Jump to content

fussio

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About fussio

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/23/1948

Profile Information

  • Sexe
    M
  • Lieu
    Valenciennes
  • Activités
    Retraité
  • Marque
    SAMSUNG
  • Modèle
    GALAXY S8 Edge
  1. J'ai rien trouvé de ce type, à l’occasion j'irai avec mon tel. dans une boutique Merci d'avoir cherché.
  2. oui le "1" est reconnu, vu qu'après il me demande de taper autre chose, ce matin c'était un code postal mais des fois c'est : tapez : 2 où 3 où 4... En tout cas merci de plancher là dessus. Le fixe me sauve la mise.
  3. Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je fait (je n'ai pas d'autre choix) mais a chaque fois, le serveur me dit : nous n'avons pas compris, entrez votre code postal. au bout de plusieurs fois, je me retrouve avec: 1595905959059590 et je suis coupé. Quand on compose un numéro classique avec le clavier, on a une touche pour corriger et revenir en arrière, avec un centre d'appel, je n'ai pas cette touche ?
  4. Bonsoir Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème en appelant une plateforme Tel... On me demande de taper "1" ce que je fait, ensuite la plateforme demande de taper mon code postal (59590) et là ça ne marche pas car le "1" est toujours sur l'écran et cela fait donc "159590" aucune touche pour revenir en arrière et oter le "1". La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser mon téléphone fixe. quelqu'un a une idée ? Merci
×
×
  • Create New...