Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Quelques photos suite à la réception de la montre Honor Magic reçue samedi dernier : différents slides effectués sur la montre : Ensuite différents cadrans possibles : Comme vous pouvez le constater sur la deuxième photo de mon post, la montre est encore à 20 % alors qu'elle a été mise en charge complète dès sa réception samedi dernier vers 12h00. Donc excellente autonomie pour ma part ! Une chose à signaler : en comparaison à mon autre montre "Huawei watch classic 1ère génération" , la vibration au poignet est largement plus forte ! Le bracelet plastique ne fait pas ketch et bon point : un ergot sous la partie supérieure du passant évite à ce dernier de glisser. L'association se fait très rapidement par l'application Health. Bien évidement aucune action n'est possible via la montre ! (répondre à un appel, visualiser un SMS etc...) Si vous avez des questions...
  2. 2 points
    Bonjour, N'hésite pas à partager sur le forum un retour d'expérience plus détaillé quand tu auras eu le temps de la prendre en main et notamment au sujet de l'autonomie de la bête... Il y a un sujet dédié à la Honor Watch : Merci d'avance
  3. 2 points
    Effectivement, ma signature était pas à jour, c'est chose faite Lien direct : http://infophones.000webhostapp.com/forum/index.php
  4. 2 points
    Bonjour; effectivement, après avoir contacté le SAV d'Honor, j'ai effectué une implantation de la version précédente sur mon tel avec HISUITE. tout a fonctionné et même après avoir accordé ensuite une maj d'une version plus récente( 9.0.0.191) tout va bien. Je veillerai à ne pas accepter la version 193... Une correction de ce bug devrait intervenir d'après HONOR..
  5. 1 point
    Bonne nouvelle, depuis la dernière build d'Omni, l'autonomie à fait un joli bon en avant. Après je sais pas si c'est du ou non au module LKT, mais depuis la dernière build de dimanche, c'est nettement mieux qu'avant
  6. 1 point
  7. 1 point
    Sur les marketplaces, c'est le plus souvent des modèles destinés au marché asiatique qui sont importés et sur lesquels la rom européenne a été installée. Les tarifs sont certes souvent très attractifs, mais il y a des inconvénients : - Pas de prise en charge par le SAV France en cas de panne. Il faudra renvoyer le téléphone au vendeur (s'il existe toujours) pour qu'il l'envoie en Chine se faire réparer. Inutile de préciser que ça va prendre du temps et qu'en cas de soucis les recours seront presque inexistants. - La garantie est souvent de 1an (durée de la garantie légale en Chine) au lieu de 2 (durée légale en France). - Risque d'avoir des soucis avec certaines MAJ
  8. 1 point
    Bonjour Alex971, Effectivement j ai lu son tonic mais l ideal est que Samsung se réveille et regle le problème très rapidement !
  9. 1 point
    A priori, le fait de désactiver les appels VoLTE fonctionne. Les 2 personnes que j'ai eu au tel ce matin ne m'ont pas demandé de répéter plusieurs fois ce que je disait. Un vrai bonheur. Je continue de tester. Merci à AGC93.
  10. 1 point
    Excellente nouvelle ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
  11. 1 point
    Bonsoir ! Avez-vous essayé de désactivé les appelles VoLTE ? J’avais eu le même problème avec mon iPhone chez Bouygues avec les appelles VoLTE d’activer... j’ai désactivé la VoLTE et tout est rentré dans l’ordre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. 1 point






×
×
  • Créer...