Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^)

Modifié par toiine.bouvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^)

Il me semble que tu dois faire pareil, sauf que tu ne dois pas faire un full wipe si tu as déjà une version antérieure de CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un wipe data si je flash pas en OTA (omg j'ai l'impression d'être un noob) ?

Non tu n'est pas un noob dans le sens ou dans tout les forum il y'a un débat sur "Faut t'il faire un wipe avant une nightly".

Personnellement je wipe que le cache et le dalvik cache.

Depuis cette N2 N3, je n'ai plus de freeze également

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé

Perso je suis repasser sur la N2 , la N3 Apollo forcais close..

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^)

Regarde le tuto vidéo pour la première fois, ensuite si tu n'est pas a l'aise avec la procédure. dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à Jour.

Tu sélectionnes dans option "toute les mise a jour nightly incluse".

Ensuite tu fais recherche, et puis ensuite tu sélectionne la mise à jour. Ceci s'appelle la misa ajour OTA (On The Air) ;)

Sinon tu peu répéter la procédure chaque nightly, mais c'est asses long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'a mon humble avis le Wipe Data est inutile sauf problème majeur, seul le Wipe cache est recommandé (il est pas prouvé que c'est nécessaire).

Donc non celle-ci et toute tes autres applications ainsi que tes données seront préservées. C'est vraiment le même principe qu'une simple MaJ

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

Chez moi, l'application Apollo bug surtout quand je verrouille l'écran, et je n'ai pas de vibreur quand il est sur mode vibreur et apparemment la barre de notifs ne crash pas pour l'instant.

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe data servira juste quand on vient d'une autre rom.

Sinon pour l'instant moi ça va , sauf la barre de notif qui se fige parfois !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut paraître bête mais je viens d'installer Cyanogen, c'est la première rom custom que j'installe sur mon note 2 et j'ai perdu toutes les applications samsungs ( S pen, Svoice, S memo etc etc), de ce fait je n'ai plus le multi fenêtre, les options avec le stylet etc ... Comment je peux remédier à cela ?

J'ai essayé de télécharger le Samsung apps.apk mais impossible d'installer, à chaque fois " install failed" ( en ayant mis les bonnes autorisations).

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie de l'installer par le recovery, il me dit E: can't open sdcard/ external_sd/Cm10/Cm10.zip

(no such file or directory)

installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie de l'installer par le recovery, il me dit E: can't open sdcard/ external_sd/Cm10/Cm10.zip

(no such file or directory)

installation aborted.

Tu n'as pas mis le fichier cm10 dans le bon repertoire ou bien le fichier est erronné. Dans le 1er cas met l'archive dans le bon repertoire dans le second retélécharge l' archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette M-SD est reconnue par ton PC ?

Mais si le téléphone ne veux rien savoir, deux solutions:

  • Changer de M-SD
  • S'en faire prêter une

Mais si elle est reconnue par ton PC c'est bizarre au pire des cas formate celle-ci tu la remet dans le téléphone tu le démarre normalement (histoire qu'il créé ses petits dossiers etc...:D) puis ensuite ajoute y ton archiver et retente l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xWidd rien de plus normal ne t'inquiète pas c'est le temps que la ROM s'initialise ;)

@Mrlsk Tu a supprimé la ligne du "script-updater" ? Car si cette ligne est présente, ça plantera a coup sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...