Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ultrix

Appli de présentation

Ca s'appelle "mode kiosque" ou "kiosk mode". Une recherche dans le Play Store avec ces mots-clefs remonte pas mal d'applis, mais je ne les ai pas essayées.
  3. Today
  4. Mephisto

[Liste] ROMs et MODs du OP5

ah ah ah, Oui vivement Android Q, Oxygen OS sous Pie ne m aura pas fait vibrer plus que ça, on etait mieux sous Oreo, j ai jamais eu la meme fluidité, faut espérer que ca s améliore avec le prochain OS
  5. Yesterday
  6. multima

Aidez Moi svp

bonsoir normalement non sauf si le téléphone proviens de l'union européenne si ça viens de chine ta plus qua voir avec le vendeur
  7. Bonjour, Sur une tablette, je souhaiterais lancer une vidéo en boucle. La tablette (et la vidéo) est à destination du grand public lors d'un événement. Ce que je souhaiterais éviter, c'est que n'importe qui arrête la vidéo et s'amuse avec la tablette. Existe t-il une application qui peut faire tourner une vidéo en boucle au démarrage de la tablette et protégé par un mot de passe ? j'ai essayé une recherche dans Google mais sans succès (ou pas les bons mots clés). Merci
  8. GREG43

import S8 ou S8+ dual sim

Mise à jour réalisée ! Merci à vous pour vos conseils !
  9. Non, d'ici la fin de la semaine au mieux, au pire dans quelques mois [emoji28] Sinon vraiment plaisant de retrouver une vrai fluidité dans les jeux sous Omni ! Tant pis pour l'autonomie, je préfère les fonctionnalités et le fluidité [emoji4] Envoyé depuis mon Matra 2082
  10. Mephisto

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Tu sais quand il arrive ce Mi9 ? On attend ton test lol.
  11. En attendant mon Mi9, j'ai remis l'Omni Treskmod sur mon Op5, je m'ennuie avec Oos, et j'avais envie d'Android pure avant de tester Miui[emoji28] Envoyé depuis mon Matra 2082
  12. Michel Michelet

plus rien.

Bonjour Desolé de poster un doublon mais j'ai pas trouvé du premier coup, je vais tenté de d' effacer quand meme l'autre post. Voila mon probleme. J'ai commandé un ecran seul a coller pour reparer le tel de mon amie. L'ecran etait fêlé mais le tel fonctionnait parfaitement alors ont a pensés que l'op etait jouable. pour 30 roros sur amaz. Resultat plus rien, la mort totale. Aucunes reactions/vibrations en pressant les touches, en connectant l'alim. J'ai suivis un tuto des plus simple en video et je vois pas pourquoi ca coince. J'ai deja pratiqué des remontages en cannibalisant des gtn7100, experia, A7, S3, pour dire que j'ai pas deux mains gauches mais que évidemment je ne suis pas informé de tout . Là de faire l'ecran c'est une premiere et ca marche pas. Pas d'ecran, pas d'alim, pas de charge, je suis sur que la batterie etait a 55% quand j'ai eteind le tel. Je suis preneur de toutes infos. Merci a vous.
  13. Michel Michelet

Redmi note 5.

Bonjour
  14. je tombe la dessus un peu par hasard , quelqu'un a déjà essayé cet manip , car ca ma parait vraiment surprenant que samsung est mis a dispotition la possibilité de changer de firmware aussi facilement
  15. Marque/modéle ? Sans cette info, aucune aide possible. Et on demandera le déplacement du sujet vers la section adaptée. Ce genre de question est -par définition- liée au modèle. Comme le rappelle le message en haut de cette section-ci : Les questions spécifiques à un modèle doivent se faire dans les sections dédiées Smartphone ou Tablette
  16. CoolRaoul

Cadre en couleur qui entoure les liens..?

Ca c'est un paramètre d'accessibilité qui a été activé. Etant donné que cette partie est souvent différente d'un modèle à l'autre je redirige dans la section Wiko
  17. Bonjour, Je viens de récupérer mon téléphone que j’avais donner à ma mère pour la dépanner. Et l'écran Reste noir et n’arrête Pas de vibrer ou alors il faut que j’enlève La batterie pour que ça s’arrête. Si vous aviez une solution sans que je passe par un réparateur ça m’aiderais énormément.
  18. nabs90

Fastboot and rescue mode sur shotx, tel bloqué

Bonjour Granchi69, as-tu trouver une solution à ton problème ? J'ai le même souci avec mon honor 9 lite
  19. tm-alonso

enceinte Sonos One offerte

Salut, enceinte reçu vendredi mais pas chez moi, du coup je l'ai eu ce matin 😃
  20. yakapa40

FD : dual sim mais utilise les même firmwares que la version F étant donné qu'avec XSG il n'y a pas de mises a jours automatique via OTA , on peut prendre n'importe quel CSC inclus dans le firmware OXM ( c'est pour cela que j'ai mis la liste )
  21. GREG43

OK je voulais vérifier car sur l’étiquette de mon tel c'est marqué SM-G955FD et tu mets un lien BTU et moi j'ai pris XEF. Est ce que ça veut aussi dire qu'il faudra toujours que je fasse les mises à jour manuellement ou est ce que ensuite une fois passer en version 9 ce sera ok pour les mises à jour automatiques ?
  22. yakapa40

si on peut aussi utiliser PDA G955FXXS4DSE1 et CSC G955FOXM4DSDA.
  23. GREG43

Je suis en train de telecharger cette version sur mon ordi : Téléchargez le micrologiciel Samsung pour le Galaxy S8 + SM-G955FD avec le code produit XEF de la France. Ce firmware porte le numéro de version PDA G955FXXS4DSE1 et CSC G955FOXM4DSDA. Apparemment ce n'est pas le bon, tu confirmes ?
  24. yakapa40

c'est simplement un soft maison en batch que je fait évoluer avec le temps içi la vidéo d'une ancienne version : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-9/how-to/n960f-n960n-n960u-n960u1-n960w-n9600-t3833721
  25. Slt Honfleur ce matin , la pluie n'était pas loin
  26. Ultrix

Quelle est l'application du 1er screenshot ? connais pas. Merci pour ton aide.
  27. yakapa40

bonjour SAOMC-SM-G955F-OXM-XEF-00-0021 ce071827a00a871104 XEF/XEF/XSG XEF-00-0021: ça correspond bien a une des dernièere version android 8 ( entre SM-G950FOXM4CRI5 et G950FOXM4CRL1 ) XSG : c'est la version d'origine qui est bien présente dans le multi CSC OXM mais qui n'a pas étée mise a jour en OTA par Samsung donc il va falloir flasher manuellement les firmwaressur cette version de tel pour les mises a jours derniers firmwares android 9 pour ce tel : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8-plus/SM-G955F/BTU/ https://samdb.org/download/firmware-sm-g955f-dbt/S2VoY/DBT/G955FXXU4DSE4/G955FOXM4DSE4/ a flasher avec ODIN V3.13 AP + BL + CP + HOME_CSC_OXM_G955FOXM4DSDx xxx.tar.md5 ( pour éviter la perte des données ) même cas que pour mon G950F :
  28. Bonjour, J'ai un problème de synchronisation d'agenda. En effet, je synchronise mes agendas via un compte Google personnel. Ces agendas sont partagés avec plusieurs personnes qui les modifient (activité de soins à domicile) et tout le monde synchronise joyeusement le tout. Le problème est donc que la synchronisation n'est pas absolument en temps réel, parfois la synchronisation de l'agenda ne se fait pas pendant plusieurs jours et je suis obligé de déclencher un synchronisation manuelle via les paramètres - Comptes - Comptes Google - etc... D'ailleurs, je place ci jointe une capture d'écran où l'on voit que la dernière synchronisation date de 10h11 alors qu'il est 13h56. Avez vous une idée du moyen permettant d'être beaucoup plus fiable ? Bien cordialement,
  1. Load more activity