Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

cge

J'aime 9

Ultrix

J'aime 3

leunamme

J'aime 2

clem678

J'aime 1

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. ChromeShady

Waze cge

Bonjour. Voilà, je me sers de Waze, surtout en moto, donc écran éteint, juste le son dans mon casque, en mode bluetooth. Je trouve que Waze n'est pas très précis, pas autant que ne l'est Coyote. Avec ses "bip", si on se rapproche du radar, en dépassant légèrement la limitation, les bip s'accélèrent, ce qui te fait (enfin normalement) ralentir, en fait coyote base tout la dessus, puisque sur la carte tu ne vois pas le radar. Mais Waze lui non, il te dit "vous entrez dans une zone de contrôle", sans aucune autre précision. T'as pas de bip ou d'indication sonore, enfin si, une seule, ce qui est embêtant. Je trouve ça dommage, car sinon Waze est bien sympa. Ou alors je l'ai mal configuré.
  3. BONJOUR A TOUT MON PROBLEME JAI UN MOBILE HUWAEI P8 LIGHT QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT SAUF LE WIFI EN PANNE COMMENT LE RESTAURER AVEC UN MISE A JOURS OU PROBLEME HARD
  4. Merci BINANO. Fonctionne parfaitement sur Mi A2 Lite. Premier pas avec un Mi....après des années de Samsung....il faut s'adapter !!!
  5. Today
  6. wow ! quelle explication ! 1. ca va effacer mon data j'imagine ? 2. Espérons que ca me donne la possibilité de me servir de VOLTE et appelWIFI !? merci encore !
  7. Sondago est un nouveau réseau social révolutionnaire regroupant sondages et dilemmes permettant aux utilisateurs de connaître l'avis général sur une question et de savoir si leur avis sur un sujet est partagé ou non. Votez, commentez, interagissez avec la communauté et créez vos propres sondages sur le sujet qui vous intéresse. Fonctionnalités : -Sur Sondago, vous pouvez créer des sondages (avec ou sans photos), des questions et des événements chat. -Par écrit ou en votant, vous pouvez répondre à chaque sondages. -Créez votre profil et ajoutez d'autres membres en amis. -Discutez en message privé à vos amis. -Gagnez et utilisez vos Gigs (monnaie de l'application). Suivez-nous sur :- Facebook : https://www.facebook.com/SondagoApp- Twitter : https://twitter.com/SondagoApp- Instagram : https://www.instagram.com/sondagoapp Rejoignez-nous dès maintenant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sondago.sondago&hl=fr
  8. explications : 0 - dézipper le fichier CSC_OXA_G935FOXA4ESB3_CL15123489_QB22136310_REV00_user_low_ship.tar.md5 avec 7zip 1 ouvrir odin V3.13.1 , 2 ou 3 et cliquer sur pit 2 cliquer sur ok 3 cliquer sur PIT et aller chercher le fichier HERO2LTE_EUR_OPEN.pit 4 cliquer sur le fichier HERO2LTE_EUR_OPEN.pit pour le selectionner 5 il va s'afficher dans la case 6 continuer comme pour un flash normal : remplir les cases BL + AP + CP + CSC connecter le tel en mode download et cliquer sur start
  9. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  10. Babatroll

Demande d'aide pour installer une ROM Stock

Petit up 😇
  11. merci bcp ça m'a énormément aidé
  12. nico97470

Mises à jour view 10

Maintenant, il faut tout mettre au conditionnel. Il y a bientôt le G20 vers fin juin et donc une rencontre USA / China! [emoji4] La possibilité d'un rétropédalage est probable étant donnés les enjeux mondiaux. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Moijc

Mises à jour view 10

De, ttes, façons normalement emui 9.1 devrait arriver....
  14. Bonjour, Je relance un sujet plutôt embêtant et déjà évoqué ici mais avec peu de réponses. comme certain visiblement je n'ai pas de badges de notif sur les applications, permettant de voir le nombre de mail ou message non lu par exemple. Lorsque qu'un nouveau message arrive sur whatsapp par exemple, il y'a bien Un badge mais une fois la notif retiré du centre de notification, plus de badge, même si le message est non lu dans l'appli. Je trouve ça très embêtant, j'ai fouillé partout, cherché, mais je n'ai trouvé aucune solution. Est ce que vous aussi vous n'avez pas de badge de notif ? Est ce normal, quelqu'un a t'il des Infos la dessus ? Merci pour votre aide
  15. Ultrix

Mises à jour view 10

Je pense que c'était du second degré de @nico97470
  16. 2 ans sans baisse d'autonomie c'est pas mal du tout ! Merci pour l'info concernant le chargeur d'origine.
  17. The most flourishing business is that of mobile app development. It is a platform, which is acting as a catalyst in developing markets and giving them huge profits. The trends in android app development are improving. More and more individuals are presenting an interest in app development, game development, and much more. Students want to learn how to be developers, and there is a lot of money and creative art that is attached to this domain, which is why more and more people now are interested in learning app development. Would you like to try it too?
  18. Moijc

Mises à jour view 10

Non non sûrement pas, déjà on en aura jusqu'à la sortie, de Q, et quand Pékin interdira Apple a se, fournir chez Foxconn ça va leur faire tout drôle !
  19. dafunk74

Aucun badge de notification

Bonjour, Je relance ton sujet car je viens de passer d'un P30pro à un S10+ et je n'ai comme toi aucun badge de notif qui afficherait le nombre mail ou message non lu. Je sais que le soucis existe quand on utilise nova mais je n'utilise aucun launcher et j'ai le même soucis. J'ai trouvé peu de chose sur le sujet c'est bizarre Tu as pu trouvé une solution ?
  20. nico97470

Mises à jour view 10

Profitez-en car ce sont les dernières ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  21. Moijc

Mises à jour view 10

Dans 1 semaine on a celle de juillet..... 😂
  22. Salut Désolé pour toi mais après plusieurs test en basse et très basse luminosité avec et sans le mode nuit, je n'ai pour ma part aucun "Allo" 😉 Une gestion du bruit dégueulasse oui, mais aucun halo au centre.
  23. cormeilles

Mises à jour view 10

Effectivement reçu également
  24. Moijc

Mises à jour view 10

Ils sont lancés comme un frelon Huawei ! MaJ de mai dispo !! 👍 l'avais vu en plus sur ff mais impossible de l'installer
  25. jusqu'au zenfone 5z ches Asus il fallait prendre uniquement le haut de gamme il y a eu des problèmes sur les bas de gamme qui ont entachés la réputation de la marque donc pour le zenfone 6 il y a une politique agressive sur le prix j'ai utilisé le zenfone 3 deluxe presque 2 ans sans baisse de l'autonomie de la batterie le zenfone 5Z fait d'exellentes photos , la batterie tiens bien et je passe au zenfone 6 uniquement pour voir ce qu'il donne . Je compte le garder 2 ans minimum si j'en suis satisfait pour allonger la durée de vie de la batterie : - éviter d'utiliser régulièrement le chargeur d'origine ( c'est un charge rapide 3 A ) je recharge souvent via le port usb 1 A de mon ordinateur ou un chargeur normal 1,5 A - couper la charge vers 95 % et surtout éviter de laisser en charge a 100%
  26. Ultrix

Création du forum

V'la aut'chose... ca part vraiment en sucette, ce forum.
  1. Load more activity