Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/21/21 in Posts

  1. 2 points
    Le Gorafi peut fermer ses portes, les complotistes font très bien le job tout seuls: https://www.patriote.info/videos/vaccins/video-fr-belgique-suite-a-sa-vaccination-arn-le-mobile-dune-jeune-femme-saimante-a-son-bras-et-supprime-ses-donnees-gsm-ils-le-font-constater-par-un-medecin-dun-centre-medical/ (et vous remarquerez que je suis en charte, il est question de smartphone dans la news)
  2. 2 points
    Salut Des complotistes anti-Apple certainement !
  3. 2 points
    Dommage, c'était bien la peine que je me décarcasse. [emoji53] En plus je ne comprends pas en quoi c'est "contraignant", juste deux applications du Play Store à installer. Enfin, j'espère que ça pourra intéresser d'autres membres du forum. Je trouve que cette application permet bien des bidouilles souvent utiles en plus.
  4. 1 point
    Bonjour, Mon problème est résolu : D'abord, il fallait que je mette en place la validation en 2 étapes sur mon compte Samsung sur le PC; pour cela on m'envoie un code sur le N° du S9, que je dois resaisir sur le PC. Or, comme le S9 est bloqué, j'ai mis la puce du S9 sur mon vieux S6, et celle du S6 sur le S9. Le code a donc été envoyé sur le S6, et j'ai pu le resaisir sur le PC. J'ai fait la même manip pour la double validation sur le S9,et puis tout s'est débloqué : l'autorisation de transférer les fichiers sous USB, puis la restauration des fichiers (enfin presque tous : je n'ai pas encore retrouvé tous mes Contacts et SMS ) et surtout mon souci initial (Haut parleur à fond) au décroché d'un appel a disparu. Bonne journée à tous Mouspi
  5. 1 point
  6. 1 point
    Au secours, les Sith sont dans nos murs en alliance avec le coté obscur
  7. 1 point
    J’y trouve mon bonheur aussi chez IOS car il s’enrichit au fur et à mesure. Le HDG chez Samsung, c’est de la balle ! En photo, c’est impressionnant particulièrement !
  8. 1 point
    C'est le bonheur mdr, à vrai dire, les smartphones me m'intéressent plus vraiment. Je m'en sers, basiquement. Même plus envie de flasher la dernière rom. Mais je pense que les samsung sont les plus complets en matière logiciel. En haut de gamme, bien sûr. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk
  9. 1 point
  10. 1 point
    Oui IOS me plait bien ! Je commence à m’y faire ! Pas simple lorsque tu arrives d’Android, mais c’est un OS bien pensé au quotidien malgré un certain manque de « liberté » comparé à Android. OS très séduisant à l’usage ! L’avenir me dira si je dois revenir sur Android et éventuellement sur une prochaine itération de One Plus sous Android 12 ou 13. Pour l’instant, je n’ai pas toute la boutique disponible d’Apple : il te faut vendre plusieurs reins [emoji6]! Je suis content, toutefois, que madame se soit bien habituée à mon ex-pro même si certaines fonctionnalités de Samsung lui manquent !
  11. 1 point
    [emoji2957][emoji6] Pour résumer.... Et c'est bien ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk
  12. 1 point
    Et oui mon ami ! Je suis passé sur le côté obscur de la force depuis la mi-février !
  13. 1 point
    Attention, le lien qu'on t'a refilé sur l'autre forum n'est en aucun cas un lien "officiel Microsoft" comme ils le prétendent. Ce site (uptodown.com) est un fourre-tout très peu contrôlé. Moi je ne m'y risquerais pas.
  14. 1 point
  15. 1 point
    Open bêta mon ami ! Pas de bogues rencontrés par ma femme à ce jour. Moi, personnellement, suis sous iOS 15 en bêta ! J’aime les bêtas !😉
  16. 1 point
    Bonjour Il ne faut pas oublier la partie occupée par le système d'exploitation, donc quand les constructeurs annoncent 16 Go de mémoire, il n'y en a que 10/11 de réellement disponible.
  17. 1 point
    Si je peux me permettre de faire ma propre conclusion ( @Liisouille va se dire que son thread est sérieusement parti en vrille LOL). Promis, ce sera mon dernier post : - il y a un mystère non élucidé avec ces notifications. Hormis la mauvaise utilisation qui en est peut-être faite par les membres, la seule explication plausible que je vois est celle de mails qui matchent trop du spam et qui sont bloqués / mis de coté coté destinataire. Ce qui est sûr c'est que cela nous fait beaucoup de mal et ça use les bonnes volontés - tu ne peux clairement rien y faire de plus que ce que tu a fait, et je ne vois pas qui d'entre nous pourrait te donner des conseils utiles, n'ayant aucun des accès que tu as (et encore moins ceux des admins) - je ne me vois pas du tout aller demander au "staff" (enfin, ce qu'il en reste) de désactiver cette fonctionnalité. Outre le fait que j'ai 99% de chances de parler dans le vide, si le résultat final était que contre toute attente ce soit accepté et que par conséquent tu décroches de la modération, ce serait à peut-être bien le dernier clou dans le cercueil de ce forum et en tous cas sans doute la fin de ma propre participation... plus envie... - plus que 2 modérateurs, oui mais guère plus de gens pour animer activement le forum et essayer d'apporter des réponses... Over and out.
  18. 1 point
    Que d'impatience... 24h après avoir posté ? pour des délais de réponse garantis, voir le SAV Darty hein... ici c'est gratuit donc pas de délai garanti. Alors non, moi je n'ai pas de solution. Toute solution de déport d'affichage en USB ou via le wifi nécessiterait une intervention directe sur la tablette au préalable. Donc maintenant que toute interaction est impossible, pour moi c'est mort.
  19. 1 point
    Je ne remettais pas le truc en cause. C'était juste un étonnement sincère. Merci pour les précisions.
  20. 1 point
    Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... 🤪
  21. 1 point
    L'écran est mort. Suivant.
  22. 1 point
    Bonjour à tous, Je suis heureux que vous ayez déjà votre propre Huawei P40 série ou d'autres variantes de la dernière série de la marque. Aussi grand que soit l'appareil, ce n'est pas un secret que la majorité des téléphones Android dépendent aujourd'hui fortement de Google Mobile Services (GMS). Les anciennes étapes sur la façon d'installer Google Play Store sur un smartphone AppGallery de Huawei ne fonctionnent plus, donc après quelques recherches, voici l'un des moyens les plus efficaces que j'ai essayés pour installer GMS sur votre smartphone AppGallery de Huawei, même si Google Pay fonctionne bien. Voici un tutoriel vidéo, désolé, le sous-titre est en anglais. J’ai aussi fait un tutos en français ci-après Étape 1: téléchargement et préparation Vous avez besoin des éléments suivants pour installer Google Mobile Services (GMS): 1.1 Votre appareil HUAWEI (peut déjà être configuré) 1.2 Votre PC/ordinateur téléchargement ultérieur 1.3 Télécharger TECHMAGNET HACK: https://bit.ly/3bsvIzA ou https://bit.ly/2XQsfa1 sur votre PC/ordinateur, puis vous décompressez l'archive zip téléchargée. Vous avez besoin des deux dossiers inclus "APK" et " HUAWEI P40 Pro_2020-04-20 18.33.20". 1.4 Telecharger et installer HiSuite sur votre PC/ordinateur https://consumer.huawei.com/fr/support/hisuite/ Étape 2: restaurer la sauvegarde sur smartphone REMARQUE: Cette étape installe l'application Lzplay (application «violet G») sur votre appareil. Si vous l'avez déjà, vous pouvez également l'utiliser et ignorer l'étape 2 si nécessaire. Nous avons besoin de la sauvegarde du dossier “HUAWEI P40 Pro_2020-04-20 18.33.20” pour obtenir l'application requise. Pour ce faire, 2.1 Mettez le dossier "HUAWEI P40 Pro_2020-04-20 18.33.20" que vous avez décompressé de l'archive zip dans votre PC > Documents > HiSuite > backup ; 2.2 Ouvrez paramètres sur votre smartphone puis cherchez ’HDB’, puis activer ‘Utilisation de HDB’ 2.3 Ouvrez logiciel HiSuite sur votre PC, connectez votre smartphone avec PC par un câble de type C,puis chosiez ’Transférer des fichiers’ sur votre smartphone. 2.4 Puis votre PC va installer l’App HiSuite sur votre smartphone, cliquez ‘OK’. 2.5 Puis suivrez les processus d’installation de HiSuite sur votre Smartphone. Une fois terminé, le code vérification de connexion sera affiché sur votre smartphone. 2.6 Tapez le code et cliquez ‘connect’ dans HiSuite sur votre PC, puis votre PC et Smartphone seront connectés. 2.7 Puis cliquez sur ‘Restore’, vous pouvez voir qu’il y a 3/3 apps va restaurer sur votre smartphone (Attention !!! il doit être 3/3, sinon il y a un problème), puis cliquez sur ‘Restore’, puis entrez le code : techmagnetyoutub3, et cliquez sur ‘OK’. 2.8 Une fois terminé, Mettez le dossier "APK" que vous avez décompressé de l'archive zip dans Stockage interne sur votre smartphone depuis votre PC. Étape 3: installez les applications Google – Pas besoin plus de votre PC pour tout les étapes ci-après 3.1 activer Lzplay Après avoir quitté la récupération, vous trouverez une nouvelle application sur l'écran d'accueil: Lzplay («application G violette») Ouvre Lzplay et sélectionnez le bouton 'Activer' pour accorder les droits d'administrateur et l'accès au stockage. Cliquez ensuite sur 'Autoriser', puis validez sur le bleu du pop-up et laissez tourner en arrière-plan. 3.2 installer Google Apps / Services Ensuite, vous ouvrez l'application «Fichiers» (gestionnaire de fichiers Huawei) et ouvrez le dossier «APK». Vous y trouverez un total de 9 fichiers numérotés. Installez les 6 premiers fichiers ici: 001-Google android.gms.policy sidecar aps.apk 002-Google Contacts Sync.apk 003-GMS Core A.apk 004-Playstore.apk 005-Shared library.apk 006-GAM_v4.0.3.apk Étape 4: connectez-vous à votre compte Google Vous devez ensuite vous connecter à votre compte Google. Paramètres -> Utilisateurs et comptes -> Ajouter un compte Google Remarque: Si vous utilisez l'authentification à 2 facteurs, la connexion échouera la première fois. Vous serez alors redirigé vers l'inscription Web et pourrez ensuite vous réinscrire. IMPORTANT! Si vous souhaitez utiliser plusieurs comptes Google sur votre appareil HUAWEI, vous devez tous les créer ici. Il n'est pas possible d'ajouter d'autres comptes plus tard! Étape 5: installez Google Services Framework Maintenant, ouvrez à nouveau l'application «Fichiers» (gestionnaire de fichiers Huawei) et installez maintenant le fichier numéro 7: 007-Google Services Framework-com.google.android.gsf-29-v10.apk Remarque: vous recevrez désormais des notifications de Google Play Protect dans la barre d'état. Il vous suffit de les ignorer à ce stade. Ces messages seront ensuite corrigés au cours des prochaines étapes. Étape 6: services Google Play Cela semble un peu étrange, mais nous devons maintenant désinstaller la version installée des services Google Play (tout d'abord). Paramètres -> Applications -> Applications -> Afficher les processus système (menu 3 points en haut à droite)-> Services Google Play -> Désinstaller ATTENTION! Votre appareil peut geler - PAS DE PANIQUE! Redémarre l'appareil en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation et recommencer la procédure de désinstallation de cette étape 6 Maintenant, ouvrez à nouveau l'application «Fichiers» (gestionnaire de fichiers Huawei) et installez maintenant le fichier numéro 8: 008-GMS Core Mod B.apk Explication: il s'agit d'une version plus récente des services Google Play Étape 7: «Désinstaller» Google Services Framework À l'étape suivante, nous devons maintenant supprimer le cache et les données de l'infrastructure des services Google Framworks et les «désinstaller». Paramètres -> Applications -> Applications -> Afficher les processus système (menu 3 points en haut à droite) -> Frameworks des services google -> Stockage -> Vider le cache -> Effacer les données -> Désinstallez ATTENTION! Votre appareil HUAWEI gèle en ce moment - PAS DE PANIQUE! Redémarre l'appareil en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation, puis sans tenter de re-désinstaller le Google Service Framworks, réinstaller les comme décrit à l’étape 5 (fichier numéro 7). Le cadre des services Google n'est pas réellement désinstallé. Il existe toujours après le redémarrage. Désormais, les messages (ennuyeux) de Google Play Protect n'apparaissent plus et vous pouvez passer à l'étape suivante. Étape 8: mettre à jour les services Google Play Dans la dernière étape, nous devons désinstaller à nouveau les services Google Play et installer une version plus récente. Paramètres -> Applications -> Applications -> Afficher les processus système (menu 3 points en haut à droite)-> Services Google Play -> Désinstaller Maintenant, ouvrez à nouveau l'application «Fichiers» et installez maintenant le fichier numéro 9 : 009-GMS Core Mod C.apk !!!Remarque: 1. S'il y a des erreurs dans les dernières étapes (par exemple, que les messages Play Protect réapparaissent), répétez à nouveau à partir de l'étape 6 : désinstaller les services googles play, réinstaller le fichier numéro 8, supprimer le cache et les données du Framekorks (la «désinstallation» ne devrait pas être nécessaire), puis réinstaller le fichier numéro 9. C'est le souci que j'ai eu et cette manip m'a permis de passer outre ces notifications. 2. Une autre façon d'éviter des erreurs message(par exemple, que les messages Play Protect réapparaissent), c'est "DESACTIVER LES NOTIFICATIONS"
  23. 1 point
    Ah OK tu me soulages. "Respect"... c'est un bien grand mot. Pas sur de le mériter, surtout ces derniers temps. Mais ce forum ne donne plus trop envie de de décarcasser, hein ? entre l'EEG quasi-plat et tous les gens qui ne reviennent jamais lire les réponses qu'on peut encore faire ... C'est triste. Heureusement que tu es là avec un ou deux autres pour encore mettre de l'animation 👍 C'est à cause de cela que je te pardonne d'être passé du côté obscur de la Force
  24. 1 point
    Pas pour toi pour qui j’ai le plus grand respect ! C’est pour celui qui a pondu ce post !
  25. 1 point
    Tu parles pour lui ou pour moi ? je sais que je suis un peu amer dans mes posts ici parfois...
  26. 1 point
    Ultrix, il faudrait peut-être ouvrir la rubrique : déverser son fiel ?!
  27. 1 point
    Bonjour, ton histoire m'a interpellé, alors sache que le vendeur/expediteur est toujours le celui qui a obligation de s'assurer que l acheteur recoive son colis. La loi te protège donc. Passe sur ce site: https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre Si tu n'étais pas sur site au moment de la livraison essaie d avoir une liste de personnes attestant de ta présence avec eux. Ce qui prouvera tu n'a jamais pu signer ce bon de livraison. Transmets une signature au vendeur afin qu'il vérifie ta bonne fois en comparant avec le bon de livraison.... Bon courage tiens nous au courant ! Si pas de livraison tu peux demander remboursement... Le vente sera caduque Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk
  28. 1 point
    +1 c'est souvent nécessaire après une mise à jour incluant une version majeure.
  29. 1 point
    Bonjour Lorsque j’étais sous Android, systématiquement, j’effectuais une réinitialisation d’usine après chaque changement d’OS pour une meilleure stabilité du système.
  30. 1 point
    Encore un job pour Tasker ça (vaut largement les un peu moins de 4 euros qui sont demandés pour l'acheter) Le profil ci dessous désactive immédiatement le mode silencieux des qu'il est activé: Profile: NoSilent Restore: no State: Variable Value [ %SILENT neq off ] Enter: Anon (301) A1: Vibrate Mode [ Mode:Off ]
  31. 1 point
    Bonjour, Faut que je vous raconte... Mon employeur, une grosse organisation qui restera bien entendu anonyme a décidé de refiler des smartphones à (presque) tous les employés, pour faciliter le télétravail (au moment où on commence à nous restreindre là-dessus, mais bref, passons). Et aussi parce qu'ils sont censés à terme remplacer les DECT que nous utilisons presque tous dans les locaux. Je me suis soigneusement tenu à l'écart de ce projet qui semblait foireux dès le début (ça s'est confirmé, mais vu à qui cela a été confié il pouvait difficilement en être autrement de toutes façons). Je n'ai donc même pas fait partie de la vague de béta-testeurs. Hier, mon N+1 débarque dans mon bureau avec à la main une boite contenant un de ces engins. Je n'avais rien demandé mais visiblement le déploiement a commencé sur une plus grande échelle. Donc je suis dans le lot. J'avais vaguement entendu dire qu'ils étaient blindés à mort, que le MDM (logiciel de gestion de flotte) bloquait absolument tout. En gros à part lire son mail pro, utiliser notre messagerie instantanée, accéder à quelques sites intranet, une ou deux applis maison et partager la connexion pour faire du VPN, nada. En me remettant l'engin, il me sort cette phrase surprenante : "tu le craques si tu veux, beaucoup l'ont fait, ça ne me regarde pas". Je tombe des nues, le propos est pour le moins inattendu. D'abord parce que je sais que ce truc a coûté une montagne de pognon, que ça a été confié à la filiale services d'un très, très grand acteur de la téléphone mobile (qui restera anonyme aussi). Donc que je supposais que c'était bien blindé. Ensuite que parmi mes collègues, je suis et de très très loin le plus "geek" Android (au royaume des aveugles...). Vraiment surpris que quelqu'un ait trouvé la façon de les craquer. Je supposais à minima un reflashage complet nécessaire, sachant que les bons MDM l'empêchent, donc pas évident. Poussé par la curiosité, je demande à un de mes collègues (qui a un iPhone perso, donc pas vraiment expert Android !) comment il a fait. Et il me transmet un document top-secret-moumoute avec la façon de débloquer le truc. Et en lisant je pars d'un grand éclat de rire. En gros il suffit : - d'activer les options développeurs (pas bloqué) - d'activer ADB (idem) - depuis le PC : adb shell pm uninstall com.truc.bidule.le.super.MDM et en voiture Simone, on récupère un smartphone totalement ouvert. On a payé combien pour CA ??? 🤣
  32. 1 point
    Merci pour l'explication ! Ils ont un système de fonctionnement très spécial. En tout cas bonne nouvelle : tout refonctionne, j'ai pu remettre la carte sim dans la place 1 et la carte sd dans la 2 🎉 et j'ai rentré mon numéro dans le site Huawei ✌️ Tout est bien qui finit bien mais je n'espère pas qu'ils vont recommencer 🥴
  33. 1 point
    A ma connaissance, non. Mais qu'on me corrige si je me trompe.
  34. 1 point
    Salut le Breton du bout du monde, Voila ce que c'est que d'acheter des engins sataniques. Bien fait pour toi
  35. 1 point
    Je pense que cette explication tendant à dire que des opérateurs français bloqueraient les IMEIs d'appareils Huawei dans le cadre des mesures prises par un gouvernement étranger envers Huawei tient du délire. L'autre cause qu'ils semblent admettre à demi-mot est qu'un lot de leurs appareils est sorti d'usine avec des IMEIs mal programmés (ça se fait en bout de chaine, c'est du soft), dupliqués ou tombant dans les séries qui ne sont pas censées circuler dans la nature. D'où le blocage. Mais au bout du compte même si ça ne fait vraiment pas sérieux de leur part, peu importe, comme le dit notre Breizh Vador il faut agir suivant leurs indications, au plus vite. Ce n'est qu'une demande d'application de la garantie, ça ne bloquera rien.
  36. 1 point
  37. 1 point
    Et donc, vous vous êtes tous les deux inscrits sur le forum l'un après l'autre, à quelques minutes d'intervalle pour ce petit numéro de duettistes hors sujet ? Quelle coïncidence !
  38. 1 point
    Essayer avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=rk.android.app.shortcutmaker Il faut que l'application contacts Google soit installée aussi (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.contacts) Ensuite : * Activités * Rechercher * Contacts * com.android.contacts.activities.CompactContactEditorActivity * "Créer un raccourci" L'accès à l'éditeur de contacts necessite un appui supplémentaire mais c'est le mieux que j'ai trouvé
  39. 1 point
    Appareil volé ou pas payé car lié à un abonnement opérateur avec engagement, ce qui revient un peu au même...
  40. 1 point
    J'avais été déçu par Samsaoul il y a quelques années sur le sujet. C'est vrai que ce sont de belles machines, je me serai bien laisser tenter par un Ultra ou un Note, mais, trop chères, beaucoup trop chères pour ce que c'est. Pour le moment, je reste chez OP, mais j'attends le 10 avec impatience, en espérant qu'il n'y aura pas un "trou" dans l'écran, ce que je trouve très très très moche.
  41. 1 point
    Pas encore les 60 mais c'est imminent. 8h par jour devant des ecrans depuis que je travaille, ça n'aide pas. Myope dans ma jeunesse, myopie largement écrasée depuis par une presbytie survenue tardivement (vers 50) mais à evolution rapide.
  42. 1 point
    Téléchargée et installée aujourd'hui et ras pour le moment.
  43. 1 point
  44. 1 point
    Expérience radicalement contraire : le mode sombre c'est un soulagement pour mes pauvres yeux fatigués. La tendance du "tout blanc" depuis un moment (voir par exemple le thème de ce forum - je sais, tu n'y es pour rien) me tue ce qui me reste d'acuité visuelle en diminution rapide et rend l'utilisation très pénible. Je salue la redécouverte des fonds sombres... "re" parce que c'etait la norme jusqu'à Android 4 inclus. Digression sans aucun rapport : je me fais de plus en plus rare sur le forum, et encore et toujours quasiment à chaque fois que je prends la peine de faire une réponse constructive (je précise car oui, elles ne le sont pas toutes, je sais) plus personne ne revient. Pourquoi est-ce la maladie de ce forum ? pourquoi ça n'arrive presque jamais sur le forum-d'en-face ? on a discuté de ça ad nauseum. Je n'en sais plus rien. Mais cela détruit le peu de motivation qui me reste. Mon Frandroid à moi maintenant c'est Twitter. Fin de la digression totalement hors-sujet. Désolé.
  45. 1 point
    Sortie de la 11.0.1.1 Post initial mis à jour.
  46. 1 point
    Bonsoir, Le créateur de CGE continue de publier de nouvelles versions mais ne répond plus à aucun message, je pense qu'il ne les lit même plus, à priori parce qu'il n'en peut plus de voir des gens se plaindre sans cesse de son travail bénévole, poser des questions répondues quasiment à chaque page, voire carrément faire la pub des projets parallèles et dénigrer CGE sur cette page qui n'est pas faite pour comparer les projets mais bien pour présenter CGE et parler uniquement de CGE. Je le comprends parfaitement, j'aurais été bien moins patient devant ces comportements décomplexés et déplacés ; et je fais un effort pour rester poli. Encore merci à lui, bon courage pour supporter ces manques d'éducation et de respect croissants qui envahissent le web et la vie réelle également. Édit : ce message n'est pas dirigé contre toi Scotjh, c'est juste pour t'informer qu'il y a peu de chance pour que le créateur te réponde
  47. 1 point
    @Bullet_Bill 1 - tu n'es pas obligé d'utiliser Waze-Cge mais prendre la version officielle PlayStore (et tu retrouveras l'accès a Spotify et Facebook) 2 - tu peux réclamer à Google-Waze (la maison mère) l'ajout des bornes électriques dans les moyens d'alimentation de ta voiture ; tu verras combien la communauté Waze officielle se permettra ... de ne meme pas te répondre , la communauté Waze officielle travaillant la plupart du temps sans tenir des remontées des gens, surtout quand elles sont faites avec autant d'amabilité ! Bonne journée à toi,
  48. 1 point
    Bon..Ça y est. J'ai enfin pu récupérer mon téléphone. Toujours la même panne de wifi mais le téléphone est entier et marche parfaitément comme lorsque je leurs est envoyé .... Je penses qu'ils ne l'on même pas ouvert pour le déclarer détérioré. .oxydé...finalement assez facile pour Huawei de ne pas assumer les garanties légales en terme de SAV. Alors ils sont gros et intouchables et ils le savent. Ce qui est marrant c'est que dans l'emballage de retour il y avait un Flyer indiquant que depuis cet été 2018 le fabriquant Apple les a choisi pour supporter leur SAV.. Comme quoi, malgré les agissements de SBE et des autres grandes marques de la telephonie mobile, agissements dénoncés sur tous les forums, Apple veut aussi sa part du gâteau et s'épargner quelques dépenses SAV sous garantie inutiles. Moi je laisse tomber.... ce n'est pas mon domaine d'activité, donc pas besoin de perdre plus de temps pour ça , Alors Ça y est, j'ai acheté un MI8 xiaomi sur Aliexpress pour 250€.. Rien ne sert de débourser 500€ en France pour espérer bénéficier d'un soit disant SAV avec un soit disant code de la consommation. Bonne continuation et merci pour vos commentaires.
  49. 0 points
    Merci les gars je pouvais plus moi aussi utiliser la 4G de mon portable et pour vous dire que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bien aidée,j'ai 13ans et j'ai réussie juste avec votre aide alors merci vous êtes superbes continuer comme ça






×
×
  • Create New...