Julien Gibson

Membre
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Julien Gibson

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/04/1988

Profile Information

  • Activités
    Administrateur Systemes
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7 Edge

Recent Profile Visitors

945 profile views
  1. C'est un s8+ Samsung acheté chez samsung en precommande. J'avoue que étant deja passé de sfr a bouygues et ceci n'ayant rien changé je doute que orange ait la solution miracle. C'est pour cela que je tente le forum pour voir si je suis le seul avant de l'envoyer au sav.
  2. Bonjour tous. J'aimerais savoir une chose car je ne trouve aucun article a ce sujet. Est-il établi que l'antenne ou le modem du Galaxy S8+ est réellement merdique ?? Car je deviens dingue avec mon s8+. Je l'ai depuis son lancement, j'ai deja changé de sim, d'opérateur et je suis meme sur la beta oreo depuis 1 mois et je fais toujours le meme constat. Souvent je perds la 4G et je me retrouve avec du H+ inutilisable, meme pas 1kb n'arrive. Je suis obligé de rebooter le téléphone pour récupérer de la 4G+ sans avoir bougé d'un pieds. Le mode sans avion ne résous pas le problème. Et meme de manière générale j'ai toujours environ 1-2 barres en moins que ma femme avec son S7 edge, meme opérateur. Je deviens fou la. Je ne comprends pas comment on peut régresser d'une génération a l'autre. Ou alors j'ai juste un bug sur le mien et je vais de ce pas l'envoyer au Sav. Mais j'ai lu des posts sur les forums sfr et bouygues comme quoi les opérateurs avaient beaucoup de mal a gérer le modem des S8. Je suis passé de SFR a Bouygues et c'est pareil.
  3. C'est bon j'ai résolu mon problème. J'ai tilté par rapport au cache de l'application. Je suis allé dans le gestionnaire d'application, j'ai fait afficher dans le menu supérieur droit les applications systèmes. J'ai trouvé l'appli system "Adapt Sound", dans stockage j'ai effacé les données et la mémoire cache. Depuis ça fonctionne nickel Je résous donc le poste avec la solution si ça peut aider de futurs galériens comme moi ^^ Bonne journée tous
  4. Hello, Heureux possesseur d'un Galaxy S8+ Silver Stock depuis hier, j'ai remarqué que l'équalizer Adapt Sound ne fonctionne tout simplement pas. Il n'y a aucun moyen de lancer la personnalisation comme sur le S7 avec la succession de petit son pour avoir un equalizer personnalisé à son oreille. Il n'y a que 3 préréglages inclus (en fonction de l'age de l'utilisateur, bref complètement débil en soit). Aucun moyen de lancer la personnalisation, et quand on lance "Personnalisation du son" (désactivé) dans le menue Avancé, et bien Adapt Sound plante tout simplement avec le message classique "Adapt Sound a cessé de fonctionner". Après multiples reboots et mise à jour du téléphone (celle sortie hier de 664mo), rien n'y fait, cette fonction ne marche pas. Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? Y'a t-il un moyen de remonter ce bug a Samsung afin qu'ils l'ajoutent dans la prochaine mise à jour ? Merci
  5. Bonjour, J'ai un bug très curieux sur mon S7 Edge stock rom depuis vendredi dernier. En effet le wifi s'active et se désactive tout seul non stop. Il me faut redémarrer le téléphone pour que ça ne le fasse plus, mais si je tente d'activer le wifi après redémarrage, le bug recommence... Dans un premier j'ai donc : - Désinstallé les 2 applications installées vendredi depuis el google store. - Effectué un nettoyage antivirus au cas ou ce serait une app qui tente d'activer le wifi sans que je l'ai demandé. - Nettoyage via smart manager. Rien n'y fait, je ne sais pas si cela vient d'un bug ou d'une app qui tente de jouer avec mon wifi. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun cas similaire. Mon S7 est à jour depuis 2-3 semaines donc ça ne vient pas d'une maj foireuse, il n'a jamais été rooté. Si quelqu'un a une idée Merci par avance,