Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

Mephisto

J'aime 1

Minux

J'aime 1

Mouskitoo

J'aime 1

J'aime 0

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Yesterday
  3. Bonjour, Me concernant j'ai un petit problème ...Je suis encore a la version 9.0.1.100 (SP53C432E2R1P4log) avec le correctif de sécurité de novembre 2018 ! Et c'est comme ça depuis que j'ai téléchargé la version bêta android PIE de décembre dernier : je n'ai plus accès à aucune mise à jour. Que ce soit en ota ou sur Hisuite, mon 8 pro ne trouve aucune update...C'est comme si il était resté bloqué en bêta ... Et Hisuite ne me propose pas de downgrade vers oréo. Vous avez des solutions ? Merci d'avance !
  4. Ultrix

Localisation actuel

Quel problème, précisément ? là c'est dit de façon tellement vague que personne ne pourra t'aider.
  5. Trump veut vraiment leur mort. Ca va être intéressant à suivre. Apple va morfler, je pense.
  6. Mephisto

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Fais toi plaisir. Le Weeb kernel vient d'avoir un gros update.
  7. Ca vient de sortir: Huawei's future phones reportedly won't have access to Google services, including the Play Store
  8. Il me semble que j'avais réussi à faire une combinaison de touche similaire et j'avais en effet vu un périphérique dans le gestionnaire de périphérique de mon PC (mais ce n'était pas un truc du style "Samsung S6" c'était plutôt quelque chose de générique sur le protocole de partage entre un pc et un mobile... Cependant, je n'arrive pas aujourdh'ui à refaire un démarrage similaire.... Entre temps, j'ai commandé une carte mère pour tester (toujours moins cher qu'un écran) et j'ai le même problème... je vais la renvoyer donc.... Est ce que c'est forcement l'écran ou ça peu être autre chose ?
  9. florent612

The system hab been destroyed

Oui tout à fait, juste un téléchargement des packs dans les paramètres du tèl
  10. Pour moi, du 19 au soir jusqu'au 25 dernier carat ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Comment se passer de la Bretagne ? [emoji16] Mi juin pour moi St Malo et St brieuc pour la cyclo Bernard Hinault. Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
  12. LePierNoel

Reconnaissance Nokia 1 (TA-1047) sur PC

Bonsoir, Merci pour ta réponse. Oui, je choisis "Envoyer des photos" et la fenêtre (pièce jointe) apparait. La localisation des photos et vidéos "tourne" depuis 5 minutes et ... ne trouve aucune photo. Les photos se trouvent sur la carte SD. Mais, avec mes anciens téléphones (maintenant cassés!), je voyais les fichiers du téléphone et de la carte SD comme si c'étaient des clés usb. Je suis en train de tester le bluetooth.
  13. Heureusement que tu es là et de temps en temps@steph44 ! Le mois prochain, je suis à Nevers pendant 4 jours et ensuite la Bretagne durant 5 jours. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  14. C'est pour ça que je te fais voyager à travers ces photos [emoji6] Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
  15. Moi, je n'ai pas cette chance d'accéder à l'histoire. Je me contente de mon lagon. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  16. Vu que c'est la dernière fois que ça sort d'Égypte faut pas rater ça quand on peut. Sinon c'est super bien organisé pour y accéder et dedans ce sont des merveilles. Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
  17. davidcharly

Localisation actuel

Bonjour, j'ai un problème avec la localisation de mon smartphone, comment changer. Merci
  18. Un petit voyage dans l'Égypte ancienne, c'est sympa aussi. Marahaba@leunamme Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  19. leunamme

Reconnaissance Nokia 1 (TA-1047) sur PC

Slt Quand tu branches au pc tu dois avoir en haut du téléphone dans le menu déroulant une proposition genre : 1) envoyer des photos 2)envoyer des fichiers 3) charger seulement Sinon t'as essayé d'envoyer tes photos en bluetooth ? (c'est long s'il y en a beaucoup )
  20. Bonjour, je viens de m'offrir une tablette Archos Oxygène 101 - 4G et je n'arrive pas à installer le jeu My Café de play store ( qui est sur mon smartphone ). J'installe le jeu via play store, il me met l'icône dans mes applications mais lorsque je lance le jeu, il lance le chargement mais n'ouvre jamais le jeu. J'ai essayé de vider le cache, effacer les données, désinstaller - réinstaller le jeu, essayé en mode sans échec mais rien n'y fait. Avez-vous rencontré ce problème ou avez-vous des solutions à mon problème. Merci d'avance 😀
  21. Slt Qqs photos de l'expo Toutânkhamon De face (une statue en bois du roi) et regardez le drapé qui donne l'impression d'être transparent
  22. jlacroix2507

Harmony et Goggle Home: fausse joie ce matin

Dommage...
  23. Comme dirait le margouillat, maison [emoji16] Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
  24. C'est Air Austral qui nous dessert ! Un vélo avec des ailes, c'est E. T.?! [emoji4] Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  25. Ça fait loin en vélo [emoji16][emoji16] mais si un jour ... c'est gentil [emoji6] Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
  26. Bonjour à tous!!! Voila je viens vers vous car j'ai un problème avec mon xperia xa qui a 2 ans. Il a eu quelques petites chutes dans sa vie mais aucun problème par la suite. Depuis une semaine je n'arrive plus a l'allumer (c'est arrivé d'un coup) et je n'ai pas trouver de sujet correspondant a mon problème. Il affiche le logo sony, android, puis xperia et à ce moment la il s’éteint. J'ai changer la batterie (après avoir lu qu'elle pouvait être la source du problème), rien. J'ai utilisé xperia compagnion (ayant réussi à l'allumer une fois j'en ai profiter faire une sauvegarde) mais les mis a jour sont ok, j'ai effectuer un restauration système mais toujours rien! J'ai voulu essayer EMMA mais il n'a pas détecter mon xperia.. Voila je ne sais plus quoi faire hormis devoir changer de smartphone (ce qui ne m’arrange pas) Merci d'avance pour vos réponses.
  1. Load more activity