Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Hello! Je ne vais pas être d'une grande aide, j'ai aussi ce problème avec mon Motorola Moto G14. Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que j'ai 2 cartes SIM (et une carte SD), mais puisque vous n'êtes dans ce cas... Dès que je redémarre, les sonneries des 2 SIM repassent à celle qui s'appelle Moto (et qui n'est vraiment pas agréable à l'oreille). Les réglages des sonneries pour les notifications et les alarmes, personnalisés eux aussi, ne sont heureusement pas affectés. Version Android 13 également. Merci à qui pourrait nous aider ! Cordialement
  3. Bonjour à tous Une question. Quand je vais dans applications dans paramètres je vois Porte clé mais aucune trace de cette application ailleurs...et l'icône est le même que les icônes adaptatives Une idée ? Merci et belle journée
  4. Hier
  5. Bonjour, Etant juriste de formation, j'ai développé un simulateur très précis qui permet d'y voir plus clair dans le choix du statut juridique en tant qu'indépendant ou créateur d'entreprise (ME VS SARL VS SAS). Il permet principalement d'obtenir le revenu net, les dividendes nets, les cotisations, le montant de la retraite, le montant des droits pour la protection social. Lien pour vous faire une idée : https://decodage-fiscal.fr/ Je m'interroge sur l'opportunité de créer une application mobile pour mon app, et notamment une application android. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance,
  6. Hello à tous ! J'ai remarqué que les appareils Android avaient tendances à surchauffer, surtout depuis la dernière mise à jour. Donnez-moi vos avis ^^ Bon lundi !
  7. Je pense qu'ils ont embauché un nouveau à Neuilly pour l'assistance vocale
  8. La dernière semaine
  9. J'ai eu le même problème avec un CORE-X4. Pour que ça fonctionne j'ai dû mettre la connexion USB en mode PTP. quand on branche le câble USB, il y a une notification silencieuse qui signal que l'appareil est en charge. Olivier
  10. Salut tout le monde, J'utilise un Nokia 7 Plus et je rencontre un problème assez gênant : je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Même si j’ai essayé de nombreuses façons différentes, cela n’a toujours pas fonctionné. Vous vous demandez si quelqu'un a rencontré une situation similaire ? Et y a-t-il une solution à ce problème ? Nous sommes impatients de recevoir les partages et les suggestions de chacun. Remercier!
  11. Franchement, quand on compare le statut auto-entrepreneur avec le portage, on paye quand même moins cher en auto entreprise ! Je pense que ça vaut plus le coup de se lancer en auto-entrepreneur plutôt que en portage... Pour info, vous trouverez les différentes charges en auto-entreprise ici
  12. Ça n'a aucune raison de venir du véhicule : ça me le fait aussi via les écouteurs.
  13. Salut Toujours le même problème chez moi, qui disparaît parfois quelques heures Je ne pense pas que ça vienne du véhicule, j'ai constaté le problème sur une Dacia, une Peugeot, une Opel et une Suzuki
  14. Ca c'est possible. Dans sms, faire rechercher, et il y a le filtre "non lus"
  15. Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois , avec un Samsung S22 + Renault captur année 2020. Louant souvent des voitures de marque Renault lors de mes déplacements, parfois le bug n'apparait pas
  16. Bonjour à tous,j’ai un petit soucis avec mon galaxy s23 : il ne charge plus avec un câble usbc vers usbc ,je suis obliger de le charger avec un câble usb vers usbc , ce qui me donne une charge en 05h00 . Auriez-vous une explication svp . Par avance merci
  17. Hello. J'ai exactement le même problème. Le SAV Inovalley est incapable de répondre. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches possible et imaginables... Rien ne marche... HELP !
  18. Bonjour ! Les plusieurs plate-forme à aussi plusieurs application . Est-ce que la santé mentale des jeunes est en jeu au présence de ce plate-forme ?
  19. Avant
  20. Bonsoir, Sur mon MOTO G14, un appui prolongé sur le bureau puis "icones à theme" coché. Cdlt.
  21. ce serait fantastique également pour amplifier le signal wifi des androide TV. Un vrai marché je pense.
  22. Bonjour, J'essaie de passer en download mode sur un S23 ultra. Cela ne fonctionne pas avec les boutons des volumes, ni le programme ADB AppControl, ni l'invite de commande avec plateform-tools. Je retombe tout le temps sur le menu de recovery... en Chinois... Impossible avec ce téléphone de le mettre à jour ou de connecter un compte google dessus... donc je souhaitais réinstaller une ROM d'origine... Auriez-vous une idée ? En vous remerciant !
  23. Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Samsung A25 et je constate que celui-ci surchauffe (comme les précédents A10 et A30S) avec, par exemple le jeu Call of Duty: Warzone Mobile. Il est à jour, il n'a pas de coques, et pas d'autre application en cours Une idée ? Merci Guy
  24. Bonjour à tous, Je soumets aujourd'hui à votre sagacité le choix d'un tracker pour réaliser le mieux possible une seule et unique fonction : M'éviter d'oublier mon smartphone... J'ai déjà réussi à oublier mon smartphone (Samsung A54) trois fois (au restaurant, dans un train et sur le quai d'un RER), fort heureusement sans conséquences puisqu'à chaque fois, la chance m'a permis de le retrouver rapidement. Pour éviter ce genre de mésaventure, je m'étais penché il y a quelques mois sur les tracker et notamment sur ceux qui étaient capables de sonner quand ils sont 'laissés pour compte', c'est à dire lorsqu'ils perdent la connexion BT avec le smartphone. Je me suis donc équipé d'un tracker Nutale Focus que j'ai paramétré et qui ne quitte jamais un passant de ceinture de mon pantalon. Dès qu'il perd la connexion avec le smartphone (10-15m en fonction des lieux), il se met à sonner et je sais que j'ai oublié mon smartphone. Pas de soucis de fonctionnement de cette solution pendant les premiers mois mais depuis quelques jours le tracker est de plus en plus capricieux, il perd assez fréquemment la connexion BT et se met donc à sonner pour rien... J'aimerais donc le remplacer par un système plus fiable et robuste (je pense par exemple au Samsung Smarttag 2) mais la documentation sur les trackers ne précise pas toujours s'ils sont dotés de la fonction 'laissé pour compte' qui m'intéresse en priorité. Lorsque j'avais fait ma précédente recherche, je n'avais trouvé cette fonction clairement documentée que sur le Focus et c'est pour cela que je l'avais acheté. Je recherche donc un tracker fiable, robuste, doté de cette fameuse fonctionnalité et, en prime, d'un indicateur sonore assez puissant (je crois que celui du Focus fait 90 db). Merci d'avance pour vos conseils.
  25. Bonjour a tous, Vraiment désolé à l'avance de ce post, mais pas moyen de trouver la solution au problème. Je pense que c'est un paramètre du téléphone que je ne connais pas, plutôt qu'un problème de développement. Marque du téléphone OPPO A9 2020. Les navigateurs utilisé -google -Firefox -Brave J'ai créé une page web, qu'on peut utiliser comme application sur téléphone (PWA) Je suis en test c'est pas fini. (voici le site) https://natuw-dev.fr Voici le problème: Tout marche bien sur tous les téléphones et émulateur, sauf avec un téléphone l'OPPO A9 2020, il se passe un rafraichissement. 1/lancement de l'application (natuw-dev.fr)=>tout fonctionne bien 2/surf dessus par exemple on arrive à une page s'inscrire. 3/l'utilisateur doit regarder sa boîte mail pour le code donc il réduit cette fenêtre. 4/quand il revient dessus en prévisualisation on voit bien en petit^^ la page s'inscrire, mais dès qu'il met en grand ou normal rafraichissement ==>conséquence on arrive à la page d'accueil. Les recherches, mais sans succès -economiseur de batterie=>peut-être que les tâches de fond sont figé et qu'il y a un refresh quand on les re-utilise? -economiseur de données=>comme c'est lié avec l'économiseur de batterie, cela à peut-être de l'importance. ->j'ai recherché aussi dans les paramètres des navigateurs mais j'ai rien vue qui pourrait correspondre. Mes limites, j'ai pas de 2ème OPPO A9 2020 dans mes connaissances=>sinon j'aurai peut-être pu savoir d'où viens le problème ? du téléphone ou du PWA du site. Si vous avez une idée, je suis preneur, je sèche totalement. Merci de votre aide ou de vos idées. Cordialement David LÉCUYER
  26. Bonjour, Je cherche une application où je pourrais enregistrer des sons (voix, bruits, etc) et que je puisse les rejouer facilement à la demande. Idéalement avec des touches auxquels j'aurais assigné un ou des son. Merci d'avance pour votre aide.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...