Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

bonjour,

j'ai regardé le tuto vidéo de mr. H4dictator il indique de supprime la première ligne .

je voudrais savoir s'il faut quand même supprime la première ligne en ayant la version modifie(cm10 201300306nightly-p 700).

puis je dois installé a chaque fois qu'il sort une nouvelle version ou je peux attendre la version definitive ( stable).

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jai sa mais sa pren internet,jai la version de pro de sa si tu la veu...

je veu genre comme radio dorigine de la rom juste avc les écoteur en peu ecouté tu compren ..:$

dsl si je commu des fautes orthogra,car je suis marocain ...,et je vien souvent ici faut fai un super bolot

Modifié par nexdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu différents problèemes (avec la Nigthly 2 comme la Nigthly 3 ...)

Nigthly 2:

-impossible d'acceder à la carte mémoire micros sd (j'ai les musiques mais pas de "external sd" ) . Le dossier de la carte memoire se trouve dans /storage/sdcard2 (ou un truc comme ça :P)

-freeze des apps (obligé de faire un retour sur l'ecran d'acceuil et de faire un appui lon sur la touche home et retour dans l'appli)

-plus de contacts ( une sauvegarde avait été faite avant)

Nigthly 3:

-impossible d'acceder à la carte mémoire micros sd, et impossible d'y acceder

-freeze des apps (mais un gros plantage,quoi ^^")

-plus de contacts

aussi: Le bluetooth qui marche très mal avec mon casque Philips SBH 9100, les commandes marchent , mais le son sort de l'haut-parleur.. et cela sur les 2 Nightly

:(

dommage, car cette rom me plait énormément, j'aurais aimé la garder mais avec touts ses bugs , le L7 deviens lourd a utiliser.

ps: oui, je suis nouveau, et je regarde Frandroid depuis un petits bouts de temps.. et respect, aucun site ne vous arrive a la cheville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enregistre tes contacts sur la carte SD puis tu le met sur ton ordi et ensuite dans la mémoire interne de ton téléphone , ensuite tu fait une récupération normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable! en fait j'ai trouvé juste avant de voir ton message ^^" m'enfin merci quand meme c'est sympa :) pas de solution pour le bluetooth? en fait il me manque que ça ^^"

Je prefere faire comme Okizha , ça m'a permis de faire un backup au passage , mais avec l'explorateur d'origine on ne peut pas acceder à "/" .. dommage. ^^

Modifié par MrChris00008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo tout est expliqué j'ai fait un wipe des deux caches, et du dalvik + data sa mange pas de pain =)

Je disais ça pour le thème LG UI, pas pour les différents wipes. B)

Et sinon j'ai bien aimé ton tuto popcorn et tout le bazar autour! Haha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...