Jump to content

zebul666

Membre
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About zebul666

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Motorola
  • Modèle
    G 5

Recent Profile Visitors

2704 profile views
  1. Ca se confirme. 100% en 13h !! et les stats batterie disent que c'est le système qui a bouffé 50% de la batterie !!!!! En allant sur les forums Mtorola/Lenovo, on voit que la maj en Oreo se solde pour beaucoup de gens par: Poor battery life after Oreo update Poor WiFi connection after Oreo update Camera always crashes on startup after Oreo update Poor 3G/4G data after Oreo update Et le support Motorola ne fait rien ! Super. Changer de marque !! Fuyer! Plus jamais je ne reprends un mtotorola. Ai eu moto g 4G et moto g 5.
  2. Je viens de faire la maj de sécurité octobre 2018. Je sais pas si c'est lié mais voilà que je remarque aussi une baisse d'autonomie de la batterie. Ou est-ce lié aux app que j'ai qui tournent sur le mobile ? là presque 100% en seulement 13h !!!
  3. Aucune idée. Moi avec mon G5, je vois pas de changement. Les stats sur l'utilisation de la batterie ne donnent pas d'indication sur une app gourmande ? Vue que les stats sont plus précises dans Oréo, sans app tierces.
  4. J'ai reçu seulement aujourd'hui la notification pour la maj vers Oreo 8.1 sur mon G5 Je n'ai pas eu ce problème. Mise à jour en cours. Je croise les doigts. @BOSEONKEL tu as réessayé de chercher à nouveau une maj dans les paramètes > système > mise à jour
  5. J'ai trouvé que c'était mon appli VPN (PIA) qui bouffe la batterie comme ça. En le désactivant, je retrouve une autonomie a peu prè snormal de un jour et demi, 2 jours
  6. Bonjour, Je sais pas où poster (pas de section moto g 5 ???) donc je poste ici Voilà. En fait, mon moto g5 depuis novembre tenait quasi 2 jours sur la batterie. Mais il faut savoir que je faisait que des petites sorties d'une ou 2 heure par jour. Et chez moi je crois que j'ai le femtocell freebox d'un voisin. Donc ça doit faire moins consommer le tél. Là, si je m'absente pour la journée ou plus, le tél, tiens à peine une journée, et même il perd plus de 80% en 12h. voire même moins. je sais plus j'ai plus noté les stats. En plus j'étais à 800m à vol d'oiseau d'une antenne 4G !! donc bon ? Je comprends pas. Apparement le moto g5 à une autonomie tout pourri. mais la ça bat vraiement des records. Je m'en étais jamais rendu compte à cause de la situation spéciale décrite plus haut. Mais est-ce normale qu'il se décharge aussi vite ?
×
×
  • Create New...