Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Autre chose, comment fonctionne Google voice chez vous car moi ça ne fonctionne pas du tout comme les démo faites par Google! Je lui demande d'allumer ou éteindre le wifi, mais il ne fait qu'une recherche sur Google, et même lorsque je dis naviguer vers... Il me fait une recherche sur le web alors que la reconnaissance vocale avant me lancé Google navigation!!

Quelqu'un a fait la MAJ OTA pour être en viperOneS 1.1.0? Moi je n'ose pas peur de retomber sur les soucis de la 2.31 officielle.

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ OTA et je n'ai aucun soucis.

En fait ce n'est pas simplement Google Voice mais Google Now que le dev a intégré à cette ROM B) Pour Google Now donc, il ne marche pas en français, ça ne fait que des recherches Google. Par contre en anglais il gère :P

Pour le root, faut essayer de fixer les permissions ou de réinstaller SuperSU. Je ne sais pas quel bordel a mis le dev à propos du root, mais les application pour gérer les droits fonctionnent assez mal (et je me demande d'ailleurs pourquoi il y en a 2 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour OTA, je n'ai plus les photos de mes contacts qui apparaissent dans mes messages. Est-ce que je suis le seul? J'ai rien touché de particulier dans les tweaks...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussit à mettre des ruu malgré le cid changé le bl réverrouillé et le boot.ing de série ça commence nickel et ça me fait une erreur puis ça s arrête de plus mon tel à jamais été reconnu par htc sync

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour OTA, je n'ai plus les photos de mes contacts qui apparaissent dans mes messages. Est-ce que je suis le seul? J'ai rien touché de particulier dans les tweaks...

Pas de soucis de mon côté.

Moi j'ai toujours mon tel qui me fait des reboot la aujourd'hui un seul mais hier il en a fait 3 ou 4 que me conseiller vous

Ben au moins un full wipe est une réinstallation propre. Ensuite sois prudent dans ce que tu restaures, en particulier si tu utilises Titanium Backup ;)

Et si ton tel n'est pas reconnu, c'est un problème de drivers sur ton PC je pense bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait ca je comprend rien au commande cmd

puis j ai deja fait un wipe cash et dalvik ensuite pour titanium je remet juste les appli manquante sans restaurer les donnee

c est bon jai reussit il est bien reconnu dans adb device

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop compliqué ;) Cherche comment installer le SDK d'Android puis lancer une commande adb sur Google, tous les Wikis en parlent ;)

Tes propres applications tu remets, on est d'accord ? Si c'est juste tes applications téléchargées, tu peux restaurer sans craintes leurs données (paramètres, meilleurs scores, etc).

Ha ok :) Ben dans ce cas j'ai peur que HTC Sync bloque la RUU, faudrait le fermer complètement voire le désinstaller, sans pour autant supprimer les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entraint de telecharger la derniere ruu je vais essayer voir si ca passe mais avant je vais essayer un full wipe et reinstallation de la rom je verais ca demain

oui c est ca que les appli telecharger via le market pas d appli systeme

oui je viens de voir que htc sync etait quand meme ouvert en fond la je l ait fermer mais j ai pas le temps de refaire l installe maintenant je vais voir ca demain matin

et le sdk je l ai deja

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé la synthèse vocale ?

Avec leur histoire de Google Now (je suppose du moins), on utilise plus le SVOX du Play Store apparemment mais une autre base qui se télécharge automatiquement. Et la voix est franchement minable j'ai remarqué (pas qu'en français d'ailleurs). Vous savez comment empêcher le téléchargement automatique, ou comment revenir à l'ancienne voix svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngcaldeups, le 03 September 2012 - 17:57, dit :

De nouveau le wifi qui reste bloqué sur obtention de l'adresse IP!

Personne n'a de solution à me proposer?

Quelle radio as tu ?

Je vois plus haut que tu as installé la 2.31, mais est ce que c'était la ruu ou la rom proposée dans cette section ?

J'ai installé la rom 2.31 j'avais le probleme donc j'ai flashé la viperones et j'ai encore le souci donc je me suis dit que j'allais mettre a jour via OTA mais ca me note:

clockworkmod recovery v5.8.1.5

finding update package...

opening update package...

verifying update package...

E:signature verification failed

installation aborted

????

Et concernant la rom radio c'est la 1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé mon problème de reboot c'est à chaque fois que je touche au mod et que ce deNier me demande un reboot je le fait pas et le tel reboot 5 min après dite moi si c'est possible qu'il reboot pour ça je vient d essayé et ça me la fait

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...