Jump to content

Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de Frandroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

Leaderboard (24h)

nico97470

J'aime 2

marxero

J'aime 1

J'aime 0

J'aime 0

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/03/2020 in all areas

  1. 2 points
    Pour cela rien ne vaut d'aller voir le 1er post de ce sujet, que CGE a consciencieusement mis à jour tout du long de son activité :
  2. 1 point
  3. 1 point
    Il suffit de les recopier dans le stockage du A51 (sur la SD par exemple) et de les ouvrir une par une avec une application explorateur de fichiers. Celle de Samsung par défaut ou une autre. Il faudra quand même avoir autorisé l'installation d'applications depuis une source inconnue dans les paramètres > sécurité. Il y aura besoin de confirmer l'installation manuellement pour chaque appli, ça ne se fait pas d'un coup. Pour cela il faudrait le faire en ligne de commande (via ADB) ce qui complique les choses. Et encore sur certains modèles, même via ADB il faut une action de confirmation sur l'écran à chaque appli. IMPORTANT : de plus en plus d'applications utilisent le format "split APK". Dans ce cas réinstaller les applis par simple recopie de l'APK ne marche plus. L'application s'installe bien mais elle se plante au lancement. Il existe une application dans le Play Store qui essaie de gérer cette recopie en tenant compte des applis en split APK, ce que la totalité des autres applis du type "APK extract" ou "APK backup" ne font pas. Mais c'est loin d'être parfait. Sinon, pour ces applications en format split APK, la seule solution est de réinstaller depuis le Play Store.
  4. 1 point
    Salut à tousOOS 10.3.2 pour oneplus 6 est disponible sur Oxygen Updater.Nouveau TWRP 3.3.1-18 également disponible sur xda. Édit : Mise à jour disponible sur le site oneplus, 1,7 Go. https://www.oneplus.com/de/support/softwareupgrade/details?code=PM1574156173727 Dany






×
×
  • Create New...