Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salut a tous! J'ai un LG G3 F400l(version5) qui redémarre après que je quitte l'application du jeu pubg mobile mais lorsqu'on joue il marche bien sans lag , c'est cette application seul qui fait cette genre de chose là.pouvez vous m'aider merci d'avance 😉
  3. Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec le play store Aucun téléchargement ne se fait correctement, je reste bloquer sur les 3 petits points a la place du pourcentage de téléchargement comme sur la photo Je sais que d'autres sujets ont déjà été ouvert la dessus, et ils m'ont déjà été utile car ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, enfin, en réalité les autres fois cela restait bloquer sur "en attente de téléchargement", je sais pas si il existe vraiment une différence Les instructions sont : forcer l'arrêt du play store, vider le cache, effacer les données du play store, redémarrer le téléphone Elles sont été efficace les dernières fois mais cette fois ci rien ne veut marcher ! J'ai tout essayer dans tout les sens, également de supprimer les mise a jour sur play store, il ne se remet pas a jour et aucun téléchargement ne marche ! Sivouplé aidez moi Merci !
  4. Zebulaon

Waze cge

Bonjour. Merci bcp HenriFred pour ton aide et ta réponse concernant Deezer et CGE
  5. Today
  6. Moi je suis très satisfait de la stable 9.0.8. Très impressionné par l'autonomie. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app
  7. yakapa40

fichiers sonneries Mi 9T

bonjour normalement le chemin est : system/media/audio sinon , les sonneries d'origine sont içi : https://drive.google.com/file/d/1tU32xVOinDbW8bMZ27tJgnTDFfEeDoVH/view?usp=sharing
  8. Bonjour Quand je porte mon portable à l'oreille pour répondre à un appel l'écran reste allumé et mon oreille appuie sur tout un tas de touches (genre mettre en attente, haut parleur, raccrocher, 3 qui efface les messages du répondeur tout seul ....) enfin c'est juste invivable, je ne peux pas tenir une conversation sans que ca coupe. Pouvez vous me dire comment faire ? j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes de capteur mais j'ai enlevé le film de protection mais rien ne change. Merci de vos conseils
  9. Hello, je suis pas trop habitué aux forum mais je sais pas quoi faire avec mon LG G3. Je commençai a en avoir marre de mettre la carte mère au four tout les 15 jours (écran bleu) pour ressouder les soudures et le maintenir en vie. J'ai donc acheté une carte mère en chine sur un site connu. J'ai choisi une carte d855eu , je l'ai installé et le tel fonctionne très bien mais plus d’internet (2g 3g 4g) a part bien sur en wifi et aussi plus de MMS. Je n'y connais pas grand chose en software smartphone mais je pense avoir compris que je devais le flasher mais je veux être sur de pas faire n importe quoi. Actuellement la version logiciel est : V20n-TUR-XX et le modèle de la carte est: LG-D855TR (je pense que c'est ce TR qui est pas bon) Mille mercis a celui qui pourra m'apporter de l'aide.
  10. Bonjour, J'aurai voulu savoir comment différencier la personnalisation des notifications des applis. Ex : J'ai la même sonnerie pour l'arrivée d'un SMS que pour l'arrivée d'une info de l'appli de "20 minutes" que j'ai téléchargée et j'aurai voulu en mettre une différente. Pour le choix de la sonnerie des applis je fais : Réglages, Plus de réglages, sons et notifications et enfin son des notifications, Par avance merci de votre réponse. Anne33230
  11. chris45

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432

Nouvelle mise à jour Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour, J'ai toujours ce problème sur mon OnePlus 6T, pourtant Snapchat est à jour et je suis sur la dernière maj OnePlus (9.0.15 A6010)
  13. cherif1969

X96 Mini

Bonjour j'ai une box tv x96 mini et je voudrais l'utiliser pour viber , skype etc ..... avec webcam pouvez-vous me guider sur des achats webcam , souris et clavier ? Merci
  14. Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une petite box Android 9.0 Kingbox 4 GB/ram - 32GB ROM Modèle acheté à consulter ici à coté de cela je possède un disque dur externe auto-alimenté Toshiba 2,5" - 2To qui a été formaté en Exfat et sur lequel sont stocké des films. modèle acheté à voir ici J'ai installé Kodi et VLC sur la box depuis le PlayStore. Mon soucis est le suivant : Lorsque je connecte le HDD à la box, ni Kodi, ni VLC ne me permettent de visualiser le disque dur afin que je puisse lire mes films présents dessus. Autre chose, lorsque que je connecte le HHD sur le port USB 3.0 il est "reconnu" car le petit voyant du HDD s'allume bleu, ensuite une fois que je lance Kodi après quelque manip dans l'application, le voyant s'éteint. Est-il possible de connecter un HDD sur ce type de box afin d'en faire un "media-center" ou pas ? J'ai un Raspberry Pi avec Kodi et là ça fonctionne parfaitement, mais je voulais une solution plus conviviale avec d'autres app, c'est la raison de mon achat de box tv Android. Je vous remercie de m'avoir lu et espère que quelqu'un pourra m'aider.
  15. Salut. Celle du OP est plus fidèle. Ainsi tu connais Mayotte [emoji4] La barge piéton coûte 75 cts seulement! 15 euros pour une voiture. 3 euros pour une moto. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
  16. Salut. Moi aussi ! Ce soir, je fais un teste de la caméra native issue de la DP 4 Android Q. Pour l'instant, ça marche. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
  17. monkiwi

fichiers sonneries Mi 9T

Re-bonjour, j'ai installé Mood pour les SMS/MMS sur mon 9T. Dans Mood, j'ai 4 pauvres sonneries pas terribles. Mon téléphone possède ses propres sonneries . Je voudrais donc utiliser les sonneries du 9T dans Mood. Mais impossible de localiser les fichiers sonneries du 9T donc impossible de les installer dans Mood comme je l'avais fait sur d'autres téléphones. Quand je passe par le gestionnaire de fichiers, en parcourant l'arborescence, je ne trouve rien qui pourrait y ressembler, idem en cliquant sur fichiers audios. C'est bien la première fois que j'ai ce problème. Savez-vous où sont ces fichiers sonneries ? Sinon je vais être obligés d'en rapatrier... Merci !
  18. Bonjour à tous, j'ai un 9T. Quand on passe par le Gestionnaire de fichiers, on voit un icône "Teléchargements". Je vais dedans mais je ne peux rien faire, les actions sont grisées. Je ne peux donc pas y déposer un fichier ou y créer un répertoire. Et si je vais dans "Outils" on a aussi "Téléchargements". Quand j'y vais, Xiaomi me demande de valider sa politique de confidentialité. pour accepter ses services... D'où ma question : cette zone "Téléchargements" est-elle dans le cloud Mi ? J'ai refusé d'utiliser les services du cloud à l'initialisation du téléphone, je me pose donc la question de savoir si c'est ça qui me bride dans l'usage de la zone Téléchargements ? A bientôt !
  19. J'ai une préférence pour celle du One plus ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
  20. Quelle photo reflète la réalité ? Tes clichés de Mayotte me rend nostalgique [emoji41] Combien le ticket pour la barge ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
  21. micky51100

Mise à jour du Galaxy S10

Bon Bouygue, Sfr , les Nue ont tous reçu la dernière mise à jour ! Sauf Orange qui ce fou réellement de la gu***** du monde pour pas changer ! Commence à me gonfler sévère les opérateurs ! Je commence à réfléchir à une chose, que Samsung leur empêche de greffer leur surcouche de m**** s'il signe pas un accord de tenir à jour maximum 1 mois après Samsung. Si contrat non réalisé ou tenu, Samsung pourrais prendre la main sur la mise à jour OTA et mettre à jour avec leur version à la place de celle de l'opérateur ! Honnêtement ça calmerais tout ces opérateurs qui croient qu'ont est aveugle ! J'ai honte de dire que j'ai un S10 et que la patch de sécurité date de juin ! Putin Orange ca vous choque pas bordel de branleur !!!!
  22. webmanu22

Mi 9T Activation du RCS sur Google message

Suite à la mise à jour de message et de carrier service s'est passé en 30 secondes.
  23. Papillon pris en plein vol. Mode auto Mode pro 48 Mpx
  24. La vasière Le lac Dziani, ancien volcan aux eaux sulfureuses.
  25. Quelques photos de Moya sur Petite-Terre.
  1. Load more activity