Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Bonjour sur un Galaxy S10e j'ai voulu changer mon clavier. J'ai téléchargé sur Playstore le clavier Gbooard de Google mais lorsque je veux le sélectionner dans les paramètres pour remplacer celui de Samsung, le choix ne m'est pas proposé, je n'ai que clavier Samsung qui apparait. J'ai essayé avec un autre clavier et c'est pareil... Une idée svp pour déverrouiller ce problème ? Merci 🙂
  3. Hier
  4. Ah oui en effet, au temps pour moi Parfois tant que le focus est sur le champ de saisie l'appui du bouton "entrée" du clavier a pour effet d'effectuer la validation du formulaire Mais bon on ne va pas perdre trop de temps là-dessus maintenant que le problème est réglé
  5. Oui Coolraoul, le champ du code est visible. C'est le champ "Valider" qui refuse d'apparaître sur firefox. Ce qui empêche bien des choses
  6. Donc vous avez une solution pour contourner les problèmes d'affichage. C'est le principal. Cela dit le champ de saisie du code est visible dans les deux copies d'écrans il me semble
  7. Bonsoir et merci de ta réponse. En effet, avec un autre navigateur c'est différent. Je vais tenter d'insérer deux copies d'écran. Une firefox et l'autre samsung internet. C'est parlant. Le souci c'est que je ne comprends toujours pas. J'ai tenté de regarder les paramètres firefox, je ne vois pas ce qui coince. Merci encore, et si quelqu'un a une idée 😉
  8. et avec un autre navigateur ? A part ça, une copie d'écran pourrait aider à comprendre la nature du dysfonctionnement
  9. Bonjour, je suis perplexe, légèrement déboussolé et ne trouve pas de solution 🤔. C'est pourquoi je me tourne vers les forumeurs de frandroïd dans l'espoir de trouver une solution. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me fournir une piste. Mon souci, sur mon Galaxy S10+, est de pouvoir me connecter sur un site. Je dis bien un site et non pas une appli. J'utilise Firefox et je vais sur YOUPRICE en vue de souscrire un nouvel abonnement téléphonique. Tout se passe bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que des champs obligatoires ne figurent pas sur mon écran comme s'il était trop petit. Il s'agit des champs tout en bas de la page dont l'intérêt n'est pas nul puisqu'il s'agit de valider un code que je viens de recevoir pour accéder à mon compte. J'ai donc essayé de jouer sur les paramètres Samsung puisque, dans le passé, de semblables mésaventures s'étaient résolues en modifiant le paramètre "écran" puis "Taille et et style de police" en réduisant au maximum. Là, rien à faire, ça ne marche pas. Après je me suis lancé sur "Zoom écran" toujours sans succès. "Application plein écran" n'est pas valide puisqu'il ne s'agit pas d'une appli ! J’atteins ici les limites de mes compétences et sollicite vos conseils pour pouvoir utiliser mon Galaxy comme sur mon écran de PC. Merci de vos idées parce que moi je ne sais plus quoi faire ☹️ Cordialement, Arthémus
  10. Bonjour Toujours pas d'idées... pour acceder à tous les repertoires de son smartphone ? Merci.
  11. bonjour les amis, je souhaite instaler sur ma Android tv (tcl) une application comme la EPSX pour jouer a la PS2 mais je ne trouve aucune apk qui peut y etre installer. merci pour votre aide.
  12. J'ai récemment acheté un Huawei P20 et j'en suis très satisfait. Cependant, je suis confronté à un problème où je ne peux pas répondre rapidement aux notifications (comme WhatsApp) directement depuis l'écran de verrouillage. J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas réussi à trouver une solution à ce problème. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, j'apprécierais grandement votre aide. Merci.
  13. La dernière semaine
  14. Bonjour, Avant toute chose, je tiens à me présenter moi, pour qu'il n'y ai pas de méprise, je ne suis pas une bête de l'informatique ou du code, j'y connais sans doute pas grand-chose, j'ai des bases en HTML EN REVANCHE, je suis motivée, et j'ai la tête qui déborde d'idée. Je suis passionnée par tout ce qui touche au domaine de l'informatique (grâce à mon papa) et j'ai vraiment envie de mener ce projet à bien, et comme j'ai bien conscience des limites de mes compétences, du coup je RECRUTE !! Maintenant que c'est fait passons au projet : En savoir plus sur le projet Etant donné que le site interactif de poudlard.org est fermé, je souhaite réaliser un jeu de rôle similaire par navigateur sur le thème d'Harry Potter. Ce Rpg sera basé uniquement sur l'UNIVERS de JK. Rowling. Je voudrais que ce Rpg soit le plus dynamique possible, avec un maximum d'interactions utilisateurs/utilisateurs mais aussi utilisateurs/serveur et qu'il ne consiste pas à seulement à répartir les utilisateurs dans une des quatre maisons grâce à un QCM et leur faire acheter leurs fournitures (avec des gallions bien sûr). Une fois que les utilisateurs seront repartis pourront avoir accès à une interface dans laquelle on pourra trouver la plupart des lieux de Poudlard et ses alentours qui les redirigerons vers les salles de cours et des forums qui finalement seront très proches de ce qu'on trouvait sur poudlard.org Genèse Dans les grandes lignes le site comprendrais : - Un système de devoir et de cours obligatoires avec des QCM à la fin de chaque cours et une correction faite par des utilisateurs qui pourront postuler à partir d'une certaine année. - Un système de niveau : les 7 premiers correspondant au 7 années à Poudlard. - Un système de forum propre à chaque maison pour faciliter l'entraide entre élèves. - Différents lieux de l’univers Harry Potter comme Pré au lard par exemple sous forme de forum pour s’amuser avec les utilisateurs des autres maisons ou Ollivander pour faire ses achats. Pour qu’un « élève » accède a l’année scolaire suivante il faudra qu’il réponde a tous les QCM et devoir de chaque matière (astronomie, botanique, divination, soins aux créatures magiques, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, potion, métamorphose, sortilège et cours de vol). Le nombre de point étant encore à déterminer Dans l'idéal, je souhaite que le site intègre un maximum d'animation interactives. J'ai conscience que ça représente plus de travail et c'est pourquoi je dis dans l'idéal Sinon un système par navigateur plus fixe serait envisageable mais en soignant particulièrement les graphismes et le design. Recrutement Je recrute donc des personnes de préférence bénévole capable de m'épauler dans ce projet, avant tout des personnes passionnées sérieuses et intéressées dont : Des graphistes ayant la possibilité de faire des fanarts et designs vraiment chouettes D'autres graphistes plus axées design pour le corps du site Des codeurs (dans tout ce qui pourrait être utile au site, soit des gens meilleurs que moi (pas trop difficile) en HTML) mais aussi en javascript et autres langages permettant de dynamiser le tout. si vous êtes intéressés venez en discuter sur discord https://discord.gg/XDyJfwFK
  15. Bonjour, Depuis peu (15j environ) mon enceinte connectée Google Home fait comme si les résultats personnels étaient désactivés : elle ne veut plus accéder à mes listes Keep ou à mon agenda. Pareil pour mon épouse, qui utilisait cette enceinte sans soucis avant. Les résultats sont bien activés (Appli Home > Paramètres > Assistant Google > Résultats personnels > les deux enceintes sont cochées. Les désactiver/réactiver n'a pas d'effet. Pourtant elle reconnait ma voix ou celle de mon épouse (Elle répond bien à la question "Qui suis-je ?") Que faire ? Merci
  16. Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le firmware + RKBatchTool le lien me donne une erreur 404
  17. Bonjour à toutes et tous, J'ai une Galaxy Tab A de 2016. Je fais tourner Call of Duty Mobile depuis plusieurs années. Je ne parviens pas à faire la mise à jour donc j'ai supprimé l'application et vider les caches comme d'habitude. J'ai 16 GB de mémoire interne, j'ai libéré 8 GB. Impossible de télécharger à nouveau, il manquerait 3 GB alors que l'application sur Paly Store indique 2.5 GB. J'ai acheté une carte SD de 60 GB. Impossible de télécharger l'application directement sur la carte SD. J'ai activé le mode développeur et ai coché l'option "Force allow apps on exeternal", ça ne fonctionne pas. Sur chrome Flags je trouve pas le "Enable download location change". Que faire? MERCI.
  18. Bonjour Avec un peu plus de précisions, ça aiderai. -Modèle du téléphone -Typa d'application, installé via le playstore ou un market alternatif via un fichier apk etc.....
  19. ça fait pas mal de temps que j'ai essayer de résoudre les problèmes de package à l'installation des appli (chrome, jeux, Etc...) mais là je sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ça s'il vous plait? C'est très important. Merci d'avance
  20. Ce que j'avais constaté jusqu'ici c'est que ça va ça vient. En effet en ce moment ça semble revenu normal. On verra.
  21. Bonjour à tous J'ai fini par l'envoyer au SAV 49 euros tout compris, le diag c'est une batterie défectueuse. Si ça peut vous servir ! Bonne journée
  22. Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone Black Shark 5 Pro. Depuis plus d'un an, je n'ai pas reçu de mises à jour, et je suis toujours bloqué sur Joy UI 13, un système d'exploitation basé sur MIUI 13 Android 12. J'aimerais passer à Android 13, voire 14 si possible. Cependant, je ne parviens pas à trouver d'OS compatible avec mon téléphone. De plus, il est souvent nécessaire de rooter le téléphone pour changer de système d'exploitation, mais je n'ai pas confiance en KingoRoot ou d'autres solutions similaires si quelqu'un connaît un logiciel open source pour rooter un téléphone. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.
  23. Ayant eu un problème d’affichage et de batterie un an avant la fin des deux ans de garantie obligatoire, je ramène mon téléphone en magasin en expliquant le problème à la dame du SAV, celle ci me confirme à de nombreuses reprises que je n’aurais rien à payer de ma poche car la garantie légale est appliquée. Quelle ne fut pas ma surprise en appelant le service client Fnac pour voir ou en était la réparation? « Un ticket de 316 euros à été effectué à votre nom car les pièces défectueuses ont été changés » alors que la garantie légale était appliquée et qu’au point de vue de la loi ils doivent demander mon avis avant de me faire payer, j’ai donc appelé la police pour demander si cela était légal, la police les à ensuite appelé et ils ont moins fait les malins et m’ont envoyés un mail pour annuler la réparation et les 316 euros, l’appareil me sera donc rendu avec les défauts. Ne vous faites pas avoir
  24. Hello! Je ne vais pas être d'une grande aide, j'ai aussi ce problème avec mon Motorola Moto G14. Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que j'ai 2 cartes SIM (et une carte SD), mais puisque vous n'êtes dans ce cas... Dès que je redémarre, les sonneries des 2 SIM repassent à celle qui s'appelle Moto (et qui n'est vraiment pas agréable à l'oreille). Les réglages des sonneries pour les notifications et les alarmes, personnalisés eux aussi, ne sont heureusement pas affectés. Version Android 13 également. Merci à qui pourrait nous aider ! Cordialement
  25. Bonjour à tous Une question. Quand je vais dans applications dans paramètres je vois Porte clé mais aucune trace de cette application ailleurs...et l'icône est le même que les icônes adaptatives Une idée ? Merci et belle journée
  26. Avant
  27. Bonjour, Etant juriste de formation, j'ai développé un simulateur très précis qui permet d'y voir plus clair dans le choix du statut juridique en tant qu'indépendant ou créateur d'entreprise (ME VS SARL VS SAS). Il permet principalement d'obtenir le revenu net, les dividendes nets, les cotisations, le montant de la retraite, le montant des droits pour la protection social. Lien pour vous faire une idée : https://decodage-fiscal.fr/ Je m'interroge sur l'opportunité de créer une application mobile pour mon app, et notamment une application android. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance,
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...