Jump to content

ElRey

Membre
  • Content Count

    362
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutre

About ElRey

  • Rank
    Android à poil vert
  • Birthday 12/28/1989

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    Nexus 4 / Mako

Recent Profile Visitors

2,031 profile views
  1. Bon, concernant mon OP5 qui a un probleme de tactile. C'est vraiment une galere. LE service client me donne des versions differentes. Au final il faut que je renvoi le telephone, qu'ils le verifient pour enfin en recevoir un autre. Une belle galere, vraiment, sachant qu'on est dans les 3 jours aprés achat, je suis vraiment décu ... Et je pense m"orienter vers un remboursement, et trouver un autre smartphone
  2. Je l'ai recu hier midi. Comme tous le monde, hate d'installer la carte sim et commencer a l'utiliser. LA prise en main est agréable, et l'ecran vraiment sympa. Interface au top. Et la, c'est le drame .... Lorsque je glisse sur l'ecran pour coulisser, a chaque fois a un certain endroit ça me fait un appuie. Au debut je crois a un simple bug, HArd reset et rien n'y change. Du coup je tente d'afficher le tracer, et la, je vois qu'il y a une partie sur un cm qui ne prends pas le Swype. C'est a dire que l'appuie marche, mais des que je veux glisser sur cette partie la pour faire defiler, il prends un appuie. Donc vraiment dégouté, pour le SAV on me parle d'un renvoi d'un nouveau telephone, mais le 128 etant en rupture j'y crois moyen. Certains savent si c'est un SAV à la Apple car ils m'ont demandé de prendre des photos pour prouver l'etat nikel du telephone. Vont t'il en renvoyer un et le livreur fait l'echange? Voila voila, deception, mais a coté de ça le telephone est vraiment plaisant
×
×
  • Create New...