Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Hier
  3. Alors malheureusement j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise, je commence par la bonne nouvelle, la bonne nouvelle c'est que votre tel peut ce reset malgré la securité frp, la mauvaise c'est que pour sa vous devrais dépenser entre 25 40euro car il ya un logicielle payant qui s'apelle unlock tool c'est 25euro "3"mois et il ya plein de tuto vous allez reset le mi account en 20mn. Derniere solution vous allez en ville il ya plein de personne qui propose se service entre 25 et 40 , si vous trouvez qlqn qui flash le tel pour moins de 25e prenez le .
  4. La dernière semaine
  5. Bonjour, Comme je le fais toujours à chaque changement de smartphone, je copie mes sonneries personnelles en MP3 dans le répertoire ringtone. Je sélectionne ma sonnerie dans Son&Vibreur/sonnerie SIM1 et j'enregistre. Jusque là, tout va bien. Mais quand je reboute mon tél, la sonnerie a disparu et c'est la sonnerie par défaut Motorola qui est revenue. Une idée ? Téléphone Motorola G14. Android 13. Merci. cdlt.
  6. bonjour , j'ai retrouvé dans mon historique samsung s7 une activité sexuellement explicite comme la visite sur le site "dirty tinder" des nanas qui veulent echanger des photos coquines avec moi, ou encore "3dotc.com" etc.. et se répètent sur le mois écoulé. C'est une surprise car je n'ai pas consulté ces sites. (Entendre jamais)J'ai fait une petite recherche et certains comme 3dotc.com ne sont pas autorisé, et dirty tinder n'existe plus depuis un an. Comment je peux retrouver çà dans mon historique? Çà m'échappe un peu, quelqu'un aurait il une idée?
  7. Bonjour, Connaissez vous un soft gratuit pour Récupération de données sur disque dur au système de fichiers ntfs corrompu ? J'ai essayé le soft EaseUs qui detecte nombreux fichiers censés être récupérables mais il faut payer 100€ pour les récupérer !
  8. Bonjour Sur android 13 j'arrivais sans problème à acceder à tous les fichiers du repertoire android data en USB. Depuis Android 14 (sur S24) j'ai bien compris que cela n'est plus possible à partir du smartphone. Je vois bien tous les repertoires sur mon smartphone grace à Cx Explorateur, mais à partir de windows, je ne les vois plus tous. Il y a t il une astuce que je ne connais pas ? Merci
  9. Merci pour votre réponse, effectivement je pense que j'ai tout perdu.
  10. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  11. Bonjour, j'aimerais pouvoir lire et copier les donnée de ma carte de bus pour pouvoir utiliser cette carte avec le téléphone sauf que c'est une carte de type : AKA ISO 14443-4 avec une tech IsoDep, NfcB donc j'arrive pas a copier et coller sur min téléphoe merci de votre aide
  12. Bonjour, j'aimerais pouvoir lire et copier les donnée de ma carte de bus pour pouvoir utiliser cette carte avec le téléphone sauf que c'est une carte de type : AKA ISO 14443-4 avec une tech IsoDep, NfcB donc j'arrive pas a copier et coller sur min téléphoe merci de votre aide
  13. @CoolRaoul Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider et de la réactivité. J'ai fait les 2 et ça marche nickel.
  14. impossible de télécharger l'application huawei santé compatible avec ma montre huawei band 7, sur mon nokia g42, on m'a dit chez free qu'il fallait que je passe par l'application APK, est ce prudent et comment procéder svp, j'aimerai aussi savoir si mes sms sont bien reçus par mes contacts, comment ???
  15. indian65 Bonjour J'avais déjà essayé comme ça mais ça ne marche pas. Merci à toi
  16. Il suffit de le déverrouiller par l'autre méthode enregistrée (pin, mot de passe, ou modèle) Sous Android (du moins chez Samsung) il n'est pas possible de configurer le verrouillage uniquement avec la reconnaissance faciale
  17. C'est Tasker qui doit être ajouté aux exceptions "ne pas déranger" alors : Ou bien (et mieux d'ailleurs) au lieu de " Notification avec son" utiliser "Music Play" (chercher l'équivalent FR, mon Tasker est configuré en anglais pour préférence personnelle) :
  18. bonjour j' ai eu en depannage un telephone orange samsung galaxy A23 et mon appareil est bloque cause reconnaissance faciale n'est pas pris en compte cordialement mm
  19. Bonjour merci pour le réponse. Par défaut mon téléphone est tout en silencieux et les notifications passent sur ma montre. Si je fais une exception il sera sonore pour tout les SMS.je cherche juste à se qu'il puisse sonner si je le perds ou qu'on le vole. Tâche: Faire Sonner A1: Attendre [ MS: 0 Secondes: 5 Minutes: 0 Heures: 0 Jours: 0 ] A2: Volume de sonnerie [ Niveau: 16 ] A3: Notification avec son [ Titre: Faire sonner Icône: cust_warning Numéro: 0 Fichier son: Download/1298.mp3 Priorité: 5 ]
  20. Salut à tous, J'habite dans Aisne prés de Saint Quentin, et je possède un HONOR 7 depuis 5 ans et aussi un autoradio Android de marque Roadanvi model HB2170+KB053-F10 depuis 2 ans monté sur une Dacia Sandero2 année 2018.
  21. Salut je voulais savoir si t’avais trouver une solution, car j’ai le même soucis aussi
  22. Bonjour, J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi Note 11E Pro. Je voudrais savoir s'il est compatible avec la recharge sans fil. Dans le but de changer de téléphone si le mien n'est pas compatible, je voudrais savoir où je peux trouver une liste de compatibilité à la recharge sans fil pour les téléphone Xiaomi Redmi? Merci pour votre aide
  23. Jamais testé non Mais ce mode de connexion est plutôt destiné à des impressions par des personnes de passage, pour des connexions éphémères. Dans le cas de son smartphone perso ça n'a pas franchement intérêt
  24. Je l'ai reçu et testé une impression avec avec succès depuis mon smartphone en wifi direct. Satisfait. Le logiciel dit que le wifi direct permet moins de fonctionnalités que le wifi par routeur. N'ayant pas de box internet, j'ai activé le point d'accès internet wifi depuis mon smartphone, équivaut donc à un box internet wifi, l'imprimante arrive à se connecter (visible dans paramètres Android des appareils connectés) mais ne permet pas d'imprimer via ce mode de connexion. Le point d'accès wifi/internet via smartphone n'a donc pas de fonction routeur contrairement à un box internet, c'est ça ? Testé sur Win10 : - impression filaire ok - mais le logiciel n'a pas l'air de proposer de connexion wifi direct depuis Windows ! As tu eu l'occasion d'imprimer en wifi direct depuis Windows vers ton imprimante Brother ?
  25. Sinon copie ici le contenu du profil pour voir ce qui cloche (Appui long sur le nom du profil puis menu, export, description)
  26. Pourquoi ne pas tout simplement mettre les messages SMS en exception dans le mode ne pas déranger ? J'ai cette option sur mon Samsung mais j'imagine que ca existe sur une forme similaire chez les autres marques.
  27. Bonjour Je cherche à utiliser tasker pour faire sonner mon téléphone via un SMS depuis n'importe quel numéro même si mon téléphone est en silencieux ou ne pas déranger. En cas de vol par exemple. J'ai créé un événement sms reçu type tous avec le contenu faire sonner. La tâche j'augmente le son et je sélectionne notification avec son avec le titre faire sonner et sélection d'un fichier son en mp3. Mais rien ne se passe à la réception du message. Des idées ? Merci
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...