Jump to content

pjlt

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About pjlt

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    MobiWire
  • Modèle
    Taima

Recent Profile Visitors

1193 profile views
  1. Bojour, Je cherche également à supprimer l'écran de verrouillage, afin d’utiliser la fonction guidage GPS d'OSMAnd en rallumant mon Redmi Note 5 sur l'écran actif par une simple double pression sur l'écran. Je suis sous MIUI Global| 11.0.3| Stable. J'ai bien trouvé "Désactiver l'écran de verrouillage" dans les Options de développeur mais la mention est grisée et donc non fonctionnelle? Comment cela se fait-il et comment la rendre fonctionnelle? Merci d'avance pour l'aide.
  2. Bonjour, Je m’apprête à commander un Xiaomi Redmi Note 5 sur Rakuten. Par la même commande je souhaite acheter chez ce vendeur un jeu de protection d'écran en verre trempé. Ce vendeur propose ces protection uniquement pour Redmi Note 5 Pro. À ma connaissance le Note 5 Pro est quasiment identique au Note 5 et s’agissant de la face avant, c'est exactement la même. Quelqu'un peut-il me le confirmer. Merci d'avance pour l'aide. pjlt
  3. Bonjour, Quelle est la différence entre le Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 Pro? Est-ce uniquement le passage de 3Go/32Go à 4Go/64Go? La physionomie du smartphone est-elle strictement identique : étuis, protèges écran et coques compatibles? Merci d'avance pour les éléments de réponse.
  4. Bonjour, Je possède un smartphone à la diffusion "confidentielle" (Mobiwire Taima), sur lequel je n'arrive pas à configurer le client de messagerie pour pouvoir y introduire des comptes chez Free. Mon mobile est en Android 4.4.2 KitKat. Lorsque je cherche à configurer un nouveau compte, après avoir mentionné mon adresse mail et mon mot de passe, la page suivante m'indique, Serveur: imap.free.fr, Port: 143, Type de sécurité: Aucune, Préfixe de chemin IMAP: Facultatif. Cela me semble exact? La page suivante m'indique, Seveur SMTP: smtp.free.fr, Port: 25, Type de sécurité: Aucune, Exiger une connexion (case validée). Lorsque je vais à la page suivante mon mobile m'indique: Impossible de terminer, Les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Que faut-il modifier dans les infos citées ci-dessus ? Je précise que mon opérateur mobile est Bouygues. Merci d'avance pour les éléments de réponse. pjlt
×
×
  • Create New...