Aller au contenu

Application SMS sur kitkat


skywarp

Recommended Posts

J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve...

 

Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :(

 

Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve...

 

Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :(

 

Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top !

 

Perso, le premier truc que j'ai fait, c'est de me déconnecter de hangout (gtalk). Du coup, j'utilise hangout uniquement pour les SMS. Aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup hello aussi !

Ce qui est vraiment dommage avec toutes les applications SMS que j'ai essayé, c'est qu'il n'y en ai aucune qui permet de facilement envoyer des vidéos par MMS avec une compression par l'application !

Soit on nous dit que la vidéo est trop lourde, soit on nous propose pas d'envoyer autre chose que des photos.

En connaissez vous une qui le permet ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé un explorateur de fichier (es explorateur) et quand je suis dans les paramètres sms de hangout

je peux l'utiliser pour choisir la sonnerie pour les sms

à vrai dire je peut l'utiliser souvent pour beaucoup de chose (sonnerie, fond d'ecran ..)

 

j'utilise donc hangout mais je n'ai rien testé d'autre, du moins pas encore

Modifié par SpeedBast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans quel fichier la mettre ? Faut que je me penche dessus car pas moyen la :( merci quand même

C'est good avec un explorateur de fichier on peut coller des fichier et les mettre :) média/Audi/notification sur PC pas possible ( je suis pas root ... Mais stock )

Modifié par MattMK1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning, on 15 Jan 2014 - 21:35, said:snapback.png

Lightning, on 15 Jan 2014 - 21:35, said:snapback.png

J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve...

 

Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :(

 

Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top !

 

Perso, le premier truc que j'ai fait, c'est de me déconnecter de hangout (gtalk). Du coup, j'utilise hangout uniquement pour les SMS. Aucun soucis.

 

 

Oui effectivement,

je suis obligé de faire pareil (pas de contact gmail connecté pour les SMS dans hangouts) mais l' inconvénient est que quand on clique sur + on n'a pas accès à la liste des contacts il faut écrire le nom du destinataire (ou son début) (Si on est connecté à son compte gmail on peut utiliser le bouton + pour accéder à la liste des contacts mais comme le  + ne propose pas toujours l'envoi en SMS sur certains contacts, on est pas plus avancé !).

A noter aussi que Hangouts ne propose pas la fonction "envoyer les coordonnées d'un contact par SMS contrairement à 8SMS par exemple (qui lui aussi ne propose pas d'accéder à la liste des contacts).

 

A noter aussi qu' Hangouts en mode connecté propose en premier dans sa liste des contacts d'inconnus (ceux pour lesquels sont sous google+ on a un contact en commun), ce qui n'est pas non plus pratique.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais hangout depuis le début sans avoir grand chose à reprocher si ce n'est la proposition de contacts inconnus.

hier j'ai voulu envoyer un mp3 par mms pour un anniversaire et impossible avec hangout.

aujourd'hui j'ai téléchargé 8sms et là je suis ravi. je peux faire tout ce que je veux avec uniquement mes contacts.

 

je ne suis pas novice en android et j'avais tout bien paramétré dans mon nexus, 8sms est un bonheur pour les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...