Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Non merci, je vends assez de Huawei au boulot. Le prix du OP7 est raisonnable. Par contre, le pro je dis non. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app
  4. cab9900

Icône batterie s10e

Bonjour On ne peut supprimer que le pourcentage de la batterie, pas l'icône. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
  5. Mephisto

[Liste] ROMs et MODs du OP5

ben quoi ca te donne pas envie de partir chez Huawei 😋 Mais wé franchement c'est cool de la part de Oneplus d assurer un bon suivi sur les anciens tels. niveau suivi et OS, OnePlus assure quand meme pas mal. Manque plus que rester cool sur les prix et ca serait le top ^^
  6. snakes2388

parametre en noir

Salut, Oui ces cela.
  7. ok merci pour toutes ces infos bonne soiree
  8. snakes2388

Autonomie Huawei P30

Salut, Tu n'a rien a craindre comme dit Ultrix les smartphone huawei/honor déjà en vente ne sont pas impacter. (donc tu a accès à tous les applis et service Google) ------------------------------------------------- Tu peut dans un premier temps mettre le mode économie d'énergie :). Personnellement j'ai laisser le LTE haut débit d'activer. J'ai vue vite tu devrait faire du 5h17 d'écran allumer arrivée à 8%. Concernant ton probleme enfaîte il faut aller sur le p30 dans : Paramètres /batterie /niveaux de consommation Et fermer les applis qui sont rester ouverte Un autre moyen et d'appuyer sur une application que tu a installer puis "lancement d'applications" puis tu déchoche tous et ok Car j'ai remarqué sur mon mate 10 pro, que certaine applications parfois ne ce ferme pas si je déchoche pas tous dans ''lancement d'application'' de mes applis télécharger. De base ces sur: Gérée automatiquement
  9. GREG43

import S8 ou S8+ dual sim

C'est indiqué SM-G955F
  10. mad.inspired971

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432

Salut à tous depuis quelques jours j'ai des ralentissements du téléphone qu'importe l'application. J'ai déjà procédé à une réinitialisation d'usine mais cela ne règle pas le problème. Avez vous des idées. Il s'agit d'un Honor 10 Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Quand tu vois ce genre de changelog, tu te demandes pourquoi changer de mobile (et de ROM) ? [emoji16] Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app
  12. Ultrix

Il faudrait vérifier que c'est bien un modèle destiné au marché français. Sinon, ça explique... Pour cela passe-le en mode download et dis-nous ce qu'il y a écrit en haut à gauche de l’écran (PRODUCT NAME)
  13. Ultrix

OxygenOS 9.0.4 OTA pour le OnePlus 5/5T

Annoncée "à venir"...
  14. Sinon en passant par hcuclient je pense que tu peux l'avoir ça coûte 4€. Mais pose leur la question avant de te lancer pour voir si ça va fonctionner avec la version que tu a Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app
  15. deja fait [color=red][b]sa[/b][/color] nele fais pas sauter arrrffff je vais faire des recherches dans ce sens il doit bien y avoir un moyen de le faire 😊
  16. GREG43

Bonjour, J'ai acheté mon S8+ sur eglobal il ya 6 mois et je ne vois toujours pas arriver android P, est ce normal ? Version logiciel operateur : SAOMC-SM-G955F-OXM-XEF-00-0021 ce071827a00a871104 XEF/XEF/XSG merci
  17. clapico

Waze cge

La version CGE annonce contrôle radar frequent à x mètres Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
  18. Après tu peux essayer de faire un reset en passant par le erecovery. Je pense que ça fera sauter le déverrouillage. Mais je ne suis pas sûr... Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app
  19. chamaspeed

Waze cge

La version "Cge" de Waze t'indique la position EXACTE du radar. La voix te signale une zone de danger, mais le radar apparaît sur la carte à l'endroit exact où il se trouve.
  20. CoolRaoul

Icône batterie s10e

Sur le S9 c'est désactivable dans les paramètres, rubrique "notifications", section "barre d'état'. Je suppose que ça doit être similaire sur le S10 Envoyé de mon SM-T590 en utilisant Tapatalk
  21. si il est encore temps , a tu essayer de faire la mise a jours avec l apli smart switch sur pc ? tout est automatisé , c est plus simple qu' avec odin
  22. ah... ok..... bah je l'ai pas ..... y a il moyen de pouvoir le retrouver ce code?
  23. Bonjour, Ce message n'a rien avoir avec le recovery mais le bootloader. En gros ton bootloader a été ouvert avec un code. Si tu possède ce code, tu peux le supprimer en mettant ton tel en mode fastboot et depuis l'invité de commande Windows tu tape : fastboot oem relock "ton code" Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app
  24. Baphomet_FR

OxygenOS 9.0.4 OTA pour le OnePlus 5/5T

Bonjour, ayant craqué pour un OP 7P, je ne mettrais plus a jour ce post, je laisse le soin a quelqu'un d'autre de le faire. Au fait elle est où la section OP 7 ?
  25. Bonjour, Je possède un P20 lite dont le recovery a surement du être changé. au demarrage je me retrouve avec ce message (sur photo jointe) donc suite a sa je fais la procédure 2 je tombe sur le erecovery fait une réinstallation du recovery + rom ( c'est ce qui est proposé) une fois je fais un wipe data comme préconisé je redémarre le téléphone et ce message reviens.mon problème est donc que je voudrais supprimer ce message et remettre tout au propre.A savoir je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait d'installé dessus et surtout comment cela a été fait.si quelqu'un sait comment ou a un tuto pour tout supprimer sur le tel et le remettre au propre cela serait sympas de partagerMerci d'avancejmPs : Version logiciel pour info : ANE-LX1 8.0.0.180(C432)
  26. Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer l'icône batterie de la barre des tâches. J'ai l'appli Enery Ring et l'icône ne m'est plus d'aucune utilité. Merci
  27. Bonjour J'étais sur iPhone depuis 2009 jusque Avril 2019. J'avais un problème avec IMAP et aussi la recherche (sans que le contact ne soit enregistré). Essaye l'application SPARK (pour moi cela fonctionne : Samsung A50) et pour les notifications qui s'affiche sur l'écran verrouillé et non simplement l'icône, essaye aussi l'application NOTIFIC. Et si tu veux les icônes de l'iPhone (les icônes Android graphiquement une horreur pour moi), utilise l'application IOS13. Pour les notes si tu utilises un Mac, utilises OneNote sur ton Mac et sur ton Smartphone et enfin pour iMessage, hélas pas de solution mais AIRDROID, cela te permet d'échanger des fichiers, aussi d'écrire tes messages directement depuis le clavier de ton Mac. Si tu ne veux pas utiliser AIRDROID pour tes messages mais seulement partager tes fichiers en ton smartphone et ton Mac, il suffit simplement d'activer le partage de BLUETOOTH dans Préférences systèmes sans utiliser des applications sur ton smartphone.
  1. Load more activity