUI pour le contrôle via le lockscreen.

 

Le problème étant qu'il est impossible de choisir Deezer ou Spotify comme lecteur par défaut, mais une application tierce c'est possible.

 

MAJ : @@Honor: Le problème vient-il de EMUI ou de l'application Deezer qui ne serait pas compatible avec la surcouche ?

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16

Pour avoir essayé 6 autres téléphones Android de marques différentes, le problème vient d'emui. Tous les autres affichent les commandes Deezer, Play ou Spotify sur le lockscreen, sans avoir choisi une app par défaut, d'ailleurs. Il suffit qu'elle soit active.

 

A ma connaissance, pas moyen de lire les morceaux en cache des apps de streaming via une autre application, hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...