ecrvnr

Membre
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About ecrvnr

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note

Recent Profile Visitors

726 profile views
  1. Pour ceux qui ont les moyens, le Pixel a commencé à apparaître sur Priceminister. Ils sont importés d'Angleterre évidemment. Les intêrets : commande depuis la France facile, paiement en 4 fois. Les inconvénients : ils arrivent d'Angleterre donc y a un certain délai de livraison, et c'est 1200e pour le Pixel normal en 128Go. Ca peut être intéressant pour les plus riches d'entre vous.
  2. @Wsup je crois que Kickmobile a fonctionné pour certains mais le téléphone coûte presque 250e de plus alors non merci.
  3. @Flojix Bordel j'espère!
  4. @Rakasuki C'est ce que j'essayais de faire ;_; Carphone Warehouse pas moyen car ils annulent toutes les commandes avec des adresses de services de transport (genre forward2me). Le Play Store plus de 128Go en noir et pas de date de réapprovisionnement en vue. Currys/PC World refuse toutes mes cartes de crédit (y compris la MasterCard virtuelle que j'ai fait et qui m'a englouti 5% de la somme pour le rechargement). J'irai faire un tour à Londres à Noël pour acheter sur place au pire.
  5. Bon ben le Pixel UK je laisse tomber. J'ai tout essayé, les services de forwarding de colis, les cartes des crédits virtuelles (au passage j'ai balancé 50 balles à la poubelle avec les taux de changes et les comissions), pas moyen d'avoir une commandé validée ou que ce soit. Je vais attendre qu'il sorte en France, en espérant qu'il soit pas déjà obsolète d'ici là ^^
  6. @RakasukiNon, 869e c'est le 128Go (non-XL). Le 32 doit être autour de 750e j'imagine.
  7. @Rakasuki C'est 869e sur le site donc je suppose pareil en magasin.
  8. Le problème de l'Allemagne c'est que j'habite complètement dans le sud alors le trajet pour Londres est finalement plus court et moins cher, et en plus de ça le téléphone lui même coûte 100 euros de moins en Angleterre. La commande en ligne n'est pas une option car Carphone Warehouse refuse de livrer aux adresses des services de transport comme forward2me et il n'est plus en stock sur le Play Store. Et pour l'Allemagne c'est pas très viable parce que ça revient très cher avec le prix du téléphone + transport. La seule solution pour moi c'est de prendre un vol pour Londres le 2 novembre après midi, aller à la boutique près de l'aéroport, l'acheter et vol retour à 6h du matin. Sauf que malheureusement je crois que même pour les boutiques physiques en Angleterre ils demandent une adresse locale à l'achat et si je leur donne l'adresse de forward2me ce sera le même problème qu'en ligne. Ce serait quand même bien que Google daigne sortir le Pixel en France. Après si quelqu'un va en boutique physique en Allemagne je serai bien partant pour payer un Pixel plus expédition mais avancer une telle somme à un inconnu sur internet c'est pas super rassurant ^^
  9. @karamel68 Problème reglé assez vite ma commande a été annulée car ils n'acceptent que les cartes de crédit anglaises. En revanche je suis tenté d'aller sur place, je peux faire l'aller retour Montpellier-Luton-Montpellier en moins de 24h pour 30 euros, et y a un magasin Carphone Warehouse à côté de l'aéroport... Le problème étant de savoir si ma carte passerait en magasin physique (je pense que oui) et s'ils auront du stock sur place... La deuxième option étant d'utiliser un service de carte bleue virtuelle pour payer sur le site. Faut que je vérifie avec ma banque.
  10. @Selyh C'est impossible malheureusement, il faut utiliser un service de transport. Pour l'allemagne tu peux regarder mygermany.com ou mailboxde.com De mon côté j'ai placé une commande sur CarphoneWarehouse.com avec forward2me, c'est fou les prix sont nettement plus bas que sur kickmobile (environ £300 de moins). J'espère que la commande sera validé et que je pourrai le recevoir.
  11. Kickmobile c'est de la folie le 128Go est à plus de £1000 après taxes, contre £699 chez Carphone Warehouse, qui malheureusement ne livre pas en France. Quand je pense que j'étais à Londres 2 jours avant la sortie du Pixel