Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour J'étais sur iPhone depuis 2009 jusque Avril 2019. J'avais un problème avec IMAP et aussi la recherche (sans que le contact ne soit enregistré). Essaye l'application SPARK (pour moi cela fonctionne : Samsung A50) et pour les notifications qui s'affiche sur l'écran verrouillé et non simplement l'icône, essaye aussi l'application NOTIFIC. Et si tu veux les icônes de l'iPhone (les icônes Android graphiquement une horreur pour moi), utilise l'application IOS13. Pour les notes si tu utilises un Mac, utilises OneNote sur ton Mac et sur ton Smartphone et enfin pour iMessage, hélas pas de solution mais AIRDROID, cela te permet d'échanger des fichiers, aussi d'écrire tes messages directement depuis le clavier de ton Mac. Si tu ne veux pas utiliser AIRDROID pour tes messages mais seulement partager tes fichiers en ton smartphone et ton Mac, il suffit simplement d'activer le partage de BLUETOOTH dans Préférences systèmes sans utiliser des applications sur ton smartphone.
  3. Today
  4. Babatroll

Demande d'aide pour installer une ROM Stock

Effectivement, elles ont l'air intéressantes ces roms ! D'ailleurs, il n'y a pas une application qui permet de supprimer des app natives miui sans passer par une rom différente ? Je me souviens avoir lu ça quelque part... Après quitte à installer une autre rom et devoir réinitialiser ses données, je préfère attendre une rom sans miui. Sauf si ce genre de rom ne voit jamais le jour x) Je te remercie donc encore pour l'info. Pour les maj des roms custom, oui je pensais à l'OTA. Je vais aussi attendre qu'il y ait du nouveau avant de finir la procédure de déverouillage du bootloader (ça aussi, ça supprime les données). Wait & see...
  5. Salut. Ça devrait bouger d'ici peu. Huawei reste un acteur incontournable dans le monde d'Android. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Vous pensez que ça va bouger assez rapidement ou non cette histoire? J'ai juste au 14 pour renvoyer mon P30 chez Amazon, et si Android Q n'est plus au programme, ça m’embête beaucoup. Mais j'ai profité de l'offre d'amazon.es, donc 400€ le P30, difficile de trouver aussi bien dans la même gamme de prix
  7. lesjj

Partage de connexion Internet

Bonjour, Mon opérateur est le crédit mutuel avec l'utilisation du réseau Orange. Chez cet opérateur, j'ai 2 abonnements et deux cartes SIM : la première de mon redim et la seconde dans un modem. Comme je l'ai expliqué, je n'arrive plu à me connecter à Intrenet via mon redim mais sans difficulté avec mon modem. J'ai échangé les deux cartes SIM. Il n'y a pas eu de changement : pas de connexion avec le redmi, connexion via le modem. Il semble donc que mon problème est du à mon téléphone.
  8. lesjj

Partage de connexion Internet

Bonjour merci pour ces éléments. Sur le Xiaomi redmi note 6 pro, les champs de l'APN sont automatiquement remplis. En regardant les différents champs, j'ai retenu le champ "Type d'ADN". La valeur initial est "default,supl". J'ai ajoute ",dun" pour mettre la valeur à "defalt,supl,dun". Quand je veux enregistrer les nouveaux paramètres, j'ai le message : L'opérateur n'autorise pas l'ajout d'APN de type dun".
  9. Salut à tous.Aujourd'hui, j'ai publié mon deuxième jeu pour les appareils mobiles.Swipe, Stop est une sorte de jeu de réflexion super addictif. Le jeu contient plus de 200 niveaux uniques. Essayez de trouver le meilleur moyen de compléter chaque niveau. Chaque niveau est possible à résoudre. Pourtant, tout le monde ne peut pas le faire!Pensez-vous pouvoir le faire?Actuellement, le jeu est disponible sur Google Play.Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Worthout.SwipeStopTout commentaire sera apprécié.
  10. julz

Où trouver le Pixel 3 neuf

Salut, Tu as une promo en ce moment ici ou encore celle la moins intéressante. @+ Julz
  11. Mephisto

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Pas de soucis latriche. Repasse quand tu veux. C'est la famille ici 😉 Bon pour les rares encore sous oneplus lol. Oneplus a annoncé plusieurs feature qui seront intégrés au 5/5T et 6/6T Fnatic Mode – Performance and network boost for playing games Zen Mode – Disable all distractions for 20 minutes Screen Recorder – Record the screen with internal sound included Quick Reply in Landscape – Reply to messages in landscape without blocking the whole screen DC Dimming – Alternative method to adjust the screen brightness by changing the circuit power of the screen RAM Boost – Increase RAM utilization according to your usage Android Q Update – The OnePlus 5/5T will also get the Android Q Beta
  12. Écran percée à voir Mix2s non, je serai plus sur du 6,4 pouces
  13. Yesterday
  14. Blackuto

Problème Batterie et Affichage Mi 8

Oui espérons j'ai mis la nouvelle mise à jour aujourd'hui, on verra sur la semaine
  15. Bonjour à tous, J'aimerais vous parler d'un petit projet que j'ai développé récemment. L'idée est simple (certains diront simpliste) : laisser de petits messages (les déclames) à une position géographique. Vous vous sentez l'âme d'un crieur public ? D'un poète des rues ? Déclamez où que vous soyez ! Organisez vos chasses au trésor ! Je ne suis absolument pas développeur professionnel, je suis preneur de toute remarque (même assassine :p) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wonderful.clamor
  16. Hello, Juste pour dire que les liens référencés sur le site à 399 et 4xx euros concernent en fait le Pixel 3a. Par contre, un exemplaire neuf du Pixel 3 est en vente pour moins de 550€ ici: https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5778935/google-pixel-3?pid=3489846460 Ou encore là: https://www.leboncoin.fr/telephonie/1621775790.htm Il y a également d'autres modèles presques neufs sur les sites, mais ils n'auront peut-être pas la garantie par contre.
  17. Salut, tu as moyen de personnaliser le son par app et type de notification. Pour cela, tu vas dans les infos sur l'appli, tu clique sur notification, puis sur le nom de la notif que tu veux paramétrer, et enfin signal sonore
  18. Salut la commu, Habitué et expert des NTIC et tout le blabla, je m'en suis éloigné depuis 1 an pour me consacrer à voyager, sortir de ce monde digital, mais il est venu pour moi le temps de changer mon smartphone qui me fai désormais défaut donc j'aimerais avoir l'avis et surtout le RETOUR de vous qui suivez toujours l'actu, alors à savoir qu'avant cela j'ai bien évidemment fais mes comparatifs, différents forums, video test et blablabla mais bon, les mecs qui font les tests tout en étant payés ou obtenant des bénéfices autres pour venter tel ou tel modèle, ça va merci. Pour info je disposais d'un Xperia X F5122 dont j'étais plutôt satisfait malgré ses surchauffes ponctuelles. Bref voici ce que je souhaiterais obtenir comme info Budget : Entre 100 et 800€ (Ahah !) * Type d'achat : Neuf, achat nu * Taille d'écran : Idéalement 5 / 5.8 j'irais jusqu'à 6.2 si le tel est vraiment au dessus de tous * Utilisation : Ultra intensive, perso + Pro * Critères principaux : Autonomie, puissance, photo, polyvalence Indispensable : Prise jack, Double Sim, Mémoire mini 32 Go * Import : Je voyage partout dans le monde donc j'suis open * "Bidouille": Pas nécessairement * Pour combien de temps : Mmmh, 2ans ? ^^' * Marques à éviter : Huawei vu l'anti dropp de Android maintenant et Iphone (Beurk) J'ai dejà vu pas mal de modèle mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs, merci bien pour votre temps !
  19. marvin42

Lineage pour Redmi Note 5 Whyred

Désolé, je ne peux pas t'aider sur ce sujet. Je change de rom au minimum tous les 6 mois et j'efface le téléphone à chaque fois. Donc je n'ai pas de problème de "cadavres".
  20. Un appui long peut t'apporter une solution sous Emui 9.0 ?! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  21. lostOzone

enceinte Sonos One offerte

Enceinte reçue ajd [emoji16]
  22. Quand arrive cette demande de mot de passe ? qui l'a choisi et mis en place ? tu le connais ou pas ?
  23. Non toutes les données et applications opérateur sont dans la partie CSC Envoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk
  24. Dans ces cas là on ne se référence pas sur la bande de base et le kernel ?
  25. Rital

G6 : Humidité détecté

Bonjour à tous, Petit déterrage de sujet mais j'ai le même problème depuis ce matin. La différence c'est que mon G6 ne se charge plus du tout et même avec le détecteur d'humidité désactivé dans le menu caché, j'ai la notification qui s'affiche et la charge qui ne se lance pas... J'ai essayé de passer un coup de brosse à dent (je n'ai pas de cure dents sous la main ou d'aiguille) dans le port pour le nettoyer mais rien n'y fait, le problème ne s'arrange pas... Si vous avez une solution miracle avant que je démonte le téléphone pour changer le port usb-c ça me serait très utile, d'autant plus que je suis actuellement en Italie et je ne rentre pas avant fin juin... P.S : mon G6 étant un H870, je peux toujours me dépanner en achetant un chargeur sans fil mais je ne suis pas hyper fan de la solution sur le long terme...
  26. Ultrix

galaxie note 1

Parce que la version d'Android sur le Note 1 doit être trop ancienne et non supportée par ces applis. Sauf erreur de ma part le Note 1 s'est arrêté à Android 4.0.4 !
  27. bonjour j'ai un samsung galaxie note 1 et dans le play store je ne trouve pas certaine application que j'ai sur mon xperia xa2 pourquoi et comment faire merci
  28. Bonjour latriche, Nous allons nous en occuper dès que possible.
  1. Load more activity